massif Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février à l’instant, lens76 a dit : Franchement Sarr c'est systématiquement un but mini pour lui a chaque match... On va continuer longtemps avec cette grosse merde ? C'est pas de sa faute si le club a décidé de vendre Danso ET Khusanov lens76 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Je crains que le fil des optimistes ne se vide pour cette fin de saison Citer
Tobolik Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Moi aussi je coupe... le son ! Je supporte plus ces connards de commentateurs ! Jose et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 1 minute, Toten a dit : Bon allez je coupe, de toute façon mon stream vient de lâcher Quoi ??? T'as pas payé DAZN ! Escroc ! Pirate ! La LFP coule à cause toi ! Manquerait plus que tu ailles au resto... Toten a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 23 février Auteur Posté(e) le 23 février Ce que je retiendrai de ce match : WS veut pas lâcher sa prime ! Bulders a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février à l’instant, Nucky a dit : Pourquoi Zola tombe ?? Il lui tombe dessus + main Citer
Bulders Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Bon faut encore le mettre dedans pour espérer quelque chose Jose a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février C'est deja ça Futile espoir si on continue de jouer comme ça, mais on va espérer un sursaut Citer
Lologuy Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Mais c’est quoi cet arbitrage à sens unique ! Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 26 minutes, david79 a dit : Je me suis engagé pour un an mais après j'arrête. Il est possible que eux aussi arrêtent !!! Citer
Clorith Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 27 minutes, Karpov a dit : C'est une caricature du joueur qu'il a été. Si un club pose 20 m dessus... il part. Plus motivé. il doit être dégoûté d'avoir perdu tous ses potes de la défense. Et en plus, on ne le fait pas jouer à son poste préférentiel. Citer
Bulders Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Nous il siffle absolument tout !! Quoi rouge ??? Citer
Lologuy Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Franchement l’arbitrage est lamentable.... Citer
Bulders Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Il le touche même pas larbitre... Mdr C'est plus possible, en vrai l'équipe devrait quitter le terrain, c'est scandaleux comme agissements Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février On doit avoir lequipe avec le QI le plus bas de ligue 1. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés