MisterFraiZ Posté(e) mardi à 22:32 Posté(e) mardi à 22:32 Il y a 10 heures, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-havre-deux-cotes-cassees-pour-abdoulaye-toure-absent-plusieurs-semaines/1532207 J'ai eu mal pour lui quand j'ai vu le genou de N'zola le percuter. Je me suis douté d'une telle blessure. Bon rétablissement à lui Sloy a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) mercredi à 09:14 Posté(e) mercredi à 09:14 Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit : J'ai eu mal pour lui quand j'ai vu le genoux de N'zola le percuter. Je me suis douté d'une telle blessure. Bon rétablissement à lui Nzola aurait mérité un carton sur le coup. Rien de maitrisé MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mercredi à 09:17 Posté(e) mercredi à 09:17 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Nzola aurait mérité un carton sur le coup. Rien de maitrisé Oui je suis d'accord avec ça. Mais bon, quand tu vois certains gardiens sortir les deux poings en avant et finir sur la tronche du joueur et s'en sortir impunément... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Aurelielen Posté(e) vendredi à 19:02 Posté(e) vendredi à 19:02 Salut ! Franchement, je sais pas pour vous, mais cet arbitrage, c'était un sketch, non ? Nzola qui percute Touré comme un bulldozer et ça passe crème sans carton ? Sérieux, si c'est ça maintenant, on peut aussi bien autoriser les tacles à deux pieds. Et après on s’étonne qu’il y ait des blessés qui finissent avec des côtes cassées… C’est triste pour Touré, il méritait pas ça, le mec se donne à fond à chaque match. Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 19:59 Posté(e) vendredi à 19:59 il y a 50 minutes, Aurelielen a dit : Salut ! Franchement, je sais pas pour vous, mais cet arbitrage, c'était un sketch, non ? Nzola qui percute Touré comme un bulldozer et ça passe crème sans carton ? Sérieux, si c'est ça maintenant, on peut aussi bien autoriser les tacles à deux pieds. Et après on s’étonne qu’il y ait des blessés qui finissent avec des côtes cassées… C’est triste pour Touré, il méritait pas ça, le mec se donne à fond à chaque match. Bonjour et bienvenue sur le forum, juste pour être sûr, tu supportes lens ou le havre ? Un sketch d'arbitrage, je n'ai pas eu cette impression. Une fois n'est pas coutumes mais j'ai trouvé Turpin plutôt correct. On est les premiers à critiquer l'arbitrage et même lorsque l'on gagne. Mais sur ce match, à part son attitude détestable, on a pas grand chose à lui reprocher. Cependant, je te rejoins sur le fait que Nzola ne maîtrise pas son geste et aurait mérité un carton jaune mais pas plus. Après on voit tellement d'incohérence que Turpin aurait tout aussi bien sorti le rouge en revoyant les images si la VAR avait fait appel à lui. Citer
manico Posté(e) vendredi à 20:25 Posté(e) vendredi à 20:25 Sans parler des jaunes pour gain de temps qui sont donnés à la tête du client ou en fonction de l'humeur de l'arbitre. Citer
Lojuha Posté(e) vendredi à 20:48 Posté(e) vendredi à 20:48 Il y a 1 heure, Aurelielen a dit : Salut ! Franchement, je sais pas pour vous, mais cet arbitrage, c'était un sketch, non ? Nzola qui percute Touré comme un bulldozer et ça passe crème sans carton ? Sérieux, si c'est ça maintenant, on peut aussi bien autoriser les tacles à deux pieds. Et après on s’étonne qu’il y ait des blessés qui finissent avec des côtes cassées… C’est triste pour Touré, il méritait pas ça, le mec se donne à fond à chaque match. Ca aurait mérité un jaune, surtout quand tu vois la blessure qui en résulte. Mais globalement ça a été un match très correct, avec peu de décisions à prendre pour l'arbitre (qui a bien tenu les acteurs). Il n'y a rien dans cet oubli qui influence le résultat du match, c'est l'essentiel ! Citer
coconuts Posté(e) vendredi à 22:10 Posté(e) vendredi à 22:10 il y a une heure, Lojuha a dit : Ca aurait mérité un jaune, surtout quand tu vois la blessure qui en résulte. Mais globalement ça a été un match très correct, avec peu de décisions à prendre pour l'arbitre (qui a bien tenu les acteurs). Il n'y a rien dans cet oubli qui influence le résultat du match, c'est l'essentiel ! Oui je pense qu'on est tous d'accord, il aurait mérité un jaune sur cette action mais ce jaune n'aurait strictement rien changé à la physionomie du match. Citer
Clorith Posté(e) samedi à 07:15 Posté(e) samedi à 07:15 (modifié) @Aurelielen, un message et puis s'en va... C'est fatigant ! On se donne la peine de lui répondre alors qu'on en avait déjà parlé. Il n'a donc même pas lu ce qui a été écrit avant. Modifié samedi à 07:15 par Clorith Citer
y0ru Posté(e) samedi à 07:26 Posté(e) samedi à 07:26 il y a 10 minutes, Clorith a dit : @Aurelielen, un message et puis s'en va... C'est fatigant ! On se donne la peine de lui répondre alors qu'on en avait déjà parlé. Il n'a donc même pas lu ce qui a été écrit avant. Tout le monde n'est pas en retraite 😁 Toten, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 07:43 Posté(e) samedi à 07:43 Vrai ! Mais ce que je veux dire c'est que ce sont des gars d'autres clubs qui viennent (il me semble que c'est le cas ici), qui mettent leur message et puis s'en vont. C'est ça qui est fatigant. on est prêt à discuter. Mais pour cela, il faut un échange... Pas juste un message ! y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Esteban12 Posté(e) samedi à 09:43 Posté(e) samedi à 09:43 Même si cela fait presque une semaine que le match est terminé je voulais revenir sur l'expérience d'avoir assisté à ce match en tant que supporter lensoid au milieu d'une tribune havraise. D'abord pour signaler que nous étions habillé avec mon fils en purs supporters avec maillot sur le dos écharpe bonnet casquette sang et or. Dans la tribune il y avait beaucoup de supporters lensois plus discret que nous vestimentairement. Nous n'avons rencontré aucune animosité de la part des supporters adverses malgré leur défaite. au contraire beaucoup d'échanges sympathiques, prise de photo avec des membres du kop Barbarians Havré, puis échange d'écharpe avec une famille et leur enfant. On sent de la part des supporters havrais suite à nombre de discussions une certaine admiration envers le supporterisme à la lensoise. Et pour finir un constat évident, le Kop Lensois vu d'une autre tribune c'est vraiment très impressionnant... vince, RCL14920, Tobollik et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer
Messages recommandés