sharkan78 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, je vous contact pour quelques informations. Étant supporter parisien et rêvant de voir un match dans l ambiance magnifique de votre stade ma famille m a offert des places pour le match de dimanche. Ma question est en tant que supporter parisien est ce que cela craint en tribune ? faut il faire attention à quelques choses en particulier ? Merci d'avance. Citer
dede62137 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Tout dépend dans quelle tribune tu vas aller, mais globalement je pense que ça devrait aller, évites d'être trop démonstratif si paris gagne c'est tout Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Il y a 1 heure, sharkan78 a dit : Bonjour, je vous contact pour quelques informations. Étant supporter parisien et rêvant de voir un match dans l ambiance magnifique de votre stade ma famille m a offert des places pour le match de dimanche. Ma question est en tant que supporter parisien est ce que cela craint en tribune ? faut il faire attention à quelques choses en particulier ? Merci d'avance. Tu es dans le parcage parisien ? Ou dans une autre tribune ? Si c'est le cas, laquelle ? Sinon, en principe, ça se passe bien, mais il ne faut pas provoquer. La grande majorité du public est sympa. Il y a comme partout, qq abrutis... Quand il y a des problèmes, c'est souvent à cause de l'alcool... comme partout ! Modifié il y a 18 heures par Clorith Citer
jojo62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, sharkan78 a dit : Bonjour, je vous contact pour quelques informations. Étant supporter parisien et rêvant de voir un match dans l ambiance magnifique de votre stade ma famille m a offert des places pour le match de dimanche. Ma question est en tant que supporter parisien est ce que cela craint en tribune ? faut il faire attention à quelques choses en particulier ? Merci d'avance. Tu sais, dans un coin de chômeurs, pédophiles et consanguins, faut se méfier. PS : c'est une blague hein Quoique ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Tout va bien se passer pour toi : le goudron, les plumes, une b... au cirage, .... MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés