sharkan78 Posté(e) le 20 décembre Posté(e) le 20 décembre Bonjour, je vous contact pour quelques informations. Étant supporter parisien et rêvant de voir un match dans l ambiance magnifique de votre stade ma famille m a offert des places pour le match de dimanche. Ma question est en tant que supporter parisien est ce que cela craint en tribune ? faut il faire attention à quelques choses en particulier ? Merci d'avance. Citer
dede62137 Posté(e) le 20 décembre Posté(e) le 20 décembre Tout dépend dans quelle tribune tu vas aller, mais globalement je pense que ça devrait aller, évites d'être trop démonstratif si paris gagne c'est tout Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 20 décembre Posté(e) le 20 décembre (modifié) Il y a 1 heure, sharkan78 a dit : Bonjour, je vous contact pour quelques informations. Étant supporter parisien et rêvant de voir un match dans l ambiance magnifique de votre stade ma famille m a offert des places pour le match de dimanche. Ma question est en tant que supporter parisien est ce que cela craint en tribune ? faut il faire attention à quelques choses en particulier ? Merci d'avance. Tu es dans le parcage parisien ? Ou dans une autre tribune ? Si c'est le cas, laquelle ? Sinon, en principe, ça se passe bien, mais il ne faut pas provoquer. La grande majorité du public est sympa. Il y a comme partout, qq abrutis... Quand il y a des problèmes, c'est souvent à cause de l'alcool... comme partout ! Modifié le 20 décembre par Clorith Citer
jojo62 Posté(e) le 21 décembre Posté(e) le 21 décembre Il y a 3 heures, sharkan78 a dit : Bonjour, je vous contact pour quelques informations. Étant supporter parisien et rêvant de voir un match dans l ambiance magnifique de votre stade ma famille m a offert des places pour le match de dimanche. Ma question est en tant que supporter parisien est ce que cela craint en tribune ? faut il faire attention à quelques choses en particulier ? Merci d'avance. Tu sais, dans un coin de chômeurs, pédophiles et consanguins, faut se méfier. PS : c'est une blague hein Quoique ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 21 décembre Posté(e) le 21 décembre Tout va bien se passer pour toi : le goudron, les plumes, une b... au cirage, .... MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 21 décembre Posté(e) le 21 décembre Bon, on a perdu notre parisien. Il pose une question, on lui répond et plus de nouvelles !!! Pas top top ! J'espère qu'il ne va pas critiquer les supporters lensois... Citer
Toten Posté(e) le 22 décembre Posté(e) le 22 décembre 14 hours ago, Clorith said: Bon, on a perdu notre parisien. Il pose une question, on lui répond et plus de nouvelles !!! Pas top top ! J'espère qu'il ne va pas critiquer les supporters lensois... Il est bloqué sur le périph Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) le 22 décembre Posté(e) le 22 décembre Il y a 20 heures, Clorith a dit : Bon, on a perdu notre parisien. Il pose une question, on lui répond et plus de nouvelles !!! Pas top top ! J'espère qu'il ne va pas critiquer les supporters lensois... Bah après il a eu des réponses et on peut reconnaitre qu'il avait dit "merci d'avance". Je luis souhaite de passer aussi bonne soirée que possible quand tu assistes à la défaite de ton club préféré et en tout cas de côtoyer des gens cool. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés