jerem971 Posté(e) dimanche à 14:19 Posté(e) dimanche à 14:19 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Fulgini on peut pas le larguer ? J'en peux absolument plus là. Qui en voudrait ? Citer
mArT Posté(e) dimanche à 14:19 Posté(e) dimanche à 14:19 il y a 1 minute, Karpov a dit : Sarr est complètement hors de forme athlétiquement. On dirait un joueur retraité. Les courses à 2 à l'heure... Quand il ne faut pas courir dans l'anticipation il est au-dessus mais pour le reste c'est compliqué Karpov a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 14:19 Posté(e) dimanche à 14:19 Apparemment Zaroury ne court pas plus vite que Fulgini et Sotoca. kikov et jarrymrt ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:19 Posté(e) dimanche à 14:19 à l’instant, Mooooooq a dit : On peut quand même l’apprécier D’accord avec toi. Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 14:19 Posté(e) dimanche à 14:19 Je nous trouve bien en place, mais on joue haut donc se méfier des contres. Citer
mArT Posté(e) dimanche à 14:20 Posté(e) dimanche à 14:20 Zaroury revient systématiquement intérieur les Toulousains ont compris... Faut varier Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 14:21 Posté(e) dimanche à 14:21 Malgré les errances techniques, je trouve diouf bien en place. Bien mieux que sur le dernier match... Citer
enti Posté(e) dimanche à 14:21 Posté(e) dimanche à 14:21 Cet arbitre casse vraiment le jeu… la moindre petite poussette, c’est sifflé Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:22 Posté(e) dimanche à 14:22 Je trouve que Franko et Thomasson sont vraiment bons pour l’instant. Les deux meilleurs. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 14:22 Posté(e) dimanche à 14:22 Ça devrait fini par rentrer. Ce match est clairement à notre portée Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 14:23 Posté(e) dimanche à 14:23 à l’instant, enti a dit : Cet arbitre casse vraiment le jeu… la moindre petite poussette, c’est sifflé il veut pas nous refaire la même qu'avec Cabot. Mine de rien, ça doit être dans un coin de sa tête. Citer
coconuts Posté(e) dimanche à 14:23 Posté(e) dimanche à 14:23 Koffi, il est aussi cool que Samba. La passe lobé pour Fulgini, il a pas eu peur. Citer
dede62137 Posté(e) dimanche à 14:23 Posté(e) dimanche à 14:23 à l’instant, Bulders a dit : Ça devrait fini par rentrer. Ce match est clairement à notre portée Curieux de savoir combien de fois on s'est dit ça dernièrement 😅 Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 14:24 Posté(e) dimanche à 14:24 Zaoury c'est le plus gros flop pour le moment, aucune menace de son côté jarrymrt et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:25 Posté(e) dimanche à 14:25 Sarr fait des bonnes choses mais il fait flipper sur certaines situations. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) dimanche à 14:25 Posté(e) dimanche à 14:25 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que Franko et Thomasson sont vraiment bons pour l’instant. Les deux meilleurs. Comme souvent ces dernières semaines. Avec Nzola dont on utilise plutôt bien le jeu dos au but. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 14:25 Posté(e) dimanche à 14:25 Il y a un truc à faire sur les seconds ballons. Les Toulousains ont du mal à se dégager Citer
Toten Posté(e) dimanche à 14:26 Posté(e) dimanche à 14:26 1 minute ago, Bulders said: Zaoury c'est le plus gros flop pour le moment, aucune menace de son côté Assez déçu aussi par ce joueur depuis son arrivée. Citer
Tom50 Posté(e) dimanche à 14:26 Posté(e) dimanche à 14:26 C'est moi où on peut jouer pendant des heures sans que le 0-0 ne change? Lotrian, acro22 et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 14:26 Posté(e) dimanche à 14:26 Zaroury pour moi c'est un gâchis de le mettre encore et toujours à gauche. Il ne débordera jamais. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:29 Posté(e) dimanche à 14:29 Zaroury est atroce. jarrymrt a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) dimanche à 14:29 Posté(e) dimanche à 14:29 J’aimerai pas être à la place de Koffi cette pression ! Citer
coconuts Posté(e) dimanche à 14:29 Posté(e) dimanche à 14:29 Mon Dieu Zaroury, aussi mauvais que Sotoca Citer
Messages recommandés