Aller au contenu

Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

Messages recommandés

Posté(e)

Montpellier commence à sortir sur les mouvements offensifs pour revenir au score. Si on joue vite vers l'avant quand on récupère le ballon, on va s'ouvrir de beaux espaces.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit :

J'en ai marre de ce surcoté de Diouf

Défensivement, il a fait 1 interception... et c'est tout. Il se place dans sa zone à 3 mètres minimum du moindre montpelliérain. Sur la plupart des mouvements adverses, c'est Danso derrière lui qui fait le travail défensif. Usant, surtout qu'offensivement c'est pas mieux.

Posté(e)
il y a 5 minutes, fleurdelens a dit :

Si quelqu'un a un lien. Entre les match où je ne suis pas là et ceux où je n'ai pas de liens je ne vois pas grand chose de la saison. Vous lire encore une mi temps c'est trop frustrant.

L'abonnement est à 15€ maintenant !

Posté(e)
il y a 3 minutes, neegh a dit :

El Aynaoui à la place de Diouf, sortie de Fulgini, ce serait bien.

Pour une fois je trouve que fulgini c'est correct.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Une fois Danso et Khusanov ne seront plus lensois, ça va être une équipe très très moyenne. Pour pas dire autre chose. 

Tu peux enlever samba aussi, ça va piquer 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Je comprends pas...

On joue le 1-0 à domicile face au dernier 😭

Attention aux surprises 

Syndrome lensois classique de la crotte au cul, dit syndrome CAC

Modifié par jerem971
Posté(e)

Il leur quoi, pour tirer hors de la surface ? Il faut qu'on leur signe une permission ?

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Je comprends pas...

On joue le 1-0 à domicile face au dernier 😭

Attention aux surprises 

On est surtout plus à l'aise en déplacement, quand on n'est pas dans l'obligation de faire le jeu.

A domicile, comme on est en difficulté dans les 30 derniers mètres, on arrive jamais à se mettre rapidement à l'abri.