enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Montpellier commence à sortir sur les mouvements offensifs pour revenir au score. Si on joue vite vers l'avant quand on récupère le ballon, on va s'ouvrir de beaux espaces. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre On fait un début de deuxième mi temps CATASTROPHIQUE Réveillez vous ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Diouf il faut le sortir et ça ne me dérangera pas de ne pas le revoir avant 2025 Citer
neegh Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre El Aynaoui à la place de Diouf, sortie de Fulgini, ce serait bien. Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'en ai marre de ce surcoté de Diouf Défensivement, il a fait 1 interception... et c'est tout. Il se place dans sa zone à 3 mètres minimum du moindre montpelliérain. Sur la plupart des mouvements adverses, c'est Danso derrière lui qui fait le travail défensif. Usant, surtout qu'offensivement c'est pas mieux. Citer
massif Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Si quelqu'un a un lien. Entre les match où je ne suis pas là et ceux où je n'ai pas de liens je ne vois pas grand chose de la saison. Vous lire encore une mi temps c'est trop frustrant. L'abonnement est à 15€ maintenant ! Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre On arrive a se mettre en danger face à Montpellier parce que nos chèvres au milieu sint incapables d'avoir un minimum de niveau technique pour garder le ballon Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Ça va faire 2 fois de suite que Still sort Diouf à la 60ème... Pourquoi le titulariser alors ?? Citer
jerem971 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 3 minutes, neegh a dit : El Aynaoui à la place de Diouf, sortie de Fulgini, ce serait bien. Pour une fois je trouve que fulgini c'est correct. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) Une fois que Danso et Khusanov ne seront plus lensois, ça va être une équipe très très moyenne. Pour pas dire autre chose. Modifié le 8 décembre par tibocm1 Citer
mArT Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Nzola qui fait la gueule. Curieux de voir comment on va jouer sans point de fixation maintenant Citer
jerem971 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, tibocm1 a dit : Une fois Danso et Khusanov ne seront plus lensois, ça va être une équipe très très moyenne. Pour pas dire autre chose. Tu peux enlever samba aussi, ça va piquer Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Je comprends pas... On joue le 1-0 à domicile face au dernier 😭 Attention aux surprises Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Pas très bonne entrée de Sotoca pour le moment. Quasiment que des ballons perdus. Citer
jerem971 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Je comprends pas... On joue le 1-0 à domicile face au dernier 😭 Attention aux surprises Syndrome lensois classique de la crotte au cul, dit syndrome CAC Modifié le 8 décembre par jerem971 Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Il leur quoi, pour tirer hors de la surface ? Il faut qu'on leur signe une permission ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, enti a dit : Pas très bonne entrée de Sotoca pour le moment. Quasiment que des ballons perdus. En même temps avec une équipe qui joue en marchant c est compliqué pour le porteur de balle. On est nul 😭 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Je comprends pas... On joue le 1-0 à domicile face au dernier 😭 Attention aux surprises On est surtout plus à l'aise en déplacement, quand on n'est pas dans l'obligation de faire le jeu. A domicile, comme on est en difficulté dans les 30 derniers mètres, on arrive jamais à se mettre rapidement à l'abri. Citer
dede62137 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Il est capitaine khazri pour parler à l'arbitre à tout les coup de sifflets ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés