Jose Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) Thomasson fulgini RLL Nzola niveau ligue 2 cette attaque mais contre une future ligue 2 sa peut le faire Modifié le 8 décembre par Jose MisterFraiZ et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 11 minutes, Jose a dit : Thomasson fulgini RLL Nzola niveau ligue 2 cette attaque mais contre une future ligue 2 sa peut le faire Tu aurais mis quel 11 de départ ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Quel amateurisme Dazn, les mecs à l'antenne depuis 5 minutes sans que personne ne s'en rende compte ... Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, Tobolik a dit : Allez LENS !!! Voilà un post qui ne fera pas polémique ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre C'est donc la première fois de la saison que Still aligne deux matchs d'affilée exactement la même équipe. Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Je voulais voir NEA ou Ojediran à la place de Diouf… Mais dans le même temps, ça ne me dérange pas que pour une fois, on reconduise un 11. Il faut aussi les laisser enchaîner tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je voulais voir NEA ou Ojediran à la place de Diouf… Mais dans le même temps, ça ne me dérange pas que pour une fois, on reconduise un 11. Il faut aussi les laisser enchaîner Totalement logique de voir encore Diouf ! Surtout que Montpellier va jouer bloc bas voire très bas... Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) Montpellier en 5-2-3... avec les 5 devants qui montent vite en phase offensive, servis par des ballons verticaux rapides. Il faudra être vigilant, car j'ai déjà vu deux situations en 2 contre 2 derrière. En gros, Montpellier saute son milieu bancal. Modifié le 8 décembre par enti Citer
Jose Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 27 minutes, RCL Warszawa a dit : Tu aurais mis quel 11 de départ ? Pas Thomasson et fulgini par exemple Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Intéressant Medina pour l’instant. J'aimerais qd même qu'il alterne avec Khusanov plutôt que d'être constamment celui qui monte derrière. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre lol la vitesse de Danso et Khusanov sur le contre. Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre NZola a compris qu'il était interdit de marquer sur CPA Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre A noter que nous y sommes, Danso est revenu à 100% tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Une énième perte de balle de Diouf, qui conserve quand il faut donner, et donne quand il peut conserver... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Diouf, RLL comme prévu c est cata Face à un bloc aussi bas la qualité de passe et de centre de Sotoca seraient plus adapté à droite que RLL Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Pourtant, tout ce qu’on propose, c’est vraiment propre pour l’instant. Bien mieux que sur les 11 premiers matchs du début de saison..On peut toujours s’améliorer mais j’aime ce que je vois pour l’instant. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pourtant, tout ce qu’on propose, c’est vraiment propre pour l’instant. Bien mieux que sur les 11 premiers matchs du début de saison..On peut toujours s’améliorer mais j’aime ce que je vois pour l’instant. Montpellier ne fait quasiment aucun pressing et nous attends dans ses derniers trente mètres. Heureusement que nos joueurs arrivent à amener le ballon jusqu'à là sans le perdre... Et puis après c est moyen comme d'habitude Modifié le 8 décembre par Moreira_du_63 Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pourtant, tout ce qu’on propose, c’est vraiment propre pour l’instant. Bien mieux que sur les 11 premiers matchs du début de saison..On peut toujours s’améliorer mais j’aime ce que je vois pour l’instant. C'est quand même brouillon devant. Je suis d'accord avec @Moreira_du_63, pour moi RLL et Diouf sont les 2 maillons faibles pour le moment. NEA + Sotoca aurait plus d'impact, avec des tentatives de passes moins alambiquées. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre On a vraiment du mal à emballer le match. Ça commence à s'impatienter dans les tribunes Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Frankowski c'est une catastrophe... Dit-il après un caviar pour Thomasson Citer
Messages recommandés