Aller au contenu

Lens - Montpellier / J14 / 08-12-24

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Je voulais voir NEA ou Ojediran à la place de Diouf…

Mais dans le même temps, ça ne me dérange pas que pour une fois, on reconduise un 11. Il faut aussi les laisser enchaîner 

Totalement logique de voir encore Diouf ! Surtout que Montpellier va jouer bloc bas voire très bas...

Posté(e) (modifié)

Montpellier en 5-2-3... avec les 5 devants qui montent vite en phase offensive, servis par des ballons verticaux rapides. Il faudra être vigilant, car j'ai déjà vu deux situations en 2 contre 2 derrière.

En gros, Montpellier saute son milieu bancal.

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Intéressant Medina pour l’instant. 

J'aimerais qd même qu'il alterne avec Khusanov plutôt que d'être constamment celui qui monte derrière.

Posté(e)

Pourtant, tout ce qu’on propose, c’est vraiment propre pour l’instant. Bien mieux que sur les 11 premiers matchs du début de saison..On peut toujours s’améliorer mais j’aime ce que je vois pour l’instant. 

Posté(e) (modifié)

Pourtant, tout ce qu’on propose, c’est vraiment propre pour l’instant. Bien mieux que sur les 11 premiers matchs du début de saison..On peut toujours s’améliorer mais j’aime ce que je vois pour l’instant. 

Montpellier ne fait quasiment aucun pressing et nous attends dans ses derniers trente mètres. Heureusement que nos joueurs arrivent à amener le ballon jusqu'à là sans le perdre... Et puis après c est moyen comme d'habitude 

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)

C'est quand même brouillon devant. Je suis d'accord avec @Moreira_du_63, pour moi RLL et Diouf sont les 2 maillons faibles pour le moment. NEA + Sotoca aurait plus d'impact, avec des tentatives de passes moins alambiquées.