enti Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Ce centre au sol de Franko, c'était but si dans le bon espace... Et il avait tout le temps Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Le vent je pense gêne beaucoup les joueurs Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Danso et Sarr ils sont milieux aujourd'hui. Ça faut peur de laisser un seul défenseur quand on a le ballon. Citer
Clorith Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre (modifié) Greenwood, agresser une femme, c'est une chose, agresser Médina c'en est une autre... J'espère que notre Argentin va bien s'occuper de cette ordure, qui devrait être en prison, plutôt que jouer pro... Oui, je sais aucune nuance, mais les lâches qui s'en prennent aux femmes, je ne supporte pas. Modifié le 23 novembre par Clorith FreeBird49 et Beerlioz ont réagi à ceci 1 1 Citer
tactac Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 8 minutes, FreeBird49 a dit : Plutôt peur de se prendre le poteau dans la tête Je pense que le vent souffle beaucoup. Citer
dede62137 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 1 minute, Clorith a dit : Greenwood, agresser une femme, c'est une chose, agresser Médina c'en est une autre... J'espère que notre Argentin va bien s'occuper de cette ordure, qui devrait être en prison, plutôt que jouer pro... Médina n'est pas tout blanc non plus de ce coté là Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, dede62137 a dit : Médina n'est pas tout blanc non plus de ce coté là Il est plus blanc que Greenwood, quand même ! 😅 -> ok, je sors ! 😉 Citer
MattGrinin Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Il est pénible Daniel Bravo david79, Clorith, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 1 minute, Jose a dit : Qlq’un a un lien ? https://www.materiauxnet.com/lien-en-plastique-30-cm-x-5-mm-lot-de-100.html FreeBird49, Toten, Jose et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, MattGrinin a dit : Il est pénible Daniel Bravo Le duo josse et bravo y a rien de pire. Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Nzola devant le but, c’est un peu une cata techniquement. Pas la première fois. FreeBird49, dede62137 et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, tibocm1 a dit : Nzola devant le but, c’est un peu une cata techniquement. Pas la première fois. Sauvé par le hors-jeu... 😉 Citer
enti Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Diouf me manque absolument pas. Ojediran équilibre beaucoup mieux le jeu RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Je trouve que Martel fait beaucoup de fautes. tibocm1, RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Mooooooq Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre La triplette thomasson sotoca frankowski ça fait pas rêver sur le papier mais dans des matchs comme ça il y a un flair dans le jeu qui nous fait beaucoup de bien. Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Ojediran, j’aime beaucoup pour l’instant mais attention à l’agressivité. Ça peut vite faire rouge. Citer
Clorith Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre J'ai bien aimé la passe de Martel en profondeur pour Martel. -> ok, j'arrête le comique de répétition... 🙂 Citer
vince Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Les occasions se suivent et se ressemblent Clorith et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Je trouve qu'on joue très bien RCL Warszawa, FreeBird49 et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Jose Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Nzola devant le but, c’est un peu une cata techniquement. Pas la première fois. Et ce joueur c’est 2 millions par an en salaire 🥳🥳🥳🥳 Citer
Messages recommandés