Beerlioz Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 Frappart elle est à l'ouest dans les deux sens. Toutankhâmon a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 NZola était tout seul dans le dos de Said. Dommage
Chti_Stein Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Nzola doit tomber et en rajouter. Ça n'aurait rien changé je pense
Beerlioz Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 à l’instant, FreeBird49 a dit : La VAR sert à quoi ? On se pose cette question depuis qu'elle existe, on connait la réponse ;)
tibocm1 Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 Aujourd’hui, Chavez, Khusanov, Said et Fulgini, ils sont restés aux vestiaires. karldu91 a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 Bon en gros, si je comprend bien Y a une faute, tu laisse l avantage, et derrière tu peux aller te faire decouper c pas grave ca revient a la faute
manico Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 Chavez il est très mauvais aujourd'hui je trouve, enfin jusqu'à maintenant. karldu91, Toutankhâmon et vince ont réagi à ceci 3
Toutankhâmon Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : Complètement involontaire surtout. C'est quand même terrible d'en être arrivé à penser que ce genre de main puisse être sifflée. Y a pas la notion d’involontaire ou pas dans le règlement
Invité Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 Et tu peux même pas lui parler en plus. Incroyable
mArT Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 Il met même pas le semelle il y a moins faute là que sur Saïd ça devient compliqué pour elle Mais à la fin de la saison elle sera encore top 3 des arbitres tout va bien
FreeBird49 Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 Quelle pourriture celle ci. On sait pourquoi elle est là. Et c'est pas pour ses compétences.
Toutankhâmon Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 il y a 1 minute, manico a dit : Chavez il est très mauvais aujourd'hui je trouve, enfin jusqu'à maintenant. C’est clair qu’il est cata
mArT Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 (modifié) Saïd il prend un coup de poing même pas il tombe. Il tombe l'autre prend rouge il est bête Au lieu de ça il répond et hop une jaune chacun Modifié le 6 octobre 2024 par mArT
manico Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 Elle est tarée Frappart. Elle te sort des cartons pour des conneries par contre un joueur qui se fait retenir alors qu'il part seul au but là ça fait l'autruche.
FreeBird49 Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Aujourd’hui, Chavez, Khusanov, Said et Fulgini, ils sont restés aux vestiaires. Khusanov ? Il est très bon. Ça bastonne avec Emegha surtout.
Chti_Stein Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 à l’instant, mArT a dit : Saïd il prend un coup de poing même pas il tombe. Il tombe l'autre prend rouge il est bête Et la VAR putain ! C'est rouge ça !
enti Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 Je ne parle pas souvent de l'arbitrage, mais c'est quand même freestyle aujourd'hui
tibocm1 Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 à l’instant, FreeBird49 a dit : Khusanov ? Il est très bon. Ça bastonne avec Emegha surtout. Ah ouais? Je le trouve en difficulté perso. Souvent en retard, pris dans les airs. Pas fan de sa première mi temps perso. Mais je peux me tromper. karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés