MisterFraiZ Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février il y a 50 minutes, manico a dit : Paris va être champion de France. Oula tu prends des risques
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a une heure, manico a dit : Paris va être champion de France. Grosse côte.
MisterFraiZ Posté(e) le 7 février Auteur Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C’est juste que je me pose de vraies questions sur la politique sportive du club, que beaucoup semblent encenser à tout va. Pourtant, tu perds quatre de tes cadres et meilleurs joueurs. Tu vends pour plus de 100 millions, et tu te retrouves avec une défense Pouilly/Sotoca, Aguilar tout le temps blessé, Sarr (qui a joué 20 matchs en trois ans), Machado souvent blessé, Chavez blessé… Tu n’as même pas été capable de recruter l’ailier gauche que tu voulais. Désolé, mais même s’il y a des choses positives, je ne peux pas m’empêcher d’être inquiet. Je ne comprends pas trop où on veut aller. Si l’objectif est de démanteler le groupe pour faire du trading, que le président soit clair, mais il ne faudra pas s’étonner si on finit 12e ou 13e. Dire qu’on joue l’Europe, c’est du bullshit. Ce n’est plus la priorité, et c’est une évidence.
Clorith Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) Citation De toutes façons, Celik va clore le débat comme arrière droit dans la défense à 4. Modifié le 10 février par Clorith MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 16 minutes, Clorith a dit : La concurrence est très faible, donc oui ! 👍 Et puis j'ai envie d'y croire à se jeune là, bon feeling (c'est pas une référence je sais, mais on est sur le topic prono) Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Il y a 1 heure, Mears a dit : J'ai eu 7/9 ce week-end en L1 sur MPP C'est un pronostic, ça ? En général, les pronostics parlent au futur, pas au passé !!! Alors, moi, je pronostique que ce matin, j'ai mangé un morceau de brioche ! Mears a réagi à ceci 1
kikov Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Il y a 18 heures, Mears a dit : J'ai eu 7/9 ce week-end en L1 sur MPP Tu as le même pseudo sur MPP ?
Mears Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Il y a 5 heures, kikov a dit : Tu as le même pseudo sur MPP ? C'est Mearsnel kikov a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Alors, c'est pour quand la remise des médailles ? Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai Oh punaise je l'avais zappé celle là 😅 Bon je ferai un petit topo quand j'aurai 5 min West'ier a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai MISTER FRAIZ : "Je crois au potentiel de notre attaque et j'annonce que nous aurons une meilleure attaque que Lyon en fin de saison. 😅" A peu de chose près 😅 Tibocm1 : "Petit pari perso et je l’annonce ici pour pas faire le mec “je l’avais bien dit”. Satriano termine dans le top 5 des meilleurs buteurs de ligue 1." Sans sa blessure, on y serait arrivé 😅 Fsr98 : "Désormais, cet effectif large ne posera problème qu'à Lens car les joueurs seront frustrés du manque de jeu. Un autre problème est le manque de rythme des matchs. Une catastrophe pèse sur Lens. " Il y a bien eu une sorte de catastrophe mais les raisons étaient bien différentes 😁 Karldu91 : "C’est un très joli pari. Perso je pense qu’il va s’installer dans le 11, nous surprendre, dépasser largement son record de but précédent (4 en même temps 😅). Peut être pas finir top 5, mais je le vois à 10-12 buts. Puisqu'on se lance dans des paris … je vais en faire un moins positif…. J’annonce que Nzola va rester attaquant numéro 5… et retourner à la Fiorentina cet hiver. C’est pas du tout contre le joueur, que je connais pas, et j’aime même bien le profil, mais je sais pas, je sens pas ce deal. Peut être que toute cette affaire avec sa condition physique me rappelle trop Maouassa…" La première partie concernée Satriano il me semble même constat que pour Tibo 😅 Nzola fut l'attaquant numéro 1 de la première partie de saison. Donc ... 😅 Vince : "Pas fou-fou les verts fulgini n’aurait pas fait tache ds leur effectif dall’oglio va pas faire de vieux os j’mets une piece sur lui pour le 1er coach viré" Raté, ce fut Zakarian Coconuts : "Je vous annonce l'équipe type du RC Lens (que Will Still finira par trouver en décembre) Samba Kushanov, Danso, Médina Chavez, El Aynaoui, Ojediran, Aguilar Zaroury Saïd, Satriano" A une vache prés West'ier, vince et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai Kikov : "Grosse cote : Wahi en EDF en 2026 ! Je le vois bien arriver à son top niveau à Francfort, faire une grosse saison 25-26, ne pas être pris par Deschamps pour la CDM mais Zidane l'appelle juste après" Trop tôt pour le dire ... Mais, qui sait 😁 Clorith : "On va arracher une place européenne en battant Monaco sur un but de Neil à la dernière journée." On le saura dans quelques jours. Il y a déjà 50 pour 100 de bon 😁 Manico : "Paris sera champion de France" Visionnaire 😳 tibocm1 : "C’est juste que je me pose de vraies questions sur la politique sportive du club, que beaucoup semblent encenser à tout va. Pourtant, tu perds quatre de tes cadres et meilleurs joueurs. Tu vends pour plus de 100 millions, et tu te retrouves avec une défense Pouilly/Sotoca, Aguilar tout le temps blessé, Sarr (qui a joué 20 matchs en trois ans), Machado souvent blessé, Chavez blessé… Tu n’as même pas été capable de recruter l’ailier gauche que tu voulais. Désolé, mais même s’il y a des choses positives, je ne peux pas m’empêcher d’être inquiet. Je ne comprends pas trop où on veut aller. Si l’objectif est de démanteler le groupe pour faire du trading, que le président soit clair, mais il ne faudra pas s’étonner si on finit 12e ou 13e. Dire qu’on joue l’Europe, c’est du bullshit. Ce n’est plus la priorité, et c’est une évidence." On a fini 8eme à quelques points d'une qualif européenne. Cependant, on attend toujours la décision de l'UEFA pour Lyon... Wait and see Clorith : "De toutes façons, Celik va clore le débat comme arrière droit dans la défense à 4." CoeurO : "La concurrence est très faible, donc oui ! 👍 Et puis j'ai envie d'y croire à se jeune là, bon feeling (c'est pas une référence je sais, mais on est sur le topic prono) " On ne peut pas gagner à tous les coups 🤣
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai Conclusion Il serait préférable que nous arrêtions de faire des pronos 😅 Clorith, MattGrinin, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
Clorith Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai il y a 46 minutes, MisterFraiZ a dit : Conclusion Il serait préférable que nous arrêtions de faire des pronos 😅 Ben non, au contraire ! je peux même faire le prono suivant : "Je parie que la saison prochaine, on fera encore des pronos !". Et celui-là, je suis certain de le gagner ! Notez bien que je suis le premier à le dire.
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai il y a 37 minutes, Clorith a dit : Ben non, au contraire ! je peux même faire le prono suivant : "Je parie que la saison prochaine, on fera encore des pronos !". Et celui-là, je suis certain de le gagner ! Notez bien que je suis le premier à le dire. C'est donc ton premier prono de la saison à venir ? 😅 Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai (modifié) Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : C'est donc ton premier prono de la saison à venir ? 😅 Correct ! Tu peux ouvrir le topic. Modifié le 23 mai par Clorith
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai Je clore donc cette première édition des petits pronos perso Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés