MisterFraiZ Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février il y a 50 minutes, manico a dit : Paris va être champion de France. Oula tu prends des risques Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a une heure, manico a dit : Paris va être champion de France. Grosse côte. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 février Auteur Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C’est juste que je me pose de vraies questions sur la politique sportive du club, que beaucoup semblent encenser à tout va. Pourtant, tu perds quatre de tes cadres et meilleurs joueurs. Tu vends pour plus de 100 millions, et tu te retrouves avec une défense Pouilly/Sotoca, Aguilar tout le temps blessé, Sarr (qui a joué 20 matchs en trois ans), Machado souvent blessé, Chavez blessé… Tu n’as même pas été capable de recruter l’ailier gauche que tu voulais. Désolé, mais même s’il y a des choses positives, je ne peux pas m’empêcher d’être inquiet. Je ne comprends pas trop où on veut aller. Si l’objectif est de démanteler le groupe pour faire du trading, que le président soit clair, mais il ne faudra pas s’étonner si on finit 12e ou 13e. Dire qu’on joue l’Europe, c’est du bullshit. Ce n’est plus la priorité, et c’est une évidence. Citer
Clorith Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) Citation De toutes façons, Celik va clore le débat comme arrière droit dans la défense à 4. Modifié le 10 février par Clorith CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 16 minutes, Clorith a dit : La concurrence est très faible, donc oui ! 👍 Et puis j'ai envie d'y croire à se jeune là, bon feeling (c'est pas une référence je sais, mais on est sur le topic prono) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Il y a 1 heure, Mears a dit : J'ai eu 7/9 ce week-end en L1 sur MPP C'est un pronostic, ça ? En général, les pronostics parlent au futur, pas au passé !!! Alors, moi, je pronostique que ce matin, j'ai mangé un morceau de brioche ! Mears a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Il y a 18 heures, Mears a dit : J'ai eu 7/9 ce week-end en L1 sur MPP Tu as le même pseudo sur MPP ? Citer
Mears Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Il y a 5 heures, kikov a dit : Tu as le même pseudo sur MPP ? C'est Mearsnel kikov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés