Clorith Posté(e) le 19 août Auteur Share Posté(e) le 19 août il y a 23 minutes, CoeurO a dit : Il y a de très beaux polos à fleurs 😉 Tout à fait ! J'en ai aussi !!! Mais je préfère les chemisettes, je peux les ouvrir quand j'ai trop chaud ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Avec sa chemise, il a du staîle, ce Chloraïte !!! CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 septembre Auteur Share Posté(e) le 12 septembre Un petit hommage à Didier Roustan ici, je pense que c'est normal. Il y aurait eu sa place aussi ! jean claude dusse, Tobollik, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Bon week end à tous, pour ma part je suis invité demain à un anniversaire dont il y a un dress code "beige, orange, rose, fleurie", je n'ai que l'embarras du choix partie mes chemises à fleurs.... Ca sent la "grosse éclate" n'est ce pas 😁, d'autant qu'aujourd'hui je vais à un festival hippie club pour l'inauguration d'un salon de tatouages (petit cousin par alliance) ... Allez, peace and love les copains ✌️ 😘 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 septembre Auteur Share Posté(e) le 28 septembre jojo62 et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Il y a 8 heures, CoeurO a dit : Bon week end à tous, pour ma part je suis invité demain à un anniversaire dont il y a un dress code "beige, orange, rose, fleurie", je n'ai que l'embarras du choix partie mes chemises à fleurs.... Ca sent la "grosse éclate" n'est ce pas 😁, d'autant qu'aujourd'hui je vais à un festival hippie club pour l'inauguration d'un salon de tatouages (petit cousin par alliance) ... Allez, peace and love les copains ✌️ 😘 Rien qu'aux mots "Salon de tatouage" je serai prêt à en refaire un 😊. C'est vraiment addictif. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre il y a 36 minutes, Hypofrites a dit : Rien qu'aux mots "Salon de tatouage" je serai prêt à en refaire un 😊. C'est vraiment addictif. A qui le dis tu Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés