Karpov Posté(e) dimanche à 16:04 Share Posté(e) dimanche à 16:04 Lille qui perd 2 points et c'est bien mérité malgré un arbitrage favorable ! Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) dimanche à 16:05 Share Posté(e) dimanche à 16:05 Une bonne pub pour la L1 : 1 match acheté, 15 minutes offertes CoeurO et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) dimanche à 16:05 Share Posté(e) dimanche à 16:05 il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : On voit ce que ça donne les matchs arbitrés par des tanches comme Millot ou Frappart. Tensions, surplus d'engagement, bordel au bord du terrain. Il faudrait peut-être relever tous les matchs où c'est parti en c**** et voir qui les arbitrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) dimanche à 16:06 Share Posté(e) dimanche à 16:06 Encore une passe décisive pour Mata, que je ne cesse d'encenser dans ce fil depuis des mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) dimanche à 16:07 Share Posté(e) dimanche à 16:07 Casse les balloches cette égalisation de Montpellier, j'avais un combiné Rennes vs Saint-Etienne et Lille à Montpellier qui passait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) dimanche à 16:11 Share Posté(e) dimanche à 16:11 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Il faudrait peut-être relever tous les matchs où c'est parti en c**** et voir qui les arbitrait... Ou les équipes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:11 Share Posté(e) dimanche à 16:11 (modifié) Il y a 5 heures, FreeBird49 a dit : On voit ce que ça donne les matchs arbitrés par des tanches comme Millot ou Frappart. Tensions, surplus d'engagement, bordel au bord du terrain. Millot perd totalement le match… Un arbitre que j’aimais bien il y a 3-4 ans et à qui sa bonne réputation lui est complètement monté à la tête. Decision un peu hasardeuse, attitude de merde qui va avec. Je critique rarement les situations d’arbitrage et n’aime pas trop les comparaisons entre deux situations qui n’ont rien à voir… mais la je vais m’y laisser aller. Ca commence à me gaver le double cartonnage à chaque situation. C’est pas parce que Bakker vient pour se battre … qu’automatiquement l’autre joueur doit prendre rouge aussi. Comme Wahi la saison dernière face à Clermont. Et, en première … comment tu peux mettre jaune à Savanier qui se prend un coup de coude dans la gueule de l’autre grosse pu**in de Cabella, qui méritait bien plus un rouge que ce que fait le pas bien malin Coulibaly. Bref, les semaines se suivent et se ressemblent, les arbitres sont trop visibles Modifié dimanche à 21:26 par karldu91 y0ru, manico, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:12 Share Posté(e) dimanche à 16:12 Nice qui se fait refuser un but comme nous la semaine dernière, pour une faute en début d’action 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) dimanche à 16:13 Share Posté(e) dimanche à 16:13 J'ai pas vu le match mais apparemment ça a bien cartonné 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) dimanche à 16:16 Share Posté(e) dimanche à 16:16 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Millot perd totalement le match… Un arbitre que j’aimais bien il y a 3-4 ans et à qui sa bonne réputation lui ait complètement monté à la tête. Decision un peu hasardeuse, attitude de merde qui va avec. Je critique rarement les situations d’arbitrage et n’aime pas trop les comparaisons entre deux situations qui n’ont rien à voir… mais la je vais m’y laisser aller. Ca commence à me gaver le double cartonnage à chaque situation. C’est pas parce que Bakker vient pour se battre … qu’automatiquement l’autre joueur doit prendre rouge aussi. Comme Wahi la saison dernière face à Clermont. Et, en première … comment tu peux mettre jaune à Savanier qui se prend un coup de coude dans la gueule de l’autre grosse pu**in de Cabella, qui méritait bien plus un rouge que ce que fait le pas bien malin Coulibaly. Bref, les semaines se suivent et se ressemblent, les arbitres sont trop visibles Tu veux dire que depuis qu'il a fait son dégradé, son arbitrage se dégrade aussi ? 😆 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:20 Share Posté(e) dimanche à 16:20 il y a 2 minutes, david79 a dit : Tu veux dire que depuis qu'il a fait son dégradé, son arbitrage se dégrade aussi ? 😆 Hahahaha vraiment. En vrai, en plus, loin de moi l’idée de faire le sociologue de comptoir… mais même ce dégradé original avant un match important, ça montre pour moi cette volonté de faire parler de lui… tout ce qu’il faut pas quand t’es arbitre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:23 Share Posté(e) dimanche à 16:23 Le trio d’attaque de Nice est vraiment pas mal. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) dimanche à 16:24 Share Posté(e) dimanche à 16:24 il y a 12 minutes, david79 a dit : Ou les équipes. les deux, en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:30 Share Posté(e) dimanche à 16:30 Hyper sympa ce OL-Nice. Ca joue des deux côtés, technique, bon rythme FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) dimanche à 16:34 Share Posté(e) dimanche à 16:34 (modifié) il y a 35 minutes, FreeBird49 a dit : Genesio qui rentre sur la pelouse c'est normal ? C'est dans la gueule qu'il fallait viser. Imbuvable ce mec Je ne suis pas d’accord, ce mec ne dit jamais rien et a battu les meilleurs coach européens c’est pas une quiche, tu as vu le respect qu’il a eu avec Haise.. Modifié dimanche à 16:36 par tactac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 16:44 Share Posté(e) dimanche à 16:44 (modifié) Bah mes ptits enfants...c'est portes ouvertes à Nice en ce moment Modifié dimanche à 16:45 par FreeBird49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:46 Share Posté(e) dimanche à 16:46 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Bah mes ptits enfants...c'est portes ouverts à Nice en ce moment Le fameux équilibre 😂 (ça va je deconne) Je les vois bien revenir au score en 2ème. Lyon c’est pas bon en défense, et ils vont faire comme toute équipe qui mène… ils vont reculer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:49 Share Posté(e) dimanche à 16:49 Florian Maurice, c’est un désastre pour savoir recruter des bons défenseurs. Déjà à Rennes…Nice a une défense catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:51 Share Posté(e) dimanche à 16:51 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Florian Maurice, c’est un désastre pour savoir recruter des bons défenseurs. Déjà à Rennes…Nice a une défense catastrophique. Pas totalement d’accord avec toi. Ils ont une semaine difficile, mais depuis le début de saison La Défense est bonne. C’était la 3ème avant ce soir. Bombito est assez bon. Il leur manque aussi Dante. l’Egyptien est en revanche bien nul, oui. Modifié dimanche à 16:52 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) dimanche à 16:51 Share Posté(e) dimanche à 16:51 il y a 47 minutes, FreeBird49 a dit : On voit ce que ça donne les matchs arbitrés par des tanches comme Millot ou Frappart. Tensions, surplus d'engagement, bordel au bord du terrain. Merci de ne pas stigmatiser les FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) dimanche à 16:52 Share Posté(e) dimanche à 16:52 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Florian Maurice, c’est un désastre pour savoir recruter des bons défenseurs. Déjà à Rennes…Nice a une défense catastrophique. Alors qu'ils auraient pu recruter Gradit cet été FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 16:59 Share Posté(e) dimanche à 16:59 "Allo Flo ? C'est Pierrot. Bon écoute, en tant qu'anciens Rennais on doit s'entraider. J'ai des soucis en attaque, t'as des soucis en défense. Je t'échange Gradit et Malang Sarr pour Guessand. On arrose ça autour d'un cidre et d'un plat de crêpes ? Kenavo mon poto !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:00 Share Posté(e) dimanche à 17:00 Gradit à Nice, pour 3/4 millions et dans un 352, c’est vraiment pas déconnant. Je l’aime beaucoup mais si on commence à jouer à 4 derrière même en cas de départ de Khusanov ou Danso, ça va être compliqué. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) dimanche à 17:03 Share Posté(e) dimanche à 17:03 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Gradit à Nice, pour 3/4 millions et dans un 352, c’est vraiment pas déconnant. Je l’aime beaucoup mais si on commence à jouer à 4 derrière même en cas de départ de Khusanov ou Danso, ça va être compliqué. Là dessus, je pense sincèrement que FH a voulu être respectueux et pas aller le recruter. Il cherchait précisément un joueur pour ce poste, on sait qu’il l’adore… mais il a fini par aller sur l’Egyptien. Et puis, ils sont passés a 4 maintenant, et ils ont déjà 4 centraux. (Mais dans l’idée, je suis d’accord avec toi). Modifié dimanche à 17:04 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 17:07 Share Posté(e) dimanche à 17:07 Auxerre qui perd 2-0 à la mi-temps. On va finir cette journée 7eme si ça se confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés