Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2024/2025]

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

On voit ce que ça donne les matchs arbitrés par des tanches comme Millot ou Frappart. Tensions, surplus d'engagement, bordel au bord du terrain. 

Il faudrait peut-être relever tous les matchs où c'est parti en c**** et voir qui les arbitrait...

Il y a 5 heures, FreeBird49 a dit :

On voit ce que ça donne les matchs arbitrés par des tanches comme Millot ou Frappart. Tensions, surplus d'engagement, bordel au bord du terrain. 

Millot perd totalement le match…

Un arbitre que j’aimais bien il y a 3-4 ans et à qui sa bonne réputation lui est complètement monté à la tête.

Decision un peu hasardeuse, attitude de merde qui va avec.

Je critique rarement les situations d’arbitrage et n’aime pas trop les comparaisons entre deux situations qui n’ont rien à voir… mais la je vais m’y laisser aller.

Ca commence à me gaver le double cartonnage à chaque situation. 
C’est pas parce que Bakker vient pour se battre … qu’automatiquement l’autre joueur doit prendre rouge aussi. Comme Wahi la saison dernière face à Clermont.

Et, en première … comment tu peux mettre jaune à Savanier qui se prend un coup de coude dans la gueule de l’autre grosse pu**in de Cabella, qui méritait bien plus un rouge que ce que fait le pas bien malin Coulibaly. 

Bref, les semaines se suivent et se ressemblent, les arbitres sont trop visibles 

Modifié par karldu91

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Millot perd totalement le match…

Un arbitre que j’aimais bien il y a 3-4 ans et à qui sa bonne réputation lui ait complètement monté à la tête.

Decision un peu hasardeuse, attitude de merde qui va avec.

Je critique rarement les situations d’arbitrage et n’aime pas trop les comparaisons entre deux situations qui n’ont rien à voir… mais la je vais m’y laisser aller.

Ca commence à me gaver le double cartonnage à chaque situation. 
C’est pas parce que Bakker vient pour se battre … qu’automatiquement l’autre joueur doit prendre rouge aussi. Comme Wahi la saison dernière face à Clermont.

Et, en première … comment tu peux mettre jaune à Savanier qui se prend un coup de coude dans la gueule de l’autre grosse pu**in de Cabella, qui méritait bien plus un rouge que ce que fait le pas bien malin Coulibaly. 

Bref, les semaines se suivent et se ressemblent, les arbitres sont trop visibles 

Tu veux dire que depuis qu'il a fait son dégradé, son arbitrage se dégrade aussi ? 😆

il y a 2 minutes, david79 a dit :

Tu veux dire que depuis qu'il a fait son dégradé, son arbitrage se dégrade aussi ? 😆

Hahahaha vraiment.

En vrai, en plus, loin de moi l’idée de faire le sociologue de comptoir… mais même ce dégradé original avant un match important, ça montre pour moi cette volonté de faire parler de lui… tout ce qu’il faut pas quand t’es arbitre. 

il y a 35 minutes, FreeBird49 a dit :

Genesio qui rentre sur la pelouse c'est normal ? 

C'est dans la gueule qu'il fallait viser. Imbuvable ce mec

Je ne suis pas d’accord, ce mec ne dit jamais rien et a battu les meilleurs coach européens c’est pas une quiche, tu as vu le respect qu’il a eu avec Haise..

Modifié par tactac

il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Bah mes ptits enfants...c'est portes ouverts à Nice en ce moment 

Le fameux équilibre 😂 (ça va je deconne)

Je les vois bien revenir au score en 2ème. Lyon c’est pas bon en défense, et ils vont faire comme toute équipe qui mène… ils vont reculer

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Florian Maurice, c’est un désastre pour savoir recruter des bons défenseurs. Déjà à Rennes…Nice a une défense catastrophique. 

Pas totalement d’accord avec toi.

Ils ont une semaine difficile, mais depuis le début de saison La Défense est bonne. C’était la 3ème avant ce soir.

Bombito est assez bon. Il leur manque aussi Dante. 

l’Egyptien est en revanche bien nul, oui.

Modifié par karldu91

il y a 47 minutes, FreeBird49 a dit :

Merci de ne pas stigmatiser les Sans titre.jpg :D:

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Gradit à Nice, pour 3/4 millions et dans un 352, c’est vraiment pas déconnant. Je l’aime beaucoup mais si on commence à jouer à 4 derrière même en cas de départ de Khusanov ou Danso, ça va être compliqué. 

Là dessus, je pense sincèrement que FH a voulu être respectueux et pas aller le recruter.

Il cherchait précisément un joueur pour ce poste, on sait qu’il l’adore… mais il a fini par aller sur l’Egyptien.

Et puis, ils sont passés a 4 maintenant, et ils ont déjà 4 centraux.

(Mais dans l’idée, je suis d’accord avec toi). 

Modifié par karldu91