MisterFraiZ Posté(e) le 1 juin 2024 Posté(e) le 1 juin 2024 Les réactions attribuent des points de réputation à l’auteur du contenu. Chaque réaction peut augmenter ou diminuer le total des points de réputation de l’auteur (ou le laisser inchangé). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 2 juin 2024 Posté(e) le 2 juin 2024 Ah mince je mettais souvent un super pour les posts que je tenais vraiment à souligner. Et du coup c'est neutre. Bon à savoir. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juin 2024 Auteur Posté(e) le 2 juin 2024 il y a 32 minutes, Hypofrites a dit : Ah mince je mettais souvent un super pour les posts que je tenais vraiment à souligner. Et du coup c'est neutre. Bon à savoir. A vrai dire je viens juste d'en changer la notation. J'ai l'impression que la coupe "super" était souvent utilisé lors d'un partage d'article et non sur le le commentaire en lui même. Je suis cependant ouvert à vos suggestions. Citer
Clorith Posté(e) le 2 juin 2024 Posté(e) le 2 juin 2024 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : A vrai dire je viens juste d'en changer la notation. J'ai l'impression que la coupe "super" était souvent utilisé lors d'un partage d'article et non sur le le commentaire en lui même. Je suis cependant ouvert à vos suggestions. Moi, je vois les choses comme @Hypofrites, quand je mets "super", c'est que je suis complètement d'accord avec le commentaire. À la limite, ça serait+2 !!! 😉 Hypofrites et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 2 juin 2024 Posté(e) le 2 juin 2024 Je ne sais pas si "les points de réputation" apparaissent de la même façon pour tous, selon qu'on est sur un pc, ou sur un portable, perso je n'utilise que mon téléphone, et je vois la réputation des uns et des autres uniquement en allant consulter leur profil, il me semble qu'à une époque ça apparaissait systématiquement à côté du pseudo de chacun lors de chaque intervention. Tout cela reste assez secondaire, on se connaît un peu à force... chacun trouve chaussure à son pied, et ses interlocuteurs privilégiés, c'est bien l'essentiel. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 2 juin 2024 Posté(e) le 2 juin 2024 Avec le Haha à +1 pt, fini les rires sarcastiques ou ironiques Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 2 juin 2024 Posté(e) le 2 juin 2024 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : A vrai dire je viens juste d'en changer la notation. J'ai l'impression que la coupe "super" était souvent utilisé lors d'un partage d'article et non sur le le commentaire en lui même. Je suis cependant ouvert à vos suggestions. Moi je le fais comme ca, souvent pour remercier d avoir partagé un article ou une video. Quand je suis d accord avec la personne, je mets le like MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juin 2024 Auteur Posté(e) le 2 juin 2024 il y a 37 minutes, Tobolik a dit : Avec le Haha à +1 pt, fini les rires sarcastiques ou ironiques Si j'enlève le PT pour le smiley haha, je n'aurai plus de bons pts 😅 Je peux peut être mettre un smiley sarcastique pour différencier Genre : Hypofrites, Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 2 juin 2024 Posté(e) le 2 juin 2024 Je suis d'accord avec @Clorithpour le +2 concernant le super et l'émoticone proposé par @MisterFraiZ pour le côté sarcastique. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juin 2024 Auteur Posté(e) le 2 juin 2024 Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Je suis d'accord avec @Clorithpour le +2 concernant le super et l'émoticone proposé par @MisterFraiZ pour le côté sarcastique. Après vérification, il n'est pas possible de changer la notation en +2. Je n'ai que 3 options -1 / neutre / +1 Je le change en +1 malgré tout Je rajoute l'emoji sarcastique dès que possible manico, Hypofrites, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Messages recommandés