MattGrinin Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août 0 recrue dans le onze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août La titularisation de Danso m'interroge. J'y vois un signe peut être positif d'un non-depart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : La titularisation de Danso m'interroge. J'y vois un signe peut être positif d'un non-depart ! Bah il y a zéro rumeur à ce sujet. Il y avait l'Atalanta il y a quelques semaines mais depuis plus rien. A partir de là, autant faire comme s'il restera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Je suis certainement égoïste mais j’espère que Danso va rester. De loin mon joueur favori à Lens et tout simplement le meilleur joueur de cet effectif avec Samba. Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je suis certainement égoïste mais j’espère que Danso va rester. De loin mon joueur favori à Lens et tout simplement le meilleur joueur de cet effectif avec Samba. Vouloir que tes meilleurs joueurs restent n'est pas égoïste lol. Nous ne sommes pas comptables. Les finances du club, ce n'est pas notre problème et le club ne disparaitra pas si on ne vend personne cet été. Clorith, wlad et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Que Danso reste serait une excellente nouvelle... Point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Quelqu'un a un lien ou autre pour le match? Je ne vis pas en France 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août C'est ça ? https://www.weo.fr/direct/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, Toten a dit : Quelqu'un a un lien ou autre pour le match? Je ne vis pas en France 😢 Sur weo ça fonctionnait bien depuis le Canada... Le site de la voix du nord aussi ! Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Superbe décalage son/image... Toten et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août https://www.lavoixdunord.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 2 minutes, West'ier a dit : Superbe décalage son/image... Bon, au moins, on a l’image 🤣. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 3 minutes, West'ier a dit : Superbe décalage son/image... Et PB de micros mal positionnés/réglés... Bon, au moins, c'est gratuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août @Clorithtu veux pas commenter le match avec l'image que l'on a? 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Fatawu en face, c'est un joueur que je voulais voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) Hommage à la femme de Demont qui est décédée... RIP Modifié le 10 août par West'ier CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Obligé d’enlever le son tellement c’est pénible… karldu91, vince et daykatana ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Il y a le tricycle sur le banc... 😉 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Vivement dazn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Pouah, la gueule du match avec le décalage son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) Pas décalé, pour moi. Sur Orange, sur la TV Modifié le 10 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Le controle de fugini ds la surface est magique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Le maillot de Leicester me fait trop penser à un ancien de Bastia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés