Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'et mort aujourd'hui ! 10 heures et demi et encore aucune info! Je m'attendais à voir le licenciement de Pascal Boulogne pour une erreur de programmation de lavage des maillots...
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 23 minutes, Clorith a dit : C'et mort aujourd'hui ! 10 heures et demi et encore aucune info! Je m'attendais à voir le licenciement de Pascal Boulogne pour une erreur de programmation de lavage des maillots... Je suis en Sprint Review Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 23 minutes, Clorith a dit : C'et mort aujourd'hui ! 10 heures et demi et encore aucune info! Je m'attendais à voir le licenciement de Pascal Boulogne pour une erreur de programmation de lavage des maillots... C'est par ce que je ne bosse pas aujourd'hui. Les infos croustillantes c'est quand je n'ai pas le temps de zieuter mon téléphone Clorith a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Clorith a dit : C'et mort aujourd'hui ! 10 heures et demi et encore aucune info! Je m'attendais à voir le licenciement de Pascal Boulogne pour une erreur de programmation de lavage des maillots... En même temps, t'es pas sur le bon topic... (d'ailleurs, si un modo peut clôturer celui-ci)
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, West'ier a dit : En même temps, t'es pas sur le bon topic... (d'ailleurs, si un modo peut clôturer celui-ci) Check ! West'ier a réagi à ceci 1
Messages recommandés