tibocm1 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Le match de Said… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai (modifié) il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Pas si Marseille perd à Reims mercredi. Lyon est a 2 points s’ils gagnent ce soir et nous aussi. il faudra donc gagner la semaine pro Edit : pas perdre suffira vu leur différence de buts :D Modifié le 12 mai par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai à l’instant, tibocm1 a dit : Le match de Said… C'est clairement pas un titulaire. Il est bien meilleur comme joker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai il y a 10 minutes, Toten a dit : Notre oracle du forum Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai à l’instant, Toutankhâmon a dit : Lyon est a 2 points s’ils gagnent ce soir et nous aussi. il faudra donc gagner la semaine pro Un nul suffirait, on a une différence de but énorme par rapport à Lyon. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai à l’instant, Toutankhâmon a dit : Lyon est a 2 points s’ils gagnent ce soir et nous aussi. il faudra donc gagner la semaine pro On s en fou de lyon. Ca ne changera que la coupe. Si on fini 7 et eux 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai à l’instant, hunter001 a dit : On s en fou de lyon. Ca ne changera que la coupe. Si on fini 7 et eux 6 Donc on ne s'en fout pas 🙂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Évidemment on ne reverra pas le potentiel peno sur fulgini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai à l’instant, RCL Warszawa a dit : Donc on ne s'en fout pas 🙂. Moué la conférence ligue je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Lyon est a 2 points s’ils gagnent ce soir et nous aussi. il faudra donc gagner la semaine pro Si c'est Lyon qui nous passe devant c'est pas grave non ? S'ils gagnent la cdf ils auront l'Europa. Si c'est le PSG la 7ème place sera aussi qualificative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Merci samba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Ouf Samba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Bah c’est grave si Lyon et Marseille nous passent devant. Merci Samba!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai à l’instant, hunter001 a dit : Moué la conférence ligue je prend Aussi, mais je préfère l'Europa. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Merci Brice !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai La glissade de khusanov au pire moment ! On a eu chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai à l’instant, RCL Warszawa a dit : Aussi, mais je préfère l'Europa. Évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai il y a 2 minutes, y0ru a dit : Si c'est Lyon qui nous passe devant c'est pas grave non ? S'ils gagnent la cdf ils auront l'Europa. Si c'est le PSG la 7ème place sera aussi qualificative oui mais ça change pour nous je crois aussi, europa ou europa conference league. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai il y a 1 minute, eagle a dit : oui mais ça change pour nous je crois aussi, europa ou europa conference league. Il ne faut pas faire les difficiles 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Franko et les 3 derrière c'est très bon. Va falloir être costaud, Stephan va jouer le tout pour le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai J’habite à lyon et vu tout ce que je leur ai mis dans la gueule cette année je vous jure qu’on peut pas finir derrière lyon au classement ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Bon Franck toujours pas de changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai à l’instant, y0ru a dit : Bon Franck toujours pas de changements ? On est plutôt bien en place la. Toten et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai 1 minute ago, y0ru said: Bon Franck toujours pas de changements ? On est bien, je ne changerais pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Vu notre banc bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés