Toutankhâmon Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai (modifié) il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Pas si Marseille perd à Reims mercredi. Lyon est a 2 points s’ils gagnent ce soir et nous aussi. il faudra donc gagner la semaine pro Edit : pas perdre suffira vu leur différence de buts :D Modifié le 12 mai par Toutankhâmon Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai à l’instant, tibocm1 a dit : Le match de Said… C'est clairement pas un titulaire. Il est bien meilleur comme joker. Citer
Kwarkz Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 10 minutes, Toten a dit : Notre oracle du forum Toten a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai à l’instant, Toutankhâmon a dit : Lyon est a 2 points s’ils gagnent ce soir et nous aussi. il faudra donc gagner la semaine pro Un nul suffirait, on a une différence de but énorme par rapport à Lyon. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai à l’instant, Toutankhâmon a dit : Lyon est a 2 points s’ils gagnent ce soir et nous aussi. il faudra donc gagner la semaine pro On s en fou de lyon. Ca ne changera que la coupe. Si on fini 7 et eux 6 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai à l’instant, hunter001 a dit : On s en fou de lyon. Ca ne changera que la coupe. Si on fini 7 et eux 6 Donc on ne s'en fout pas 🙂. Citer
hunter001 Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Évidemment on ne reverra pas le potentiel peno sur fulgini Citer
hunter001 Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai à l’instant, RCL Warszawa a dit : Donc on ne s'en fout pas 🙂. Moué la conférence ligue je prend Citer
y0ru Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Lyon est a 2 points s’ils gagnent ce soir et nous aussi. il faudra donc gagner la semaine pro Si c'est Lyon qui nous passe devant c'est pas grave non ? S'ils gagnent la cdf ils auront l'Europa. Si c'est le PSG la 7ème place sera aussi qualificative Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Bah c’est grave si Lyon et Marseille nous passent devant. Merci Samba!!!! Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai à l’instant, hunter001 a dit : Moué la conférence ligue je prend Aussi, mais je préfère l'Europa. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai La glissade de khusanov au pire moment ! On a eu chaud Citer
hunter001 Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai à l’instant, RCL Warszawa a dit : Aussi, mais je préfère l'Europa. Évidemment Citer
eagle Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 2 minutes, y0ru a dit : Si c'est Lyon qui nous passe devant c'est pas grave non ? S'ils gagnent la cdf ils auront l'Europa. Si c'est le PSG la 7ème place sera aussi qualificative oui mais ça change pour nous je crois aussi, europa ou europa conference league. Citer
y0ru Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai il y a 1 minute, eagle a dit : oui mais ça change pour nous je crois aussi, europa ou europa conference league. Il ne faut pas faire les difficiles 😂 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Franko et les 3 derrière c'est très bon. Va falloir être costaud, Stephan va jouer le tout pour le tout Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai J’habite à lyon et vu tout ce que je leur ai mis dans la gueule cette année je vous jure qu’on peut pas finir derrière lyon au classement ! 🤣 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai à l’instant, y0ru a dit : Bon Franck toujours pas de changements ? On est plutôt bien en place la. FreeBird49 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai 1 minute ago, y0ru said: Bon Franck toujours pas de changements ? On est bien, je ne changerais pas pour l'instant Citer
Messages recommandés