dede62137 Posté(e) le 15 juillet Auteur Posté(e) le 15 juillet Il y a 6 heures, mArT a dit : Oui et tant mieux. J'avais pas envie d'avoir encore plus d'équipes qui jouent comme la France, le Portugal, l'Angleterre ou l'Italie... Si l'Angleterre gagne miraculeusement ce soir on aurait eu droit à cette "mode" encore plus. Mais même les joueurs je ne sais pas comment ils prennent du plaisir comme ça ... Vu le nombre de matchs que les joueurs enquillent sur une saison, même là, je me demande où il est le plaisir Citer
y0ru Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Il y a 9 heures, dede62137 a dit : Vu le nombre de matchs que les joueurs enquillent sur une saison, même là, je me demande où il est le plaisir Sur le compte en banque 😁 Citer
eagle Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Les premières rumeurs parle de Potter, Graham pas Harry meme si les anglais espèrent plus de magie. manico a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet il y a 25 minutes, eagle a dit : Les premières rumeurs parle de Potter, Graham pas Harry meme si les anglais espèrent plus de magie. Il mettrai un sacré coup de balai dans la sélection eagle a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Il y a 1 heure, West'ier a dit : Un mec qui sait quand s'arrêter... Suivez mon regard Citer
Messages recommandés