tactac Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars il y a une heure, david79 a dit : C'est de bonne guerre. En quoi Brest devrait accepter. En plus Lille à chouiner pour un oui ou pour un non, ils deviennent agaçants. Je trouve pas ça fairplay peu importe les clubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars (modifié) De toutes façons pour avoir ses matchs décalés en France, il faut s'appeler le PSG : le cirque, l'année où on est remontés, parce que ces messieurs étaient allés faire la fête à Ibiza après la poule finale de LdC, un ou plusieurs matchs décalés parce ce club faisait une tournée qui ne s'imposait pas dans un pays exotique, le décalage du match de Coupe au 13 mars parce que ça lui aurait fait un calendrier "trop chargé" avec le championnat et la LdC ... En revanche, comme Lille, nous avons dû jouer moins de 72 heures après un match de Coupe d'Europe. Écœurant, ce "deux poids, deux mesures". Modifié le 8 mars par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Mais pourquoi le Losc a t’il fait sa demande aussi tard ? Ce serait respectueux pour tous les supporters qui ont pris leurs places et leurs dispositions de décaler le match de 6 heures comme ça ? (Et autre question, mais pourquoi n’a t’on pas fait de demande équivalente? Franchement on aurait dû…). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Quelle ferveur a nice lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 mars Auteur Share Posté(e) le 8 mars CSC de Todibo, c'est bon ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Jolie madjer csc😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 mars Auteur Share Posté(e) le 8 mars Font chier Montpellier, cette défense inexistante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Def niveau L2 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 mars Auteur Share Posté(e) le 8 mars Il fait une grosse saison Bard. A chaque fois que je le vois jouer je le trouve très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Sylla est dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 mars Auteur Share Posté(e) le 8 mars Les 2 latéraux de Nice font mal à Montpellier pour l'instant. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Oh la mimine manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Peno montpelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 mars Auteur Share Posté(e) le 8 mars Il est évident le penalty contrairement à ce que pense Alonzo. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Qu’est-ce qu’il dit comme merde, le Alonzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 mars Auteur Share Posté(e) le 8 mars Allez, faut tenir maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 mars Auteur Share Posté(e) le 8 mars Un CSC et un penalty donné à Montpellier. Nice a regardé Marseille-Villareal hier et prend exemple sur les espagnols 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Faut que ça tienne 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars il y a 3 minutes, manico a dit : Allez, faut tenir maintenant. Pour qui le rouge?😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Je regarde rarement Nice, mais aujourd'hui ils ne me font pas une grande impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 mars Auteur Share Posté(e) le 8 mars il y a 26 minutes, RCL Warszawa a dit : Je regarde rarement Nice, mais aujourd'hui ils ne me font pas une grande impression. Et pourtant, là je les trouve bien meilleurs que d'habitude, c'est dire leur niveau. Même quand ils avaient beaucoup d'avance au classement je ne croyais pas qu'ils allaient finir sur le podium. Toi aussi @karldu91 ? 😁 Pendant très longtemps ils ont eu du cul avec des poteaux défensifs en leur faveur, en ne proposant jamais de jeu et misant tout sur la défense qui désormais est loin d'être hermétique. J'espère qu'ils vont continuer leur descente au classement et qu'ils finiront derrière des équipes comme Rennes ou même Reims, et Lens bien entendu. Quand on voit leur effectif, jouer de la sorte c'est une insulte au football. RCL Warszawa, vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 mars Auteur Share Posté(e) le 8 mars Et quand Ndayishimiye est absent, c'est encore plus compliqué pour eux de faire des résultats. Avec le bol qu'on a il va revenir de suspension contre nous. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars il y a 45 minutes, RCL Warszawa a dit : Je regarde rarement Nice, mais aujourd'hui ils ne me font pas une grande impression. Pas surpris. Sur les matchs retour ils ont 5 points en 7 matchs : 1V, 2N, 4D. 15eme/18. 5eme défaite en vue ce soir. J’espère vraiment qu’on les enfoncera la semaine prochaine. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars C'est quoi ce stade à moitié vide ? C'est d'une tristesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 mars Auteur Share Posté(e) le 8 mars On va s'éclater à Bollaërt, on va avoir droit à 2 bus coup sur coup, Brest et Nice. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés