Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a une heure, david79 a dit :

C'est de bonne guerre. En quoi Brest devrait accepter. En plus Lille à chouiner pour un oui ou pour un non, ils deviennent agaçants.

Je trouve pas ça fairplay peu importe les clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons pour avoir ses matchs décalés en France, il faut s'appeler le PSG : le cirque, l'année où on est remontés, parce que ces messieurs étaient allés faire la fête à Ibiza après la poule finale de LdC, un ou plusieurs matchs décalés parce ce club faisait une tournée qui ne s'imposait pas dans un pays exotique, le décalage du match de Coupe au 13 mars parce que ça lui aurait fait un calendrier "trop chargé" avec le championnat et la LdC ... En revanche, comme Lille, nous avons dû jouer moins de 72 heures après un match de Coupe d'Europe. Écœurant, ce "deux poids, deux mesures".

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi le Losc a t’il fait sa demande aussi tard ?

Ce serait respectueux pour tous les supporters qui ont pris leurs places et leurs dispositions de décaler le match de 6 heures comme ça ?

(Et autre question, mais pourquoi n’a t’on pas fait de demande équivalente? Franchement on aurait dû…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RCL Warszawa a dit :

Je regarde rarement Nice, mais aujourd'hui ils ne me font pas une grande impression.

Et pourtant, là je les trouve bien meilleurs que d'habitude, c'est dire leur niveau. Même quand ils avaient beaucoup d'avance au classement je ne croyais pas qu'ils allaient finir sur le podium. Toi aussi @karldu91 ? 😁

Pendant très longtemps ils ont eu du cul avec des poteaux défensifs en leur faveur, en ne proposant jamais de jeu et misant tout sur la défense qui désormais est loin d'être hermétique. J'espère qu'ils vont continuer leur descente au classement et qu'ils finiront derrière des équipes comme Rennes ou même Reims, et Lens bien entendu. 

Quand on voit leur effectif, jouer de la sorte c'est une insulte au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RCL Warszawa a dit :

Je regarde rarement Nice, mais aujourd'hui ils ne me font pas une grande impression.

Pas surpris. Sur les matchs retour ils ont 5 points en 7 matchs : 1V, 2N, 4D. 15eme/18.

5eme défaite en vue ce soir. J’espère vraiment qu’on les enfoncera la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...