MisterFraiZ Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 Forumeurs, forumeurs, J'aimerai remettre un peu les choses au clair suite aux tensions palpables de ces derniers jours. On est à l'issue d'une saison historique ! Et Depuis la soirée du feu d'artifice, c'est festival d'embrouilles. Hypofrites et moi-même avons du taf pour régler les disputes. Bien qu'il y ait de nouvelles têtes sur le forum, le problème ne vient pas forcement d'eux, mais des plus actifs et c'est ce qui me fait chier. Alors je tente d'être pédagogue en tentant de désamorcer les tensions, mais au bout d'un moment, nous avons nos limites et pour atteindre les miennes, ce n'est pas chose aisée. Alors merci à tout à chacun de respecter l'autre. Et si la tension est palpable, ravalez votre fierté et dites vous que l'autre est un âne têtu qui restera dans son ignorance. Pour moi ca marche ! (D'facon je n'ai pas de fierté 😁 et je suis le berger et vous mes ânes 😅) Que l'on se frite avec un adversaire je peux comprendre, mais pas dans la même équipe, les gars ? Merci à tous de faire cet effort 🙂 Kwarkz, Hypofrites, Dragmire et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 32 minutes, eagle a dit : Le forum depuis samedi Oui il y a de ça 😅 Citer
CoeurO Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 Un volontaire ? Suis curieux de savoir si @MisterFraiZest cuir ou latex quand il sort son martinet, en plus je le soupçonne d'être sadique (modo en même temps ! Oups 😝) Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 (modifié) Mi, j'leur diro : " Prin tes goutt', mets tes pintouf et pins s'y pu !" Modifié le 2 juin 2023 par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Bon courage aux modérateurs pour les prochaines heures / prochains jours. daykatana et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Je l'ai dit aussi dans le topic des Transferts !!! Citer
CoeurO Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 (modifié) Il y a 1 heure, West'ier a dit : Bon courage aux modérateurs pour les prochaines heures / prochains jours. Ils sont tenus par un contrat ? Sinon ils peuvent démissionner, c'est d'actualité 🤕 Modifié le 24 mai 2024 par CoeurO Citer
Clorith Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Ils sont tenus par un contrat ? Sinon ils peuvent démissionner, c'est d'actualité 🤕 Arrrgggghhh ! Nooooon ! Citer
Hypofrites Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Alors maintenant qu'on met le sujet des contrats sur la table, parlons un peu gros sous. @MisterFraiZet moi on veut une augmentation sinon on se barre à Nice ! 🤣 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Alors maintenant qu'on met le sujet des contrats sur la table, parlons un peu gros sous. @MisterFraiZet moi on veut une augmentation sinon on se barre à Nice ! 🤣 Je propose 100% d'augmentation, soit en valeur 0 euro par mois: je ne sais pas si le budget de Mil va pouvoir tenir après une telle augmentation 😁. Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés