Aller au contenu

TFC - RC LENS


Prak47
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous toutes et tous, je voudrais être près des supporters Lensois le 30 Avril à TOULOUSE quelqu'un pourrait me dire dans quelle zone du Stadium se trouve le  parcage réservé aux supporters , si parmi vous certains sont déjà venus à Toulouse , pour que je puisse prendre ma place pas loin, j'habite dans le 47 merci beaucoup et belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'y suis déjà aller et tu peux te garer sur le parking visiteur situé juste à côté de l'entrée pour prendre tes billets, si il y a un agent de sécurité qui bloque le parking tu fais comme moi tu mets ton écharpe du RCL sur le tableau de bord et tu lui montres  le gars te laissera passer :D:, je te laisse le plan du stade.

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/deplacement-a-toulouse-les-infos-billetterie/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, LeTarnais said:

Coucou, j'y suis déjà aller et tu peux te garer sur le parking visiteur situé juste à côté de l'entrée pour prendre tes billets, si il y a un agent de sécurité qui bloque le parking tu fais comme moi tu mets ton écharpe du RCL sur le tableau de bord et tu lui montres  le gars te laissera passer :D:, je te laisse le plan du stade.

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/deplacement-a-toulouse-les-infos-billetterie/

 

Je fais également le déplacement. En faisant des recherches, j'ai vu sur le site du RCL qu'il fallait leur envoyer certaines informations (https://www.rclens.fr/fr/supporters-deplacement) avant la rencontre si on souhaitait être dans le parcage visiteur. Est-ce que c'est faisable ou je vais devoir être à côté? Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 11:26, LeTarnais a dit :

Coucou, j'y suis déjà aller et tu peux te garer sur le parking visiteur situé juste à côté de l'entrée pour prendre tes billets, si il y a un agent de sécurité qui bloque le parking tu fais comme moi tu mets ton écharpe du RCL sur le tableau de bord et tu lui montres  le gars te laissera passer :D:, je te laisse le plan du stade.

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/deplacement-a-toulouse-les-infos-billetterie/

 

Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire remonter le topic mais j'ai essayé de contacter le TFC, sans réponse... 

Est-ce que quelqu'un faisant le déplacement pourrait éclairer ma lanterne? Je ne sais pas dans quelle tribune prendre ma place pour être le plus proche du parcage lensois (qui selon moi sera rempli). 

Selon les toulousains, les deux tribunes les plus proches sont celles dans les cadres rouges ci-dessous. 

Capture.thumb.PNG.03758da7cd3cd99131d3446c1939c133.PNG

 

En voyant les images du parcage sur les vidéos, il y a des supporteurs toulousains des deux côtés du parcage mais les sièges ne sont pas mis en vente sur le site (seulement la partie en jaune sur l'image) 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, West'ier said:

Faites gaffe par rapport à la programmation de ce match, car tout dépend de la qualification ou non de Toulouse en finale de Coupe de France : si Toulouse gagne contre Annecy en demi ce jeudi, alors Toulouse-Lens sera reporté en semaine.

Je peux me permettre d'y aller en semaine aussi mais merci je ne savais pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, LeTarnais said:

Bah tu te mets sur le site , tu cliques billetterie et les prochains matchs et tu vois que les 26C zone en rose sont disponibles, moi ça fonctionne

Oui ainsi que la tribune haute mais est-ce qu'on est libre ensuite d'aller se rapprocher vers les places libres à côté du parcage? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2023 à 19:14, West'ier a dit :

Faites gaffe par rapport à la programmation de ce match, car tout dépend de la qualification ou non de Toulouse en finale de Coupe de France : si Toulouse gagne contre Annecy en demi ce jeudi, alors Toulouse-Lens sera reporté en semaine.

Verdict Toulouse-Lens certainement reporté au mercredi 3 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daykatana a dit :

Ça vient d être annoncé, ce sera le mardi 2 mai 

Pas si mal finalement. J'aurais aimé qu'on affronte Marseille le dimanche, ça nous aurait fait 5 jours pour récupérer, mais même avec 4 ça devrait aller. Dans tous les cas, ce sera un déplacement chez une équipe qui aura encore la tête à la fête ou au fond du seau, donc faudra aller gagner là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2023 à 18:04, LeTarnais a dit :

Bah tu te mets sur le site , tu cliques billetterie et les prochains matchs et tu vois que les 26C zone en rose sont disponibles, moi ça fonctionne

Salut, je viens de jeter un coup d'œil, le virage ouest est totalement indisponible à la vente sur la billetterie du TFC. Ça m'étonne un peu parce que ce virage fait rarement le plein (d'autant qu'il y a encore des places dans le virage Taton).

Pour ma part s'il n'y a pas de remise à dispo je contacterai le RCL pour être dans le parcage (ou je choperai des places en Honneur via mon CE mais au milieu des toulousains 🤪).

Modifié par jfska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, jfska said:

Salut, je viens de jeter un coup d'œil, le virage ouest est totalement indisponible à la vente sur la billetterie du TFC. Ça m'étonne un peu parce que ce virage fait rarement le plein (d'autant qu'il y a encore des places dans le virage Taton).

Pour ma part s'il n'y a pas de remise à dispo je contacterai le RCL pour être dans le parcage (ou je choperai des places en Honneur via mon CE mais au milieu des toulousains 🤪).

Il faut sélectionner ''Tribune Famille'' pour avoir accès aux places virage ouest. Perso j'ai pris une place à 10€ dans cette tribune mais j'essaierai d'être dans le parcage lensois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://billetterie.toulousefc.com/fr/acheter/billet-unite-grand-public-tfc-lens-2022/plan,

Honneur Nord latéral niveau 2 , purée les mecs vous êtes à coté du Kop

Ps: Je viens d'envoyer un mail de renseignements au club pour savoir si il reste des places dans la tribune visiteuse, je pense que le fait que ça soit en semaine on aurait plus de chances dans avoir,

 

Modifié par LeTarnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on passe en honneur ça douille niveau tarif... et pour avoir déjà testé on est souvent plutôt au milieu des locaux dans ce secteur là.

J'ai trouvé le secteur famille en effet ! Par contre les places proposées restent assez éloignées du parcage, et d'ailleurs il reste plus grand chose. Les plus proches sont au niveau de la porte 21.

J'ai envoyé un mail aussi mais s'ils attendent la dernière semaine pour répondre je prendrai ma place avant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, jfska said:

Dès qu'on passe en honneur ça douille niveau tarif... et pour avoir déjà testé on est souvent plutôt au milieu des locaux dans ce secteur là.

J'ai trouvé le secteur famille en effet ! Par contre les places proposées restent assez éloignées du parcage, et d'ailleurs il reste plus grand chose. Les plus proches sont au niveau de la porte 21.

J'ai envoyé un mail aussi mais s'ils attendent la dernière semaine pour répondre je prendrai ma place avant. ^^

En effet ça douille comme tu dis. Pour le secteur famille, il y aura peut-être la possibilité de se rapprocher du parcage et de se mettre près des sièges vides à côté. Je me suis dis qu'il valait mieux perdre 10€ que 25 si au final le parcage lensois n'est pas rempli. 

J'avais aussi envoyé un mail au TFC mais le mail est revenu dans ma boite. Tiens-moi au courant si tu reçois une réponse ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hypofrites a dit :

Pour ma part je suis dégoûté du décalage de la date du match. Pas certain de pouvoir y aller le 02 mai 😭

Bah si, tu vas y aller avec ta femme et tu vas aussi aller à Paris, à Lorient et à Auxerre pour le club et aller fêter le titre à l'Abbé Deschamps. N'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Amaury a dit :

Bah si, tu vas y aller avec ta femme et tu vas aussi aller à Paris, à Lorient et à Auxerre pour le club et aller fêter le titre à l'Abbé Deschamps. N'est ce pas ?

J'aimerais tant !!! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu'ils veulent une place dans la tribune visiteuse

 

 

Bonjour,

Les associations de supporters sont prioritaires sur la billetterie à l’extérieur. Elles ont jusqu’à 8-10 jours avant le match pour faire leurs réservations. S’il reste des places, elles sont alors vendues aux particuliers.

Les pré inscriptions ont commencé.

Pour valider votre demande, il faut le nombre de billets, les noms, un téléphone.

Vous aurez un retour à partir du 24/04.

Arnaud GOUBELLE, Référent Supporters (SLO) RC Lens

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oueh j'ai eu la même 😃

Logique, mais du coup risqué pour les non membres vu qu'il ne reste presque plus de place près de la porte 21.

Je pense que je vais pas attendre du coup je me rapprocherai du parcage sur place s'il y a moyen.

(mais si le Téfécé présente la coupe ça risque d'être complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 04/04/2023 à 18:04, LeTarnais a dit :

Bah tu te mets sur le site , tu cliques billetterie et les prochains matchs et tu vois que les 26C zone en rose sont disponibles, moi ça fonctionne

Bonjour on cherche 3 places Toulouse lens

quelqu’un peut nous aider ?

merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...