Aller au contenu

JO Paris 2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 39 minutes, y0ru a dit :

La Serbie qui malmène les Américains ! 

Ils ont fait un énorme match les Serbes, vraiment, et malgré tout ils perdent. Ils ont mené quasiment tout le match, étaient à+15 à l'entame du dernier quart temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 tournants malheureux dans ce dernier QT, le 6-0 des US en 10 s avec la 4e faute de jokic en prime et le 3 pts ouvert qui peut leur reodnner +5 à 3 min de la fin mais le serbe le loupe et les us leur repasse 8-0 en quoi 1 min ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, y0ru a dit :

Que ce match sert de base pour emmerder les ricains. Ils sont très forts mais la mentalité US à se la péter et tout exagérer j'adhère pas

Curry, sur ses deux derniers lancers francs... Il se marre entre les deux.

Mais quand même, 5 ' avant, il avait le regard dans le vide. Je pense qu'ils ont vraiment douté à un moment. 

Pour finir,la bascule se fait sur peu de choses.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manico a dit :

Ils ont fait un énorme match les Serbes, vraiment, et malgré tout ils perdent. Ils ont mené quasiment tout le match, étaient à+15 à l'entame du dernier quart temps. 

En finale, il faut que le public soit présent du début à la fin et que les joueurs soient exemplaires, à 200%. Alors, même si ce match, on devrait le perdre dans la grande majorité des scénarios, il existe un monde où on a une toute petite chance. Et dans ce monde là,  il faudra la saisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Clorith a dit :

Curry, sur ses deux derniers lancers francs... Il se marre entre les deux.

Mais quand même, 5 ' avant, il avait le regard dans le vide. Je pense qu'ils ont vraiment douté à un moment. 

Pour finir,la bascule se fait sur peu de choses.

curry c'est son jeu naturel, le mec est connu pour balancer des 3 pts improbables sourire aux lèvres, en train dé célébrer alors que la balle n'a pas encore fait filoche. Pour le coup c'est peut etre l'américain qui se la pète le moins, lui il est plus dans le sport est un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Clorith a dit :

Quelle vitesse, le tennis de table. Même les premières balles d'échauffement, je ne les renvoie pas !!!

Faut faire comme disait Coluche : viser les yeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils vont gagner, mais c'est de toutes façons plus intéressant (je commence à être imprimé pas WS..) que ce que proposent les A depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais il y a une partie décevante à revenir vers le foot avec ses simulations, ses plaintes à l'arbitre, son manque de fair-play, ses fautes illégales en espérant que l'arbitre ne la voit pas, après que nous avons eu tant de beaux moments de respect de l'adversaire dans le cadre des règles parmi tant d'autres sports. J'aimerais vraiment qu'on fasse le ménage un jour sur ce problème, avec des principes clairs pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...