manico Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 39 minutes, y0ru a dit : La Serbie qui malmène les Américains ! Ils ont fait un énorme match les Serbes, vraiment, et malgré tout ils perdent. Ils ont mené quasiment tout le match, étaient à+15 à l'entame du dernier quart temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Pffff ! Quelle machine quand même quand ça se met en route ! Ça joue 10'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Bravo aux Serbes ! Gros match ! Mais quand les stars s'y mettent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Allez, la boxe, maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août 2 tournants malheureux dans ce dernier QT, le 6-0 des US en 10 s avec la 4e faute de jokic en prime et le 3 pts ouvert qui peut leur reodnner +5 à 3 min de la fin mais le serbe le loupe et les us leur repasse 8-0 en quoi 1 min ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Dommage, j'adore Jokic. Ça aurait été sympa de le jouer en finale. On bottera le cul des mangeurs de Cheeseburgers pis voilà. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Qu'on se fasse pas défoncer déjà, nos points faibles correspondent à leur points forts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Que ce match sert de base pour emmerder les ricains. Ils sont très forts mais la mentalité US à se la péter et tout exagérer j'adhère pas Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août (modifié) Il y a 3 heures, y0ru a dit : Que ce match sert de base pour emmerder les ricains. Ils sont très forts mais la mentalité US à se la péter et tout exagérer j'adhère pas Curry, sur ses deux derniers lancers francs... Il se marre entre les deux. Mais quand même, 5 ' avant, il avait le regard dans le vide. Je pense qu'ils ont vraiment douté à un moment. Pour finir,la bascule se fait sur peu de choses. Modifié le 9 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Il y a 7 heures, manico a dit : Ils ont fait un énorme match les Serbes, vraiment, et malgré tout ils perdent. Ils ont mené quasiment tout le match, étaient à+15 à l'entame du dernier quart temps. En finale, il faut que le public soit présent du début à la fin et que les joueurs soient exemplaires, à 200%. Alors, même si ce match, on devrait le perdre dans la grande majorité des scénarios, il existe un monde où on a une toute petite chance. Et dans ce monde là, il faudra la saisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Un peu comme le France-Brésil 98 😇 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août (modifié) Félix Lebrun, il a des couilles comme ça Modifié le 9 août par MattGrinin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Félix Lebrun, il a des couilles comme ça Et elles sont comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Il y a 5 heures, Clorith a dit : Curry, sur ses deux derniers lancers francs... Il se marre entre les deux. Mais quand même, 5 ' avant, il avait le regard dans le vide. Je pense qu'ils ont vraiment douté à un moment. Pour finir,la bascule se fait sur peu de choses. curry c'est son jeu naturel, le mec est connu pour balancer des 3 pts improbables sourire aux lèvres, en train dé célébrer alors que la balle n'a pas encore fait filoche. Pour le coup c'est peut etre l'américain qui se la pète le moins, lui il est plus dans le sport est un jeu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Quelle vitesse, le tennis de table. Même les premières balles d'échauffement, je ne les renvoie pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 59 minutes, Clorith a dit : Quelle vitesse, le tennis de table. Même les premières balles d'échauffement, je ne les renvoie pas !!! Faut faire comme disait Coluche : viser les yeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août À suivre le Dunkerquois Romain Imadouchène à 15h en haltérophilie Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 août Auteur Share Posté(e) le 9 août Félix l'a fait ! CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Félix Lebrun, il a des couilles comme ça Et en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Quelle ambiance pour les femmes à la GRS Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Fait ch... pour Clorith : les JO arrêtent mais ils ne remettent pas Le Renard à la 3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 36 minutes, RCL14920 a dit : Fait ch... pour Clorith : les JO arrêtent mais ils ne remettent pas Le Renard à la 3 !!! Ta g**** RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Bonne entrée dans la finale pour nos Bleuets. De l'envie, en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Je ne sais pas s'ils vont gagner, mais c'est de toutes façons plus intéressant (je commence à être imprimé pas WS..) que ce que proposent les A depuis quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Je ne sais pas pour vous, mais il y a une partie décevante à revenir vers le foot avec ses simulations, ses plaintes à l'arbitre, son manque de fair-play, ses fautes illégales en espérant que l'arbitre ne la voit pas, après que nous avons eu tant de beaux moments de respect de l'adversaire dans le cadre des règles parmi tant d'autres sports. J'aimerais vraiment qu'on fasse le ménage un jour sur ce problème, avec des principes clairs pour tous. RCL14920, RobbySlatter, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés