Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Il y a 2 heures, Jose a dit : Désolé alors. Pour être clair, je ne suis pas du tout macho, bien au contraire. Mais j'aime mettre des conneries, qui parfois (souvent ?), sont un peu lourdes, j'avoue. Mais comme ça me fait marrer, je me dis que ça peut parfois en faire marrer d'autres. Si si, ça arrive ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, Clorith a dit : Pour être clair, je ne suis pas du tout macho, bien au contraire. Mais j'aime mettre des conneries, qui parfois (souvent ?), sont un peu lourdes, j'avoue. Mais comme ça me fait marrer, je me dis que ça peut parfois en faire marrer d'autres. Si si, ça arrive ! 😉 je suis exactement comme toi ! et je n'hésites pas a blaguer avec ma femme la dessus, elle me connait et elle sait comment je suis ! d'ailleurs mes amis le savent aussi. mais en dehors de ce cercle très fermé, j'avoue que parfois mon humour peut mal être interprété ! du coup je te comprend a 100% Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 12 minutes, hunter001 a dit : je suis exactement comme toi ! et je n'hésites pas a blaguer avec ma femme la dessus, elle me connait et elle sait comment je suis ! d'ailleurs mes amis le savent aussi. mais en dehors de ce cercle très fermé, j'avoue que parfois mon humour peut mal être interprété ! du coup je te comprend a 100% Faut dire que quand c'est trop subtil elles comprennent rien ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Faut dire que quand c'est trop subtil elles comprennent rien ... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Il faudraa miracle en équipe au tennis de table. Les Chinois sont encore au-dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août (modifié) Sans racisme aucun... (je ne suis pas plus raciste que macho... Mais les noms des chinois, ils s'appellent tous pareil ! Je suis certain qu'au total, il y a plus de Wang que la population française !!! Modifié le 8 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Il y a 4 heures, Clorith a dit : Sans racisme aucun... (je ne suis pas plus raciste que macho... Mais les noms des chinois, ils s'appellent tous pareil ! Je suis certain qu'au total, il y a plus de Wang que la population française !!! Peut-être qu'ils sont tous cousins, il y a des continents comme cela 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Peut-être qu'ils sont tous cousins, il y a des continents comme cela 😁 Non en chine, le nom de famille avant était plutot le nom du clan d'appartenance, ton seigneur c'est wang, ben tous les gens étant sous sa protection s'appelait wang, et le prénom par contre était un vrai signe d'identité. aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais forcément, c'est resté. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 7 minutes, hunter001 a dit : Non en chine, le nom de famille avant était plutot le nom du clan d'appartenance, ton seigneur c'est wang, ben tous les gens étant sous sa protection s'appelait wang, et le prénom par contre était un vrai signe d'identité. aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais forcément, c'est resté. Je comprend mieux pourquoi il y a autant de Leclerc, et de Martel chez nous 😁 ➡️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 46 minutes, CoeurO a dit : Peut-être qu'ils sont tous cousins, il y a des continents comme cela 😁 Tu m'appelles pas Cousin , je suis pas ton cousin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Oh les handballeuses...j'y croyais pas. Krumbholz c'est un génie. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Au hand, quand tu as un coach qui donne des consignes précises sur un temps mort, ça va beaucoup mieux... Krumboltz 👍 >> Gilles 👎 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août à l’instant, FreeBird49 a dit : Oh les handballeuses...j'y croyais pas. Krumbholz c'est un génie. On dit à peu près la même chose !!! 😉 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Tamara Horacek 👍 ❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a une heure, MattGrinin a dit : Tu m'appelles pas Cousin , je suis pas ton cousin Bien sûr gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 11 minutes, CoeurO a dit : Bien sûr gros ! Ben elle a été éliminée en demi du keirin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août 3' de jeu au basket ça va serrer les fesses ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Wembanyama il est franchement pas bon depuis 2 matchs. On s'en sort mieux avec Yabusele et Lessort. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 12 minutes, FreeBird49 a dit : Wembanyama il est franchement pas bon depuis 2 matchs. On s'en sort mieux avec Yabusele et Lessort. Cordinier j'aime beaucoup ! Ca y est c'est fait ! FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août C'était long 9 secondes 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Quelle fin de match ! Et quelle gestion... Collet est en train de nous faire une Jacquet !!! Et les USA, c'est le Brésil du basket, non ??? 10% de chances, mais j'ai envie de croire à l'exploit ! Après, les USA, n'ont pas encore battu la Serbie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Hommes volley : finale Femmes handball : finale Hommes basketball : finale Femmes basketball : demi-finale Si Dika Mem n'avait pas déconné... y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Hommes volley : finale Femmes handball : finale Hommes basketball : finale Femmes basketball : demi-finale Si Dika Mem n'avait pas déconné... Football homme : finale Rugby à 7 homme : vainqueur ! MisterFraiZ, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Au final, n'en déplaise à ceux qui dénigrent les sportifs français à longueur d'année, en sports co, c'est quand même énorme. Or en Rugby et des finales pour le foot H, le Hand F, le Volley H, le basket H et encore une possibilité pour le basket F. Si les handballeurs H n'avaient pas merdé... FreeBird49 et Thomas ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août à l’instant, y0ru a dit : Football homme : finale Rugby à 7 homme : vainqueur ! Ah ah ! En même temps !!! 😅 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés