FreeBird49 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Oh les handballeuses...j'y croyais pas. Krumbholz c'est un génie. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Au hand, quand tu as un coach qui donne des consignes précises sur un temps mort, ça va beaucoup mieux... Krumboltz 👍 >> Gilles 👎 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 à l’instant, FreeBird49 a dit : Oh les handballeuses...j'y croyais pas. Krumbholz c'est un génie. On dit à peu près la même chose !!! 😉 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a une heure, MattGrinin a dit : Tu m'appelles pas Cousin , je suis pas ton cousin Bien sûr gros ! Citer
daykatana Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 11 minutes, CoeurO a dit : Bien sûr gros ! Ben elle a été éliminée en demi du keirin ... Citer
y0ru Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 3' de jeu au basket ça va serrer les fesses ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Wembanyama il est franchement pas bon depuis 2 matchs. On s'en sort mieux avec Yabusele et Lessort. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 12 minutes, FreeBird49 a dit : Wembanyama il est franchement pas bon depuis 2 matchs. On s'en sort mieux avec Yabusele et Lessort. Cordinier j'aime beaucoup ! Ca y est c'est fait ! FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Quelle fin de match ! Et quelle gestion... Collet est en train de nous faire une Jacquet !!! Et les USA, c'est le Brésil du basket, non ??? 10% de chances, mais j'ai envie de croire à l'exploit ! Après, les USA, n'ont pas encore battu la Serbie. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Hommes volley : finale Femmes handball : finale Hommes basketball : finale Femmes basketball : demi-finale Si Dika Mem n'avait pas déconné... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Hommes volley : finale Femmes handball : finale Hommes basketball : finale Femmes basketball : demi-finale Si Dika Mem n'avait pas déconné... Football homme : finale Rugby à 7 homme : vainqueur ! FreeBird49, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Au final, n'en déplaise à ceux qui dénigrent les sportifs français à longueur d'année, en sports co, c'est quand même énorme. Or en Rugby et des finales pour le foot H, le Hand F, le Volley H, le basket H et encore une possibilité pour le basket F. Si les handballeurs H n'avaient pas merdé... Thomas et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 à l’instant, y0ru a dit : Football homme : finale Rugby à 7 homme : vainqueur ! Ah ah ! En même temps !!! 😅 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 à l’instant, Clorith a dit : Ah ah ! En même temps !!! 😅 Il fallait aller plus vite à écrire mon bon @Clorith 😁 Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Incroyable EDf de basket, qui passe de zero à héros en moins d'une semaine. une prépa cata, ça a failli sortir honteusement contre le japon, se fait dérouiller contre l'allemagne pour etre envoyé contre des canadiens favori à la finale et ça tape le canada et l'allemagne championne du monde qui nous a explosé il y a moins d'une semaine et nous a battu en prépas x2. Bon les USA ça sera trop chaud (si on peux juste avoir un semble de finale un QT) mais médaille d'argent à paris c'est déjà incroyable et miraculeux vu le scénario. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 L'agence chinoise antidopage accuse l'athlétisme américain de dopage systémique Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Or en poursuite. C'est enoooooorme y0ru et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 24 minutes, y0ru a dit : Il fallait aller plus vite à écrire mon bon @Clorith 😁 T'as écrit deux lignes.. Moi, je fais des phrases ! 😁 Citer
y0ru Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Je la sens bien la course de Louise Maraval, finale du 400m à 20h25 je crois Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : T'as écrit deux lignes.. Moi, je fais des phrases ! 😁 C'est l'efficacité 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 à l’instant, y0ru a dit : C'est l'efficacité 😁 Ou la facilité ! 😁 😉 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 8 minutes, FreeBird49 a dit : Or en poursuite. C'est enoooooorme Et quelle simplicité ! "Champion olympique, c'est trop grand pour moi !" FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 36 minutes, FreeBird49 a dit : Hommes volley : finale Femmes handball : finale Hommes basketball : finale Femmes basketball : demi-finale Si Dika Mem n'avait pas déconné... Déclaration de Dika Mem à la fin du match: ich bin ein Berliner. Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés