Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Non, j'ai pas mis un chat... Ben merde alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août (modifié) J'espère ne pas avoir été trop lourd !!! Modifié le 7 août par Clorith Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août à l’instant, Clorith a dit : J'espère ne pas avoir été trop lourd !!! Quelle légèreté Clorith, seulement 8 posts 😁. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Et je suis toujours vendeur de fricadelles... Sais pas quoi faire pour passer le grade supérieur ! Je pense que les modos m'ont dans le nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Quelle légèreté Clorith, seulement 8 posts 😁. J'en ai encore !!! Tu en veux plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Sinon, une question : @MattGrinin, on peut se moquer de lui ? Parce que lui, il se moque souvent de moi, désolé de le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Et ben les gars, on se détend. C'est quoi ce bazard ? Allez on se fait tous une biz et on n'en parle plus 😘 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 15 minutes, Clorith a dit : J'en ai encore !!! Tu en veux plus ? Non merci, ça ira 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 août Auteur Share Posté(e) le 7 août ALLEZ DJAMILI ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 26 minutes, Clorith a dit : Sinon, une question : @MattGrinin, on peut se moquer de lui ? Parce que lui, il se moque souvent de moi, désolé de le dire ! Rien que mon reflet dans un miroir, c'est une blague Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août (modifié) il y a 30 minutes, Clorith a dit : Sinon, une question : @MattGrinin, on peut se moquer de lui ? Parce que lui, il se moque souvent de moi, désolé de le dire ! Il ne faut pas ce priver avec @MattGrinin, il se moque de tout le monde, je le soupçonne d'être maso... Bon sinon Clorith, tu es gentil avec ton anglicisme, mais ichi ché Lens, et mi chui pa doué avec cha 🤔 Modifié le 7 août par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, CoeurO a dit : Il ne faut pas ce priver avec @MattGrinin, il se moque de tout le monde, je le soupçonne d'être maso... Bon sinon Clorith, tu es gentil avec ton anglicisme, mais ichi ché Lens, et mi chui pa doué avec chat 🤔 Oh oui, fessez moi avec une pelle 🥰 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 12 minutes, West'ier a dit : ALLEZ DJAMILI ! L'Espagnol s'en tire bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Il ne faut pas ce priver avec @MattGrinin, il se moque de tout le monde, je le soupçonne d'être maso... Bon sinon Clorith, tu es gentil avec ton anglicisme, mais ichi ché Lens, et mi chui pa doué avec cha 🤔 Tu préfères ça : "Prin tes gout, mets tes pintouf et pins' z'y pu !" CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août (modifié) Allez Sofiane !!! 🤞👊 Modifié le 7 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Bon, ben, c'est l'argent. Le Cubain était plus fort et mérite sa victoire. Beau tournoi de Sofiane Oumiha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Il y a 12 heures, Clorith a dit : Tu n'as pas dû bien comprendre mon post... Mais bon, je t'excuse, je pense que tu ne me connais pas encore bien !! Désolé alors. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Sinon, Alaphilippe n'ayant pas été medaillé au cyclisme, il tente sa chance au tae-kwe do ! 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés