Clorith Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août (modifié) J'espère ne pas avoir été trop lourd !!! Modifié le 7 août par Clorith Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août à l’instant, Clorith a dit : J'espère ne pas avoir été trop lourd !!! Quelle légèreté Clorith, seulement 8 posts 😁. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Et je suis toujours vendeur de fricadelles... Sais pas quoi faire pour passer le grade supérieur ! Je pense que les modos m'ont dans le nez ! Citer
Clorith Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Quelle légèreté Clorith, seulement 8 posts 😁. J'en ai encore !!! Tu en veux plus ? Citer
Clorith Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Sinon, une question : @MattGrinin, on peut se moquer de lui ? Parce que lui, il se moque souvent de moi, désolé de le dire ! Citer
Hypofrites Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Et ben les gars, on se détend. C'est quoi ce bazard ? Allez on se fait tous une biz et on n'en parle plus 😘 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 15 minutes, Clorith a dit : J'en ai encore !!! Tu en veux plus ? Non merci, ça ira 😅. Citer
MattGrinin Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 26 minutes, Clorith a dit : Sinon, une question : @MattGrinin, on peut se moquer de lui ? Parce que lui, il se moque souvent de moi, désolé de le dire ! Rien que mon reflet dans un miroir, c'est une blague Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août (modifié) il y a 30 minutes, Clorith a dit : Sinon, une question : @MattGrinin, on peut se moquer de lui ? Parce que lui, il se moque souvent de moi, désolé de le dire ! Il ne faut pas ce priver avec @MattGrinin, il se moque de tout le monde, je le soupçonne d'être maso... Bon sinon Clorith, tu es gentil avec ton anglicisme, mais ichi ché Lens, et mi chui pa doué avec cha 🤔 Modifié le 7 août par CoeurO Citer
MattGrinin Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, CoeurO a dit : Il ne faut pas ce priver avec @MattGrinin, il se moque de tout le monde, je le soupçonne d'être maso... Bon sinon Clorith, tu es gentil avec ton anglicisme, mais ichi ché Lens, et mi chui pa doué avec chat 🤔 Oh oui, fessez moi avec une pelle 🥰 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 12 minutes, West'ier a dit : ALLEZ DJAMILI ! L'Espagnol s'en tire bien... Citer
Clorith Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Il ne faut pas ce priver avec @MattGrinin, il se moque de tout le monde, je le soupçonne d'être maso... Bon sinon Clorith, tu es gentil avec ton anglicisme, mais ichi ché Lens, et mi chui pa doué avec cha 🤔 Tu préfères ça : "Prin tes gout, mets tes pintouf et pins' z'y pu !" CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août (modifié) Allez Sofiane !!! 🤞👊 Modifié le 7 août par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Bon, ben, c'est l'argent. Le Cubain était plus fort et mérite sa victoire. Beau tournoi de Sofiane Oumiha. Citer
Jose Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 12 heures, Clorith a dit : Tu n'as pas dû bien comprendre mon post... Mais bon, je t'excuse, je pense que tu ne me connais pas encore bien !! Désolé alors. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Sinon, Alaphilippe n'ayant pas été medaillé au cyclisme, il tente sa chance au tae-kwe do ! 😏 Citer
Messages recommandés