manico Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 9 minutes, Clorith a dit : Allez, rien à dire, pas au niveau sur ce tournoi. Certes, mais ce match tu le donnes aux allemands alors que t'as gagné. Homme du match : Dika Mem. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 17 minutes, MattGrinin a dit : Knorr nous met régulièrement dans la sauce ... Knorr, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Je n'ai pas dit ça... Je pense avoir suffisamment d'années de handball pour savoir ce que je dis Je sais, je trolle Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 4 minutes, West'ier a dit : Fin de carrière à Mauroy pour Karabatic, je sais pas si c'était possible de faire plus glauque. Il y avait une banderole pour le remercier dans les tribunes : TUOT RUOP ICREM, OKIN FreeBird49, West'ier, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Je sais, je trolle Pardon, ce n'était pas clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 3 minutes, manico a dit : Il y avait une banderole pour le remercier dans les tribunes : TUOT RUOP ICREM, OKIN T'as dû te faire chier pour l'écrire celle là manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : T'as dû te faire chier pour l'écrire celle là T'imagines même pas 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : Pardon, ce n'était pas clair Tu es pardonné. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Il y a 1 heure, manico a dit : Certes, mais ce match tu le donnes aux allemands alors que t'as gagné. Homme du match : Dika Mem. Prandi pas loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit : https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Tous-sports/Actualites/L-imposition-des-primes-liees-aux-medailles-des-jeux-olympiques-de-paris-2024-fait-debat/1489403 Bah voyons. Mon pauvre David Sachant que c'était lui qui était ministre des sports quand ce truc a été voté... L'audace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Il y a 3 heures, Clorith a dit : On ne va quand même pas perdre contre une équipe qui a un joueur dénommé Knorr Avec Knorr, on peut facilement prendre le bouillon 😁. 🔜 Clorith, CoeurO et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Il y a 22 heures, Clorith a dit : Oui, moi aussi, j'aime bien les sports qu'on voit rarement, la natation synchronisée, le surf féminin, le beach volley féminin... -> ok, je sors... Non désolé le macho, perso ras le bol de voir du foot à la télé, et voir des vrais sportifs ives, dans des sports méconnus sa fait du bien. J’ai adoré le kayak cross, mais hier la prestation des femmes en natation synchronisée était vraiment top. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août (modifié) il y a 7 minutes, Jose a dit : Non désolé le macho, perso ras le bol de voir du foot à la télé, et voir des vrais sportifs ives, dans des sports méconnus sa fait du bien. J’ai adoré le kayak cross, mais hier la prestation des femmes en natation synchronisée était vraiment top. Tu n'as pas dû bien comprendre mon post... Mais bon, je t'excuse, je pense que tu ne me connais pas encore bien !! Modifié le 7 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Sont fortes nos basketteuses MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 29 minutes, FreeBird49 a dit : Sont fortes nos basketteuses 12 points à 7 secondes de la fin, j'ai eu un peu peur quand même Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Le 06/08/2024 à 15:16, MisterFraiZ a dit : Petite parenthèse : Je vous remercie pour vos remarques et de votre aide pour corriger mes erreurs et mon correcteur automatique. Mais, dans la mesure où je n'embête personne sur les fautes que je peux relever, j'aimerai que l'on en fasse de même avec moi. Merci J’aimerais* C’est du conditionnel pas du futur 😈🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : J’aimerais* C’est du conditionnel pas du futur 😈🤣🤣 Là je le dis clairement Ça me casse les couilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Là je le dis clairement Ça me casse les couilles ! Ah bah voilà 10/10 ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Sinon, ils font ch*** les handballeurs. Ils nous privent d'un 4-0 contre l'Allemagne dans les quarts des sports co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Toujours aussi savoureux de battre les italiens, et ce dans n'importe quel sport. Et là c'est plus qu'une défaite qu'on leur inflige, c'est une fessée. Et pourtant ils sont champions du monde, on leur met 3-0. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août (modifié) il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Là je le dis clairement Ça me casse les couilles ! Regarde, ça arrive même à L'Equipe, et dans un titre en plus ! Si ça peut te consoler ! Modifié le 7 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 55 minutes, Toutankhâmon a dit : Ah bah voilà 10/10 ! Cela te fais peut être rire et moi aussi j'aime beaucoup rire. Mais pour c'est un sujet qui me pose problème et je pense avoir plusieurs fois fais la remarque que cela m'embêter que l'on se moque de moi sur ça. Je le dis avec le plus grand sérieux, si une nouvelle remarque suite à une de mes maladresses grammaticales ou orthographiques, je me désinscris du forum. Je ne vais passer mon temps à supporter vos moqueries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août (modifié) il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Cela te fais peut être rire et moi aussi j'aime beaucoup rire. Mais pour c'est un sujet qui me pose problème et je pense avoir plusieurs fois fais la remarque que cela m'embêter que l'on se moque de moi sur ça. Je le dis avec le plus grand sérieux, si une nouvelle remarque suite à une de mes maladresses grammaticales ou orthographiques, je me désinscris du forum. Je ne vais passer mon temps à supporter vos moqueries Je trouve que c'est tendu sur le forum ces derniers temps, c'est dommage. Je te rejoins sur ce point: pour moi les meilleures blagues sont les plus courtes, et la répétition non stop des mêmes poncifs peut être très fatigante (Thomasson, Fulgini, les jokes sur les retraités...). Ne quitte surtout pas le forum, tu es toujours dans la mesure et c'est toujours avec plaisir que je lis tes posts. Modifié le 7 août par RCL Warszawa MisterFraiZ, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août (modifié) Ok, on a compris. Mais il ne faut pas le prendre comme ça. D'abord ça arrive à tout le monde (y compris moi-même qui enseignais pourtant l'orthographe, entre autres). La faute aux correcteurs automatiques, à la vitesse à laquelle on écrit les messages, sans toujours prendre le temps de relire, ou en cliquant trop vite sur "envoyer la réponse". Bref, une petite faute par-ci ou par-là, ce n'est pas dramatique ! C'est moins grave que si tu entrais en jeu contre Montpellier au dernier match de la saison et tirais vers ton but... (Balle perdue, désolé ! Pas pu m'empêcher ...) Et on a quand même l'habitude de se taquiner les uns les autres sur nos coquilles, ou erreurs d'informations. Je n'y vois jamais de méchanceté de personne (à part un ou deux individus qui sont plus dans l'insulte que dans la taquinerie). Tu as juste raison sur un point, on peut être un peu (très ?) lourds parfois. Je l'ai encore été un peu plus haut... Mais comme tu précises que c'est un point sensible pour toi, on ne fera plus de remarques à ce sujet à ton encontre. 🙂 Par contre, pour les autres... 🤣 Modifié le 7 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août (modifié) il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Cela te fais peut être rire et moi aussi j'aime beaucoup rire. Mais pour c'est un sujet qui me pose problème et je pense avoir plusieurs fois fais la remarque que cela m'embêter que l'on se moque de moi sur ça. Je le dis avec le plus grand sérieux, si une nouvelle remarque suite à une de mes maladresses grammaticales ou orthographiques, je me désinscris du forum. Je ne vais passer mon temps à supporter vos moqueries C’est chaud d’être aussi susceptible. Ne dis pas que tu sais rire, si tu prends la mouche pour si peu. Surtout qu’à la base tu as engrené la blague sur le sujet. C'est pas grave, next, je m’abstiendrai de tout humour à ton encontre pour éviter d’heurter ta susceptibilité. bonne soirée Modifié le 7 août par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés