Aller au contenu

JO Paris 2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Clorith a dit :

Oui, moi aussi, j'aime bien les sports qu'on voit rarement, la natation synchronisée, le surf féminin, le beach volley féminin... :D3:


Zach Galifianakis Lick GIF

 

-> ok, je sors...

Non désolé le macho, perso ras le bol de voir du foot à la télé, et voir des vrais sportifs ives, dans des sports méconnus sa fait du bien.

J’ai adoré le kayak cross, mais hier la prestation des femmes en natation synchronisée était vraiment top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jose a dit :

Non désolé le macho, perso ras le bol de voir du foot à la télé, et voir des vrais sportifs ives, dans des sports méconnus sa fait du bien.

J’ai adoré le kayak cross, mais hier la prestation des femmes en natation synchronisée était vraiment top.

 

Tu n'as pas dû bien comprendre mon post... Mais bon, je t'excuse, je pense que tu ne me connais pas encore bien !! :clindoeil:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 15:16, MisterFraiZ a dit :

Petite parenthèse Je vous remercie pour vos remarques et de votre aide pour corriger mes erreurs et mon correcteur automatique. Mais, dans la mesure où je n'embête personne sur les fautes que je peux relever, j'aimerai que l'on en fasse de même avec moi. Merci

J’aimerais*
C’est du conditionnel pas du futur 

 

😈🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Là je le dis clairement 

Ça me casse les couilles !

Regarde, ça arrive même à L'Equipe, et dans un titre en plus !

Si ça peut te consoler !

Screenshot_2024-08-07-21-35-54-318_com.brave.browser-edit.jpg

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ah bah voilà 10/10 !

Cela te fais peut être rire et moi aussi j'aime beaucoup rire. Mais pour c'est un sujet qui me pose problème et je pense avoir plusieurs fois fais la remarque que cela m'embêter que l'on se moque de moi sur ça. 

Je le dis avec le plus grand sérieux, si une nouvelle remarque suite à une de mes maladresses grammaticales ou orthographiques, je me désinscris du forum.  Je ne vais passer mon temps à supporter vos moqueries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Cela te fais peut être rire et moi aussi j'aime beaucoup rire. Mais pour c'est un sujet qui me pose problème et je pense avoir plusieurs fois fais la remarque que cela m'embêter que l'on se moque de moi sur ça. 

Je le dis avec le plus grand sérieux, si une nouvelle remarque suite à une de mes maladresses grammaticales ou orthographiques, je me désinscris du forum.  Je ne vais passer mon temps à supporter vos moqueries

Je trouve que c'est tendu sur le forum ces derniers temps, c'est dommage.

Je te rejoins sur ce point: pour moi les meilleures blagues sont les plus courtes, et la répétition non stop des mêmes poncifs peut être très fatigante (Thomasson, Fulgini, les jokes sur les retraités...).

Ne quitte surtout pas le forum, tu es toujours dans la mesure et c'est toujours avec plaisir que je lis tes posts.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on a compris. Mais il ne faut pas le prendre comme ça.

D'abord ça arrive à tout le monde (y compris moi-même qui enseignais pourtant l'orthographe, entre autres). La faute aux correcteurs automatiques, à la vitesse à laquelle on écrit les messages, sans toujours prendre le temps de relire, ou en cliquant trop vite sur "envoyer la réponse".

Bref, une petite faute par-ci ou par-là, ce n'est pas dramatique ! C'est moins grave que si tu entrais en jeu contre Montpellier au dernier match de la saison et tirais vers ton but... (Balle perdue, désolé ! Pas pu m'empêcher ...)

Et on a quand même l'habitude de se taquiner les uns les autres sur nos coquilles, ou erreurs d'informations. Je n'y vois jamais de méchanceté de personne (à part un ou deux individus qui sont plus dans l'insulte que dans la taquinerie).

Tu as juste raison sur un point, on peut être un peu (très ?) lourds parfois. Je l'ai encore été un peu plus haut...

Mais comme tu précises que c'est un point sensible pour toi, on ne fera plus de remarques à ce sujet à ton encontre. 🙂

 

Par contre, pour les autres... 🤣

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit :

Cela te fais peut être rire et moi aussi j'aime beaucoup rire. Mais pour c'est un sujet qui me pose problème et je pense avoir plusieurs fois fais la remarque que cela m'embêter que l'on se moque de moi sur ça. 

Je le dis avec le plus grand sérieux, si une nouvelle remarque suite à une de mes maladresses grammaticales ou orthographiques, je me désinscris du forum.  Je ne vais passer mon temps à supporter vos moqueries

C’est chaud d’être aussi susceptible. Ne dis pas que tu sais rire, si tu prends la mouche pour si peu. Surtout qu’à la base tu as engrené la blague sur le sujet.

C'est pas grave, next, je m’abstiendrai de tout humour à ton encontre pour éviter d’heurter ta susceptibilité.

bonne soirée 

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...