daykatana Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Sinon, le cyclisme, toutes spécialités confondues, c'est quand même 9 médailles, si je ne me trompe ! Or VTT Filles Argent VTT Garçons Triplé Bmx course Argent Bmx park Or et Argent Route Or omnium Argent et bronze sur la route 😉 Par contre j'ai raté celle du BMX park Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 12 minutes, daykatana a dit : Argent et bronze sur la route 😉 Par contre j'ai raté celle du BMX park Oups ! Oui, argent et bronze, bien sûr ! Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 200 m, première médaille d'or pour un africain ! Noah Lynes, va devoir apprendre l'humilité. ! Quand je vois des gars comme lui, qui fêtent avant la course, en font des tonnes, je suis content quand ils sont battus ! Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) Noah Lynes, la comédie en entrant en piste, la tragédie en sortant du stade !!! Bon pour une carrière à Hollywood ! Sa crise d'asthme, ça ressemble fort à une excuse toute trouvée. Peut-être vraie. Mais vu le loustic... Modifié le 8 août 2024 par Clorith Citer
eagle Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 5 minutes, Clorith a dit : 200 m, première médaille d'or pour un africain ! Noah Lynes, va devoir apprendre l'humilité. ! Quand je vois des gars comme lui, qui fêtent avant la course, en font des tonnes, je suis content quand ils sont battus ! et pourtant il a essayé de l'apprendre aux basketteurs us qui se croit champion du monde en gagnant la NBA. Comme quoi :D Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 20 minutes, daykatana a dit : Argent et bronze sur la route 😉 Par contre j'ai raté celle du BMX park C'est Jeanjean, mais je me suis trompé aussi, c'est le bronze. Mais épreuve à notation. Je déteste ces épreuves. Toujours sujettes à polémique voire à triche... Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 21 minutes, Clorith a dit : Noah Lynes, la comédie en entrant en piste, la tragédie en sortant du stade !!! Bon pour une carrière à Hollywood ! Sa crise d'asthme, ça ressemble fort à une excuse toute trouvée. Peut-être vraie. Mais vu le loustic... C'est fou tous ces sportifs maintenant qui sont asthmatiques. Bon, on délivre facilement les ordonnances donc ça va... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 La Serbie qui malmène les Américains ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 8 août 2024 Auteur Posté(e) le 8 août 2024 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Noah Lynes, la comédie en entrant en piste, la tragédie en sortant du stade !!! Bon pour une carrière à Hollywood ! Sa crise d'asthme, ça ressemble fort à une excuse toute trouvée. Peut-être vraie. Mais vu le loustic... Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) Les Américains n'y arrivent pas... Mais il reste un quart temps. Modifié le 8 août 2024 par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 à l’instant, West'ier a dit : En plus il a pris le risque de contaminer les autres !!! 😅 Du coup, raison de plus pour la faire plus discrète à l'entrée... Citer
hunter001 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Ca existe plus les reprises de dribble au basket ? Je viens de voir lebron dribbler puis sarreter en serrant la balle ds ses bras et repartir tranquillou en dribble et meme obtenir une faute derrière Citer
eagle Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 les serbes n'auront pas tenu c'est dommage. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 39 minutes, y0ru a dit : La Serbie qui malmène les Américains ! Ils ont fait un énorme match les Serbes, vraiment, et malgré tout ils perdent. Ils ont mené quasiment tout le match, étaient à+15 à l'entame du dernier quart temps. Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Pffff ! Quelle machine quand même quand ça se met en route ! Ça joue 10'... Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Bravo aux Serbes ! Gros match ! Mais quand les stars s'y mettent... Citer
eagle Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 2 tournants malheureux dans ce dernier QT, le 6-0 des US en 10 s avec la 4e faute de jokic en prime et le 3 pts ouvert qui peut leur reodnner +5 à 3 min de la fin mais le serbe le loupe et les us leur repasse 8-0 en quoi 1 min ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Dommage, j'adore Jokic. Ça aurait été sympa de le jouer en finale. On bottera le cul des mangeurs de Cheeseburgers pis voilà. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Qu'on se fasse pas défoncer déjà, nos points faibles correspondent à leur points forts. Citer
y0ru Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Que ce match sert de base pour emmerder les ricains. Ils sont très forts mais la mentalité US à se la péter et tout exagérer j'adhère pas Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 (modifié) Il y a 3 heures, y0ru a dit : Que ce match sert de base pour emmerder les ricains. Ils sont très forts mais la mentalité US à se la péter et tout exagérer j'adhère pas Curry, sur ses deux derniers lancers francs... Il se marre entre les deux. Mais quand même, 5 ' avant, il avait le regard dans le vide. Je pense qu'ils ont vraiment douté à un moment. Pour finir,la bascule se fait sur peu de choses. Modifié le 9 août 2024 par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Il y a 7 heures, manico a dit : Ils ont fait un énorme match les Serbes, vraiment, et malgré tout ils perdent. Ils ont mené quasiment tout le match, étaient à+15 à l'entame du dernier quart temps. En finale, il faut que le public soit présent du début à la fin et que les joueurs soient exemplaires, à 200%. Alors, même si ce match, on devrait le perdre dans la grande majorité des scénarios, il existe un monde où on a une toute petite chance. Et dans ce monde là, il faudra la saisir. Citer
y0ru Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Un peu comme le France-Brésil 98 😇 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 (modifié) Félix Lebrun, il a des couilles comme ça Modifié le 9 août 2024 par MattGrinin Citer
Messages recommandés