y0ru Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Clorith a dit : Ah ah ! En même temps !!! 😅 Il fallait aller plus vite à écrire mon bon @Clorith 😁 FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Incroyable EDf de basket, qui passe de zero à héros en moins d'une semaine. une prépa cata, ça a failli sortir honteusement contre le japon, se fait dérouiller contre l'allemagne pour etre envoyé contre des canadiens favori à la finale et ça tape le canada et l'allemagne championne du monde qui nous a explosé il y a moins d'une semaine et nous a battu en prépas x2. Bon les USA ça sera trop chaud (si on peux juste avoir un semble de finale un QT) mais médaille d'argent à paris c'est déjà incroyable et miraculeux vu le scénario. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août L'agence chinoise antidopage accuse l'athlétisme américain de dopage systémique Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Or en poursuite. C'est enoooooorme Clorith et y0ru ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 24 minutes, y0ru a dit : Il fallait aller plus vite à écrire mon bon @Clorith 😁 T'as écrit deux lignes.. Moi, je fais des phrases ! 😁 Citer
y0ru Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Je la sens bien la course de Louise Maraval, finale du 400m à 20h25 je crois Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Clorith a dit : T'as écrit deux lignes.. Moi, je fais des phrases ! 😁 C'est l'efficacité 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, y0ru a dit : C'est l'efficacité 😁 Ou la facilité ! 😁 😉 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 8 minutes, FreeBird49 a dit : Or en poursuite. C'est enoooooorme Et quelle simplicité ! "Champion olympique, c'est trop grand pour moi !" FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 36 minutes, FreeBird49 a dit : Hommes volley : finale Femmes handball : finale Hommes basketball : finale Femmes basketball : demi-finale Si Dika Mem n'avait pas déconné... Déclaration de Dika Mem à la fin du match: ich bin ein Berliner. Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Sinon, le cyclisme, toutes spécialités confondues, c'est quand même 9 médailles, si je ne me trompe ! Or VTT Filles Argent VTT Garçons Triplé Bmx course Argent Bmx park Or et Argent Route Or omnium Citer
manico Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 36 minutes, y0ru a dit : Football homme : finale Rugby à 7 homme : vainqueur ! Basket 3x3 hommes en argent et à pas grand chose de l'or, les filles du foot qui auraient une fois encore dû aller au moins en demi et qui se sont faites avoir comme des bleues. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 5 minutes, Clorith a dit : Sinon, le cyclisme, toutes spécialités confondues, c'est quand même 9 médailles, si je ne me trompe ! Or VTT Filles Argent VTT Garçons Triplé Bmx course Argent Bmx park Or et Argent Route Or omnium Argent et bronze sur la route 😉 Par contre j'ai raté celle du BMX park Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 12 minutes, daykatana a dit : Argent et bronze sur la route 😉 Par contre j'ai raté celle du BMX park Oups ! Oui, argent et bronze, bien sûr ! Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août 200 m, première médaille d'or pour un africain ! Noah Lynes, va devoir apprendre l'humilité. ! Quand je vois des gars comme lui, qui fêtent avant la course, en font des tonnes, je suis content quand ils sont battus ! Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) Noah Lynes, la comédie en entrant en piste, la tragédie en sortant du stade !!! Bon pour une carrière à Hollywood ! Sa crise d'asthme, ça ressemble fort à une excuse toute trouvée. Peut-être vraie. Mais vu le loustic... Modifié le 8 août par Clorith Citer
eagle Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 5 minutes, Clorith a dit : 200 m, première médaille d'or pour un africain ! Noah Lynes, va devoir apprendre l'humilité. ! Quand je vois des gars comme lui, qui fêtent avant la course, en font des tonnes, je suis content quand ils sont battus ! et pourtant il a essayé de l'apprendre aux basketteurs us qui se croit champion du monde en gagnant la NBA. Comme quoi :D Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 20 minutes, daykatana a dit : Argent et bronze sur la route 😉 Par contre j'ai raté celle du BMX park C'est Jeanjean, mais je me suis trompé aussi, c'est le bronze. Mais épreuve à notation. Je déteste ces épreuves. Toujours sujettes à polémique voire à triche... Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 21 minutes, Clorith a dit : Noah Lynes, la comédie en entrant en piste, la tragédie en sortant du stade !!! Bon pour une carrière à Hollywood ! Sa crise d'asthme, ça ressemble fort à une excuse toute trouvée. Peut-être vraie. Mais vu le loustic... C'est fou tous ces sportifs maintenant qui sont asthmatiques. Bon, on délivre facilement les ordonnances donc ça va... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août La Serbie qui malmène les Américains ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 8 août Auteur Posté(e) le 8 août Il y a 1 heure, Clorith a dit : Noah Lynes, la comédie en entrant en piste, la tragédie en sortant du stade !!! Bon pour une carrière à Hollywood ! Sa crise d'asthme, ça ressemble fort à une excuse toute trouvée. Peut-être vraie. Mais vu le loustic... Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) Les Américains n'y arrivent pas... Mais il reste un quart temps. Modifié le 8 août par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, West'ier a dit : En plus il a pris le risque de contaminer les autres !!! 😅 Du coup, raison de plus pour la faire plus discrète à l'entrée... Citer
hunter001 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Ca existe plus les reprises de dribble au basket ? Je viens de voir lebron dribbler puis sarreter en serrant la balle ds ses bras et repartir tranquillou en dribble et meme obtenir une faute derrière Citer
eagle Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août les serbes n'auront pas tenu c'est dommage. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés