Clorith Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Et je suis toujours vendeur de fricadelles... Sais pas quoi faire pour passer le grade supérieur ! Je pense que les modos m'ont dans le nez ! Citer
Clorith Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Quelle légèreté Clorith, seulement 8 posts 😁. J'en ai encore !!! Tu en veux plus ? Citer
Clorith Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Sinon, une question : @MattGrinin, on peut se moquer de lui ? Parce que lui, il se moque souvent de moi, désolé de le dire ! Citer
Hypofrites Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Et ben les gars, on se détend. C'est quoi ce bazard ? Allez on se fait tous une biz et on n'en parle plus 😘 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 15 minutes, Clorith a dit : J'en ai encore !!! Tu en veux plus ? Non merci, ça ira 😅. Citer
West'ier Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Posté(e) le 7 août 2024 ALLEZ DJAMILI ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 26 minutes, Clorith a dit : Sinon, une question : @MattGrinin, on peut se moquer de lui ? Parce que lui, il se moque souvent de moi, désolé de le dire ! Rien que mon reflet dans un miroir, c'est une blague Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 (modifié) il y a 30 minutes, Clorith a dit : Sinon, une question : @MattGrinin, on peut se moquer de lui ? Parce que lui, il se moque souvent de moi, désolé de le dire ! Il ne faut pas ce priver avec @MattGrinin, il se moque de tout le monde, je le soupçonne d'être maso... Bon sinon Clorith, tu es gentil avec ton anglicisme, mais ichi ché Lens, et mi chui pa doué avec cha 🤔 Modifié le 7 août 2024 par CoeurO Citer
MattGrinin Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Il ne faut pas ce priver avec @MattGrinin, il se moque de tout le monde, je le soupçonne d'être maso... Bon sinon Clorith, tu es gentil avec ton anglicisme, mais ichi ché Lens, et mi chui pa doué avec chat 🤔 Oh oui, fessez moi avec une pelle 🥰 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 12 minutes, West'ier a dit : ALLEZ DJAMILI ! L'Espagnol s'en tire bien... Citer
Clorith Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Il ne faut pas ce priver avec @MattGrinin, il se moque de tout le monde, je le soupçonne d'être maso... Bon sinon Clorith, tu es gentil avec ton anglicisme, mais ichi ché Lens, et mi chui pa doué avec cha 🤔 Tu préfères ça : "Prin tes gout, mets tes pintouf et pins' z'y pu !" CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 (modifié) Allez Sofiane !!! 🤞👊 Modifié le 7 août 2024 par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Bon, ben, c'est l'argent. Le Cubain était plus fort et mérite sa victoire. Beau tournoi de Sofiane Oumiha. Citer
Jose Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Il y a 12 heures, Clorith a dit : Tu n'as pas dû bien comprendre mon post... Mais bon, je t'excuse, je pense que tu ne me connais pas encore bien !! Désolé alors. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Sinon, Alaphilippe n'ayant pas été medaillé au cyclisme, il tente sa chance au tae-kwe do ! 😏 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Il y a 2 heures, Jose a dit : Désolé alors. Pour être clair, je ne suis pas du tout macho, bien au contraire. Mais j'aime mettre des conneries, qui parfois (souvent ?), sont un peu lourdes, j'avoue. Mais comme ça me fait marrer, je me dis que ça peut parfois en faire marrer d'autres. Si si, ça arrive ! 😉 Citer
hunter001 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Pour être clair, je ne suis pas du tout macho, bien au contraire. Mais j'aime mettre des conneries, qui parfois (souvent ?), sont un peu lourdes, j'avoue. Mais comme ça me fait marrer, je me dis que ça peut parfois en faire marrer d'autres. Si si, ça arrive ! 😉 je suis exactement comme toi ! et je n'hésites pas a blaguer avec ma femme la dessus, elle me connait et elle sait comment je suis ! d'ailleurs mes amis le savent aussi. mais en dehors de ce cercle très fermé, j'avoue que parfois mon humour peut mal être interprété ! du coup je te comprend a 100% Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 12 minutes, hunter001 a dit : je suis exactement comme toi ! et je n'hésites pas a blaguer avec ma femme la dessus, elle me connait et elle sait comment je suis ! d'ailleurs mes amis le savent aussi. mais en dehors de ce cercle très fermé, j'avoue que parfois mon humour peut mal être interprété ! du coup je te comprend a 100% Faut dire que quand c'est trop subtil elles comprennent rien ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Faut dire que quand c'est trop subtil elles comprennent rien ... MDR Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Il faudraa miracle en équipe au tennis de table. Les Chinois sont encore au-dessus ! Citer
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) Sans racisme aucun... (je ne suis pas plus raciste que macho... Mais les noms des chinois, ils s'appellent tous pareil ! Je suis certain qu'au total, il y a plus de Wang que la population française !!! Modifié le 8 août 2024 par Clorith Citer
CoeurO Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Il y a 4 heures, Clorith a dit : Sans racisme aucun... (je ne suis pas plus raciste que macho... Mais les noms des chinois, ils s'appellent tous pareil ! Je suis certain qu'au total, il y a plus de Wang que la population française !!! Peut-être qu'ils sont tous cousins, il y a des continents comme cela 😁 Citer
hunter001 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Peut-être qu'ils sont tous cousins, il y a des continents comme cela 😁 Non en chine, le nom de famille avant était plutot le nom du clan d'appartenance, ton seigneur c'est wang, ben tous les gens étant sous sa protection s'appelait wang, et le prénom par contre était un vrai signe d'identité. aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais forcément, c'est resté. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 7 minutes, hunter001 a dit : Non en chine, le nom de famille avant était plutot le nom du clan d'appartenance, ton seigneur c'est wang, ben tous les gens étant sous sa protection s'appelait wang, et le prénom par contre était un vrai signe d'identité. aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais forcément, c'est resté. Je comprend mieux pourquoi il y a autant de Leclerc, et de Martel chez nous 😁 ➡️ Citer
MattGrinin Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 46 minutes, CoeurO a dit : Peut-être qu'ils sont tous cousins, il y a des continents comme cela 😁 Tu m'appelles pas Cousin , je suis pas ton cousin Citer
Messages recommandés