daykatana Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 (modifié) Moi j etais en face de l action et sur le coup j ai dit y a rien avec tout lbobjectivisme legendaire du supporter au stade dans son match. Bon en revoyant les images, je suis vachement moins categorique. C est carrement sifflable. Mais bon j aimerai bien une compile des penalties sifflés par Wattelier, vu ceux qu il nous a oubliés a Reims 2 ans de suite .... Modifié le 13 février 2023 par daykatana Orthographe Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 février 2023 Share Posté(e) le 14 février 2023 Faut dire qu'il est plutôt football baston comparé à ses collègues 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 14 février 2023 Share Posté(e) le 14 février 2023 j'ai pas vu le match mais on peut dire alors encore un point de perdu... si on considère que le péno est marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés