y0ru Posté(e) mercredi à 15:58 Posté(e) mercredi à 15:58 @Thomas Tu n'es pas chaud pour lui donner un coup de main ? 😄 Citer
Thomas Posté(e) mercredi à 16:23 Posté(e) mercredi à 16:23 il y a 23 minutes, y0ru a dit : @Thomas Tu n'es pas chaud pour lui donner un coup de main ? 😄 Je crois qu'en 13 ans, j'ai un peu trop donné. Et entre le pro, le perso et la famille, ça va faire beaucoup y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 16:37 Posté(e) mercredi à 16:37 Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Donc, histoire de ne prendre personne au dépourvu, j'annonce la couleur : il y a un nouveau shérif en ville. Vu qu'il n'y avait plus de modérateur actif, j'ai contacté Dragmire, et je me suis proposé, tout en étant clair et transparent sur mes imperfections et mes contraintes. Nous avons convenu d'un essai de quelques semaines, pour voir ce que cela donne. De mon point de vue, mais aussi du votre. Le feedback est important. De mon point de vue la modération est un travail d'équipe, et ne peut/doit pas être le poids d'une seule personne. Je pense proposer quelques noms dans les semaines à venir, j'ai quelques idées. Je salue encore le travail de MisterFraiz. Son activité et son abnégation auront été incroyables pendant toutes ces années. Je comprends son désir de prendre du recul pour prendre à bras le corps sa nouvelle vie sexuelle, même si j'aurai aimé qu'il reste en fonction, pour me surveiller. Autant être clair : je n'aurai ni son énergie, ni sa patience, ni sa diplomatie. J'ai une vie professionnelle, familiale, associative, et sportive. Sans compter quelques soucis de santé qui me suivront ad vitam. Donc je n'irai pas quatre chemins. Et vous pouvez en être sûr : je vais faire des erreurs. Mais comme je dis toujours "quand on ne fait rien on ne risque pas de mal faire". On verra bien ce que ça va donner ... Merci de te proposer et bon courage ! CoeurO et Dragmire ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 16:39 Posté(e) mercredi à 16:39 (modifié) Exclu ! : notre mangeant des cookies : Modifié mercredi à 16:41 par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) mercredi à 18:14 Posté(e) mercredi à 18:14 J'espère qu'on ne se fera pas bannir pour excès d'optimisme... eagle, Clorith, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 20:39 Posté(e) mercredi à 20:39 (modifié) Félicitations, tu as oublié aussi une vie en cuisine pour les cookies. Va falloir contacté JLL qu'il refroidisse tes ardeurs, vu que tu veux faire aussi ton mercato. Quel est le budget alloué , tu as établi des profils ? Besoin de data ? Modifié mercredi à 20:47 par eagle Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) mercredi à 21:03 Posté(e) mercredi à 21:03 Sinon il y a Fulgini qui peut faire modo, au moins il aura une occupation 😇 eagle a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Une mission pour le nouveau modo : identifier sous quel pseudo il traîne sur le forum. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 18 minutes, RCL14920 a dit : Une mission pour le nouveau modo : identifier sous quel pseudo il traîne sur le forum. C'est qui ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 7 minutes, RCL14920 a dit : Tu ne regardes pas Lensfoot ? Je ne sais même pas ce que c'est Clorith et Dragmire ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 37 minutes, MattGrinin a dit : Je ne sais même pas ce que c'est Tu as raison, reste concentré sur MIL et ton nouveau job. Ne t'éparpille pas sur des sites ou chaînes inutiles à regarder ou écouter des gens qui ne le sont pas moins ! Modifié il y a 18 heures par Clorith Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C'est une émission qui passe sur lensois.com, animée par Cyril Jamet avec Wallemme, Queudrue, des journalistes, etc ... Lui, c'est Norman Noisette, un Tiger, je crois, accessoirement atteint de "Sotocophilie convulsive". Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 12 minutes, RCL14920 a dit : C'est une émission qui passe sur lensois.com, animée par Cyril Jamet avec Wallemme, Queudrue, des journalistes, etc ... Lui, c'est Norman Noisette, un Tiger, je crois, accessoirement atteint de "Sotocophilie convulsive". Je ne crois pas être retourné sur lensois.com depuis le grande migration avec Nico et que j'avais créé le FLL (front de libération de lensois.com) Citer
Messages recommandés