Amaury Posté(e) le 2 février 2023 Share Posté(e) le 2 février 2023 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : De la 13ème à la 20ème, ça peut descendre mais Strasbourg semble vraiment mal barré, no? J'en condamne deux, c'est Angers et Auxerre. Après c'est quand même indécis, difficile de se prononcer. Strasbourg a été inquiétant hier à ce qu'il paraît. 3 points de retard sur Ajaccio, 17ème et 4 sur Troyes, premier non relégable, attention.. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 2 février 2023 Share Posté(e) le 2 février 2023 Ça parle beaucoup de Balogun sur les réseaux. Bon, finalement on devra ptete proposer 30M + Fofana pour l'avoir. Mais si les anglais sont ok, allons-y quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) Beaucoup de réussite ce but quand même avec son crochet manqué qui fait rebondir le ballon sur son tibia gauche et le ballon revient idéalement dans sa course. Modifié le 2 février 2023 par manico vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 février 2023 Share Posté(e) le 2 février 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Beaucoup de réussite ce but quand même avec son crochet manqué qui fait rebondir le ballon sur son tibia gauche et le ballon revient idéalement dans sa course. Les deux buts sont chanceux mais la maitrise technique des joueurs de l'OM, c'est quand même un cran au dessus. Même sans être très bons, ils arrivent à s'en sortir. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Heureusement que Renato Sanches était une meilleure recrue que Seko. Franchement, y a rien à dire sur ce recrutement. Joueur en cristal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Renato Sanches mais quel homme de verre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Renato Sanches mais quel homme de verre... Même famille que Saïd et Atal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 VDB le crack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Bon on le recrute ? ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 VDB, j’ai du mal à croire qu’il s’adapterait bien à notre système mais sur les CPAs, le mec aurait déjà 15 passes décisives ou buts chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 @karldu91 On te parle là !! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 5 buts et 7 passes décisives en 22 matchs, gratis en fin de saison. Il devrait avoir des offres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 Je ne comprends pas le placement de Donnarumma sur le but. Il est clairement de sa faute selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Toulouse, ça carbure depuis début janvier n’empêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 Galtier il fait caca culotte. Je ne donne pas cher de leur peau en Coupe à Marseille et contre le Bayern si ça joue de la sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, Cloud a dit : Toulouse, ça carbure depuis début janvier n’empêche ! Potentiellement, à 3 pts de Lille. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, manico a dit : Galtier il fait caca culotte. Je ne donne pas cher de leur peau en Coupe à Marseille et contre le Bayern si ça joue de la sorte. Son effectif est vraiment mal construit. Je ne vois pas comment tu peux gagner un match de foot, avec aucun attaquant qui peut attaquer la profondeur. Le seul qui a ce profil, c’est Mbappé et il est blessé. Paris est dans la merde, à mon avis. Et pas qu’un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Je ne comprends pas le placement de Donnarumma sur le but. Il est clairement de sa faute selon moi. Oui et son mur aussi est très mal placé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 Dommage que Toulouse manque d'ambition dans le jeu, ils pourraient faire beaucoup plus mal à Paris qui est en plein doute là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 Il était superbement bien tiré au 1er poteau le corner de Messi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Ils s'en sortent bien les Parisiens là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Faire autant mal sur CPAs, ça me fait mal à mon petit cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 Ce but d'Hakimi, sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 Encore une fois, grâce à un exploit individuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Oh la belle frappe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés