karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Ce but… je sais pas qui est l’auxerrois qui tente la passe../ mais un QI foot balistique de 2 sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Ce but de chateux, merci Monaco pour le cadeau. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Ben Seghir a 17 ans, pourtant tu vois direct la différence physique entre lui, Bonté et Sishuba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : Ce but de chateux, merci Monaco pour le cadeau. Monaco a déjà pris 23 buts en 16 matchs, pire défense du top 5 et de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Monaco a déjà pris 23 buts en 16 matchs, pire défense du top 5 et de loin. Et le Bayern chercherait à rapatrier Nübel. Ils peuvent pas trouver mieux sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : Et le Bayern chercherait à rapatrier Nübel. Ils peuvent pas trouver mieux sérieux? Rien que le gardien de la Croatie, il est meilleur je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Ben Seghir a 17 ans, pourtant tu vois direct la différence physique entre lui, Bonté et Sishuba. Putain depuis tout à l’heure je pensais que c’était Akliouche … 🙈 (je regarde les matchs sans les commentaires) Ils ont bien Monaco, 2 gros talents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Putain depuis tout à l’heure je pensais que c’était Akliouche … 🙈 (je regarde les matchs sans les commentaires) Ils ont bien Monaco, 2 gros talents. Visiblement Akliouche n'est même pas sur le banc. Possible départ car mauvais début de saison. Je le voyais super fort aussi mais il est encore jeune et doit manquer de régularité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Ben Seghir a 17 ans, pourtant tu vois direct la différence physique entre lui, Bonté et Sishuba. C'est le frère de celui qui est à l'OM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : C'est le frère de celui qui est à l'OM ? Oui, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Le but de ce jeune, magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Costil très avancé je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Tout ça par ce que l'Aja a tenté une combinaison de merde sur un cf 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Tout ça par ce que l'Aja a tenté une combinaison de merde sur un cf 🤣 Je comprendrais jamais comment on peut gâcher des cPa comme ça .. Tu galères déjà à avoir des occasions, mets le ballon dans la surface putain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Tres joli mais costil pas à la hauteur manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Je crois que Ben Seghir vient de sceller le sort de Boadu et Akliouche…Ben Yedder fait la gueule aussi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je crois que Ben Seghir vient de sceller le sort de Boadu et Akliouche…Ben Yedder fait la gueule aussi lol. C’est son tout premier match en L1… Ca s’appelle faire une bonne première impression 🙈😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : C’est son tout premier match en L1… Ca s’appelle faire une bonne première impression 🙈😂 Visiblement, c'est le plus jeune joueur a mettre un doublé lors de son premier match en plus de 50 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Visiblement, c'est le plus jeune joueur a mettre un doublé lors de son premier match en plus de 50 ans... Ça m’impressionne pas, Bonté sera le plus jeune à mettre un triple demain… 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Ça m’impressionne pas, Bonté sera le plus jeune à mettre un triple demain… 😂 Je retiens ! 🤝 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Allez Clermont. S'ils pouvaient taper les lillois ce serait parfait. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 7 minutes, manico a dit : Allez Clermont. S'ils pouvaient taper les lillois ce serait parfait. C’est moi ou Monaco a une réussite folle cette saison!? A chaque fois que je regarde un de leur match ils gagnent toujours sur le fil en jouant très moyennement manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : C’est moi ou Monaco a une réussite folle cette saison!? A chaque fois que je regarde un de leur match ils gagnent toujours sur le fil en jouant très moyennement C'est clair, souvent des exploits individuels. Là encore leur match n'est pas terrible du tout, surtout leur 1ère mi-temps. Heureusement pour eux que ce n'est qu'Auxerre en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, manico a dit : C'est clair, souvent des exploits individuels. Là encore leur match n'est pas terrible du tout, surtout leur 1ère mi-temps. Heureusement pour eux que ce n'est qu'Auxerre en face. 3 tirs cadrés dont 1 penalty et 1 bijoux, 3 buts. Auxerre a pas de chatte pour le coup, même s’ils marquent aussi un but chanceux. Mais c?est clair que c’est faible. Modifié le 28 décembre 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2022 La blague, pas de carton pour la faute d'anti-jeu de Fonte? Toujours aussi mauvais Letexier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés