tibocm1 Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre Rocolat qui met un but direct face à une équipe de National. Il va surement marquer des points. Citer
RCL14920 Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre Il a déjà sa chanson !! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 octobre Posté(e) le 9 octobre Intéressant, il y a toujours de belles équipes de jeunes en Belgique ! Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 octobre Posté(e) le 9 octobre il y a une heure, Clorith a dit : Intéressant, il y a toujours de belles équipes de jeunes en Belgique ! Et, chez eux, les équipes réserves peuvent jouer en 2ème division. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Bon, j'espère que Jaheden mettra un doublé cette fois-ci après son but de la dernière fois. 😁 Citer
CoeurO Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Il y a 2 heures, Amaury a dit : Bon, j'espère que Jaheden mettra un doublé cette fois-ci après son but de la dernière fois. 😁 Ou de Mohamed, Samuel, ou Alpha Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Ce fameux Koumous, j'ai l'impression que c'est aussi un nouveau non? Citer
West'ier Posté(e) le 13 octobre Posté(e) le 13 octobre Le 02/10/2025 à 15:41, Ruka-2 a dit : Boussaid ? La situation s'est débloqué ? Car meme un match amical à part si tu es à l'essai j'imagine quil faut une licence. https://www.lensois.com/des-negociations-toujours-au-point-mort-entre-lens-et-strasbourg-pour-willsem-boussaid/ Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés