Ruka-2 Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Elle m'intrigue cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Elle m'intrigue cette équipe. Pareil. J’ai l’impression qu’il y a des joueurs intéressants. Maintenant, est-ce que la National 3 n’est pas largement plus faible que la National 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pareil. J’ai l’impression qu’il y a des joueurs intéressants. Maintenant, est-ce que la National 3 n’est pas largement plus faible que la National 2 ? C'est ce que j'avais dit en début de saison, ils sont peut-être trop fort pour la N3 et un poil juste pour la N2. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 novembre 2022 Share Posté(e) le 27 novembre 2022 Avec l’absence de Buksa, il y a moyen pour l’un d’entre eux de tirer son épingle du jeu, si Lens ne recrute pas (évidemment). J’ai lu beaucoup de commentaires positifs sur Sishuba, qui a signé pro pour 5 ans. C’est aussi l’un des meilleurs buteurs de l’équipe avec 4 buts. Possible problème pour lui, c’est vraiment son physique. Ça a l’air d’être un PDC. Sauf que PDC, ça fait 3 ans qu’il travaille avec les pros et il s’installe tout juste comme titulaire depuis 8/9 mois. Donc à voir. Je peux aussi me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 Comme Tibo a mit celui de Kessi, je mets celui de Capon avec la N2, de toute beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 Un point sur les buteurs en N3 d'ailleurs, Lens étant le meilleure attaque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 Dosso, c’est vraiment pas mal pour un milieu défensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 Sishuba aussi, pour moi c'est un milieu offensif à la PDC. Il peut jouer autre part pour marquer autant ? Même si en 10 il peut bien marquer 4 buts. C'est intéressant en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Sishuba aussi, pour moi c'est un milieu offensif à la PDC. Il peut jouer autre part pour marquer autant ? Même si en 10 il peut bien marquer 4 buts. C'est intéressant en tout cas. Je crois qu'en pointe ça tourne entre Labeau Lascary et Tormin. Sishuba et Bonte jouent en retrait. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 De ce que j'ai compris, toutes les équipes jeunes et National 3 jouent avec le même système que les pros, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : De ce que j'ai compris, toutes les équipes jeunes et National 3 jouent avec le même système que les pros, non? Avec les féminines aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Dosso, c’est vraiment pas mal pour un milieu défensif. Je crois que c’est que des pénalty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 24 minutes, Amaury a dit : Sishuba aussi, pour moi c'est un milieu offensif à la PDC. Il peut jouer autre part pour marquer autant ? Même si en 10 il peut bien marquer 4 buts. C'est intéressant en tout cas. Il a peu de matchs en plus car revenait de blessure. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Il a peu de matchs en plus car revenait de blessure. C'est exact, il est pas revenu pour enfiler des perles. Certain qu'il aurait pas fait tâche dans le 11 de la Belgique à la CDM. Je suis un forceur, je sais. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 Ce n'est pas un hasard si on l'a signé pro 5 ans. A mon sens, je pense que le concernant, le souci, c'est le développement physique. A moins que ce soit Messi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Ce n'est pas un hasard si on l'a signé pro 5 ans. A mon sens, je pense que le concernant, le souci, c'est le développement physique. A moins que ce soit Messi. Quand je vois des Chaibi, Ounahi, PDC etc.. je me dis que quand t'es bon, t'es bon malgré un physique fluet. Sans parler de tous les argentins partout en Europe etc.. Alors oui, ils souffrent dans les duels à leur début en pro, mais beaucoup de petits gabarits l'ont été toute leur vie donc tu apprends à bouger en conséquence et à en tirer le maximum. (En N3 tu joues contre des adultes en plus.. bon c'est évidemment pas des athlète de L1, mais ça donne une première indication sur cet aspect) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 Doublé de Labeau Lascary, ils ont l'air de prendre du plaisir cette saison. A noter que Haise assiste à au match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : 2ème but sur les 2 derniers matchs pour lui non!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : 2ème but sur les 2 derniers matchs pour lui non!? Oui, alors on a signé pro Barry. Il est intéressant je trouve depuis le début de saison Thiam, il était blessé, c'est lui hein ? Mais s'il continue comme ça, il faudra peut-être y penser au poste de piston droit. Enfin je dis ça, on voit pas les matchs donc bon. Franck Haise est présent pour se faire un avis. 😄 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés