tibocm1 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Une seule frappe en première mi temps. A 11 contre 10, tu as plus aucune excuse, tu dois gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 But de Baldé. Il fout absolument rien du match comme contre Reims mais sur sa seule occasion, il plante avec brio. Il est très intéressant face au but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Victoire 1-0. À retenir le bon match des 3 centraux, le but de Baldé et le match serein de Pandor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 C'est quand même bien moche dans l'ensemble. Quelque soit la division la saison prochaine, il y a un grand ménage à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Metz ayant perdu, la réserve revient à 1pt du premier non relégable. En principe, ça devrait se jouer entre Belfort, Metz, Schiltigheim, Lens et l'Entente SSG. Il reste 5 matchs à jouer. Prochaine journée, Lens contre le leader Paris Atletico, ce sera compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 La réserve joue actuellement contre le leader, 0-0 à la mi-temps. Je n'ai pas regardé mais apparemment ils sont dominés. Un match nul ne serait pas un mauvais résultat, surtout si Metz et Schiltigheim perdent. Le 11 : Pandor - Kamara, Cissé, Louveau, Barry, Gillot - Merlen, Pouilly, Camara - Custos, Baldé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Il y a un lien pour suivre le match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Ce joueur me fait penser à Loïc Rémy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ce joueur me fait penser à Loïc Rémy. Il vaut quoi ce joueur si quelqu'un l'a assez vu cette saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, Amaury a dit : Il vaut quoi ce joueur si quelqu'un l'a assez vu cette saison ? J’ai du mal à me faire un avis sur les matchs que j’ai pu voir mais il va très très vite. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, Amaury a dit : Il vaut quoi ce joueur si quelqu'un l'a assez vu cette saison ? Labeau Lascary ? Je n'ai jamais rien vu de spécial. 18 apparitions dont 13 titularisations, seulement 2 buts en comptant celui d'aujourd'hui alors qu'il joue attaquant la plupart du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Très belle passe de Merlen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 1-1 score final, rageant. Ils reviennent à hauteur du premier non relégable en attendant les résultats de Metz et Schiltigheim qui jouent à 18h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) Double mauvaise opération pour la réserve puisqu'en plus de s'être inclinée 3-2 à Bobigny, Metz et Schiltiheim sont allés chercher un nul 2-2 respectivement à Auxerre et Reims. Par conséquent, à 3 journées de la fin, la réserve compte 2pts de retard sur Metz le premier non relégable. Modifié le 30 avril 2022 par DamieN62 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 La réserve dispute actuellement un match amical à Bollaert contre Padoue. Le 11 de départ est le suivant : Delbecque, Pereira, Zahibo, Ganiou, Barry, Lanquetin, Merlen, Pouilly, Thierno Barry, Marin L., Mbonu D. Remplaçants : Marechal, Hamdi, Sishuba, Lhermitte, Labeau Lascary, Kamara. Comme vous pouvez le voir, beaucoup d'inconnus dans le 11. J'ai essayé de me renseigner un peu. Pierre-Ismaelo Ganiou et Philippe Lanquetin sont des défenseurs venant des U19. Thierno Barry est un ailier guinéen de 22 ans en provenance de Tenerife. Daniel Mbonu est un attaquant nigérian de 18 ans. Je ne suis pas certain concernant Marin mais il semblerait que ce soit Lucas Marin, un attaquant de la réserve du Havre. Vu sa position à la fin dans la compo, il y a des chances que ce soit lui. tibocm1, West'ier, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : La réserve dispute actuellement un match amical à Bollaert contre Padoue. Le 11 de départ est le suivant : Delbecque, Pereira, Zahibo, Ganiou, Barry, Lanquetin, Merlen, Pouilly, Thierno Barry, Marin L., Mbonu D. Remplaçants : Marechal, Hamdi, Sishuba, Lhermitte, Labeau Lascary, Kamara. Comme vous pouvez le voir, beaucoup d'inconnus dans le 11. J'ai essayé de me renseigner un peu. Pierre-Ismaelo Ganiou et Philippe Lanquetin sont des défenseurs venant des U19. Thierno Barry est un ailier guinéen de 22 ans en provenance de Tenerife. Daniel Mbonu est un attaquant nigérian de 18 ans. Je ne suis pas certain concernant Marin mais il semblerait que ce soit Lucas Marin, un attaquant de la réserve du Havre. Vu sa position à la fin dans la compo, il y a des chances que ce soit lui. Merci pour tes informations, Philippe Lanquetin a d'ailleurs été récemment sélectionné avec l'équipe de France. Je rajouterai qu'il y a 1-1 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 Pour Barry c'est Sochaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Pour Barry c'est Sochaux Il y a donc 2 Thierno Barry lol https://www.transfermarkt.fr/thierno-barry/profil/spieler/709241 https://www.transfermarkt.fr/thierno-barry/profil/spieler/937941 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 Au final c'est plus rassurant que ça soit celui de Sochaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 Thierno Barry est grand, il fait 1m95. Je trouve ça vraiment bien que ce soit des profils offensif parce que ça manque je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Thierno Barry est grand, il fait 1m95. Je trouve ça vraiment bien que ce soit des profils offensif parce que ça manque je trouve. Il a fait une saison à sochaux (5buts en 13 matchs avec la réserve), il venait de Toulon, et son contrat ce termine en juin. Daniel Mbonu est également un attaquant de grande taille au physique assez imposant 1m92, si il est retenue il faudra qu'il s'adapte aux exigences du foot européen. Amaury et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 Mael Haise n'est pas conservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit : Mael Haise n'est pas conservé On peut être certain que le piston n'est pas de mise au club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés