Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025


Adjo
 Share

Messages recommandés

Metz ayant perdu, la réserve revient à 1pt du premier non relégable. En principe, ça devrait se jouer entre Belfort, Metz, Schiltigheim, Lens et l'Entente SSG. Il reste 5 matchs à jouer.

N2.png

Prochaine journée, Lens contre le leader Paris Atletico, ce sera compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve joue actuellement contre le leader, 0-0 à la mi-temps. Je n'ai pas regardé mais apparemment ils sont dominés. Un match nul ne serait pas un mauvais résultat, surtout si Metz et Schiltigheim perdent.

Le 11 : Pandor - Kamara, Cissé, Louveau, Barry, Gillot - Merlen, Pouilly, Camara - Custos, Baldé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Il vaut quoi ce joueur si quelqu'un l'a assez vu cette saison ?

Labeau Lascary ? Je n'ai jamais rien vu de spécial. 18 apparitions dont 13 titularisations, seulement 2 buts en comptant celui d'aujourd'hui alors qu'il joue attaquant la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double mauvaise opération pour la réserve puisqu'en plus de s'être inclinée 3-2 à Bobigny, Metz et Schiltiheim sont allés chercher un nul 2-2 respectivement à Auxerre et Reims. Par conséquent, à 3 journées de la fin, la réserve compte 2pts de retard sur Metz le premier non relégable.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve dispute actuellement un match amical à Bollaert contre Padoue. Le 11 de départ est le suivant :

Delbecque, Pereira, Zahibo, Ganiou, Barry, Lanquetin, Merlen, Pouilly, Thierno Barry, Marin L., Mbonu D.

Remplaçants : Marechal, Hamdi, Sishuba, Lhermitte, Labeau Lascary, Kamara.

Comme vous pouvez le voir, beaucoup d'inconnus dans le 11. J'ai essayé de me renseigner un peu.

  • Pierre-Ismaelo Ganiou et Philippe Lanquetin sont des défenseurs venant des U19.
  • Thierno Barry est un ailier guinéen de 22 ans en provenance de Tenerife.
  • Daniel Mbonu est un attaquant nigérian de 18 ans.

Je ne suis pas certain concernant Marin mais il semblerait que ce soit Lucas Marin, un attaquant de la réserve du Havre. Vu sa position à la fin dans la compo, il y a des chances que ce soit lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

La réserve dispute actuellement un match amical à Bollaert contre Padoue. Le 11 de départ est le suivant :

Delbecque, Pereira, Zahibo, Ganiou, Barry, Lanquetin, Merlen, Pouilly, Thierno Barry, Marin L., Mbonu D.

Remplaçants : Marechal, Hamdi, Sishuba, Lhermitte, Labeau Lascary, Kamara.

Comme vous pouvez le voir, beaucoup d'inconnus dans le 11. J'ai essayé de me renseigner un peu.

  • Pierre-Ismaelo Ganiou et Philippe Lanquetin sont des défenseurs venant des U19.
  • Thierno Barry est un ailier guinéen de 22 ans en provenance de Tenerife.
  • Daniel Mbonu est un attaquant nigérian de 18 ans.

Je ne suis pas certain concernant Marin mais il semblerait que ce soit Lucas Marin, un attaquant de la réserve du Havre. Vu sa position à la fin dans la compo, il y a des chances que ce soit lui.

Merci pour tes informations, Philippe Lanquetin a d'ailleurs été récemment sélectionné avec l'équipe de France.

Je rajouterai qu'il y a 1-1 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Thierno Barry est grand, il fait 1m95. Je trouve ça vraiment bien que ce soit des profils offensif parce que ça manque je trouve.

Il a fait une saison à sochaux (5buts en 13 matchs avec la réserve), il venait de Toulon, et son contrat ce termine en juin. 

Daniel Mbonu est également un attaquant de grande taille au physique assez imposant 1m92, si il est retenue il faudra qu'il s'adapte aux exigences du foot européen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit :

 

 

Mael Haise n'est pas conservé 

On peut être certain que le piston n'est pas de mise au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025
  • Dragmire unfeatured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...