jerem971 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 En tout cas comme à chaque mort d'1 chanteur célèbre, y'a les major qui vont s'en mettre pleins les poches. http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/music/...487BQ5ADSQ40PQ2 Pareil sur le .com, .co.uk, .de et même sur le co.jp en un peu moins important. Y'a 1 coffret de 5 albums qui sort le 29 Juin. D'après wikipedia c'était prévu avant sa mort. http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Collectio...ichael_Jackson) http://www.numerama.com/magazine/13287-Mic...Sony-Music.html classique quoi!... Citer
Voban Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 Religieuse, pas Islamiste. Faut arrêter de toujours vouloir calquer notre modèle sur toutes les sociétés. Si Dieu le veut... :mellow: Citer
nezdeboeuf62 Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 Comparait ça avec Hitler ou avec Dutroux qui à tué je le rappel je ne te dis pas bravo <_< Au faite les parents des gamins tu en fais quoi non parce que ça va peut être choquer ce que je vais dire mais une fois encaissé les 25 millions de Dollars de chèque ils ont laissé tomber ce qui est pour moi encore pire car ça veut dire que l'on est prêt a vendre ses enfants ;) totalement d'accord, pour moi les parents sont aussi dérangés que lui... Citer
Scouser Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 totalement d'accord, pour moi les parents sont aussi dérangés que lui... Je sais pas la situation des parents du gamin à l'époque, mais s'ils gagnaient l'équivalent de notre SMIC, avoir la possiblité de se faire 20 millions $, ça fait tourner la tête. Ils ont même dû remercier le petit de s'être fait tripoter :ph34r: Citer
kikov Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 Waou, en 5 pages, on atteint le point Godwin ! Sinon, entre hier et aujourd'hui, je me rends compte que sa disparition me touche beaucoup plus que ce que j'aurais pensé. Un grand, pour sûr. Citer
Jack Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Comparait ça avec Hitler ou avec Dutroux qui à tué je le rappel je ne te dis pas bravo <_< Au faite les parents des gamins tu en fais quoi non parce que ça va peut être choquer ce que je vais dire mais une fois encaissé les 25 millions de Dollars de chèque ils ont laissé tomber ce qui est pour moi encore pire car ça veut dire que l'on est prêt a vendre ses enfants ;) Carrément d'accord !!! Pourquoi ont-ils laissé tombé leur fils si vraiment tout ses dires étaient fondés ??? Pourquoi ne l'ont-ils pas soutenu jusqu'au bout et poursuivi leur action en justice ? Combien de gosses sont entrés dans Neverland et dans la maison de MJ ? Combien se sont plaints de quelque chose ??? Y'a juste une famille qui a voulu fou*** la merde et qui a réussi... Pour celui qui disait que l'acquittement a été prononcé sur un vice de forme ou de procédure...Comment expliques tu le fait qu'il ait été acquitté de 10 chefs d'accusation rien que ça...? Michael, c'était un gamin dans sa tête, un mec qui n'a pas eu d'enfance et qui voulait tout faire pour se rattraper. Neverland le prouve bien. Un vrai parc d'attractions, gratuit, ouvert aux enfants défavorisés. Ses différentes transformations ? Simplement à mon avis une façon de se détourner de son père, qui le battait, le poussait à bout, le traitant de "gros nez"....Traumatisé, complexé par tout ça, certainement. Il a choisi de devenir quelqu'un de complètement différent de celui qu'il aurait du devenir, échappant ainsi à la ressemblance physique avec son père. Noir/blanc, homme/femme, il était devenu un personnage excentrique, inclassable, chaque opération le rapprochant de son but ultime, devenir quelqu'un d'autre que le Michael Jackson, fils de Joe Jackson... Michael Jackson, on ne peut le juger, sans le connaitre, c'est impossible ça me fait penser à une phrase qu'il avait dite : "Before to judge me, try hard to understand me" Un truc du genre. Mais ça résume assez bien le bonhomme. Un gamin de 50 ans qui ne savait pas gérer son fric mais qui baignait dans un monde imaginaire dicté par l'amusement et l'enfance qu'il n'a pas eu. Les flics, la justice, ont détruit tout ça, ont détruit son univers PAR PURE JALOUSIE, et je ne cesserai de le dire. Ce type était tout simplement un génie, c'est lui qui a inventé le clip vidéo entre autres. Des gens voulaient le faire tomber et ont réussi. Oui j'ose le dire, c'est assurément la perte la plus importante de tous les temps. Pour Scouser >> écoute Earth Song, si ça c'est pa lutter pour une cause juste !! Fouille un peu sa discographie merde au lieu de balancer des conneries pareilles...Dans le genre t'as Heal The World aussi, et j'en passe. Modifié le 28 juin 2009 par Jack Citer
Jack Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Sinon, entre hier et aujourd'hui, je me rends compte que sa disparition me touche beaucoup plus que ce que j'aurais pensé. Un grand, pour sûr. Clair, 3 jours que j'dors pas...Michael Jackson quoi :huh: Trop brutal... Les gens s'arrachent ses disques sur les brocantes en ce moment Citer
Scouser Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Pour Scouser >> écoute Earth Song, si ça c'est pa lutter pour une cause juste !! Fouille un peu sa discographie merde au lieu de balancer des conneries pareilles...Dans le genre t'as Heal The World aussi, et j'en passe. Je sais j'ai entendu depuis sa mort... Et je connaissais déjà. Mais ça change rien, c'est un très grand artiste, mais pas un Grand Homme, quand on connait sa vie on peut pas le faire monter au rang des plus grands. Oui j'ose le dire, c'est assurément la perte la plus importante de tous les temps. Ah oué quand même, tout ça car il a inventé le clip et un pas de danse? C'est dingue mais moi ça me touche pas. Modifié le 28 juin 2009 par Scouser Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui j'ose le dire, c'est assurément la perte la plus importante de tous les temps. :rolleyes: La seule chose qui mérite que l'on s'en souvienne, c'est sa musique. Ça n'en fait certainement pas la perte la plus importante de tous les temps ... Je suis pas venu me liquéfier quand Syd Barrett est mort il y a 2 ans (quasiment jour pour jour). Bon après, comme à chaque fois, chacun (ré)écrit l'histoire à base de lectures de wiki et donne la (sa) vérité ... Pour moi, un mec qui ne se sent pas bien avec les adultes et préfère passer son temps avec les enfants, ce n'est pas normal ... et ce n'est pas parce qu'il est le plus gros vendeur de disques de l'histoire, le "King of Pop" que cela changera mon avis ... Citer
Doms Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 :rolleyes: La seule chose qui mérite que l'on s'en souvienne, c'est sa musique. Ça n'en fait certainement pas la perte la plus importante de tous les temps ... Je suis pas venu me liquéfier quand Syd Barrett est mort il y a 2 ans (quasiment jour pour jour). Bon après, comme à chaque fois, chacun (ré)écrit l'histoire à base de lectures de wiki et donne la (sa) vérité ... Pour moi, un mec qui ne se sent pas bien avec les adultes et préfère passer son temps avec les enfants, ce n'est pas normal ... et ce n'est pas parce qu'il est le plus gros vendeur de disques de l'histoire, le "King of Pop" que cela changera mon avis ... En même temps me dis pas que Syd Barrett était net parce que à lui aussi il lui manquait une belle case. Je te rappel que le mec au départ dans les années 60 il avait le crane rasé et il se bourrait de LSD que c'était un calvaire d'enregistrer un album avec lui au point de faire fuir un producteur parce que le mec divaguait et avait des hallucinations. J'adorais Pink Floyd ;) Citer
Scouser Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 En même temps me dis pas que Syd Barrett était net parce que à lui aussi il lui manquait une belle case. Je te rappel que le mec au départ dans les années 60 il avait le crane rasé et il se bourrait de LSD que c'était un calvaire d'enregistrer un album avec lui au point de faire fuir un producteur parce que le mec divaguait et avait des hallucinations. J'adorais Pink Floyd ;) Bin dans ce cas pourquoi en faire tout un plat pour Jackson?... Citer
Mick Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=SGeZYednWtI Version concert assez émouvante >> http://www.youtube.com/watch?v=iPSkurGQj-M je sais pas si vous la connaissez celle la car elle est dans l'album 'bad' qui est pas aussi médiatisé que les autres et la musique n'a pas de clip. en tout cas, quel bijou encore une fois :wub: Modifié le 28 juin 2009 par Mick Citer
Doms Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Bin dans ce cas pourquoi en faire tout un plat pour Jackson?... Parce que c'est Jackson et qu'il est une star bien plus énorme que les autres ça marche comme ça plus tu es célèbre et plus tu sera mis en avant en cas de conneries et plus de rumeurs vont circuler sur ton compte comme cela a été le cas avec Elvis. On parle beaucoup moins de tous les chanteurs célèbre ou chanteur de groupe ROCK qui se sont pas gêner en profitant de leurs statut pour baiser des minettes qui pour une bonne parti d'entr'elle était loin d'être majeurs. Arrivé a un certain niveau beaucoup perde le sens de la réalité et profite de leurs statut pour faire d'énorme conneries des conneries que si toi tu en faisais une infirme partie et bien tu te retrouvais en tôle et pour un bon moment alors qu'eux ils s'en sortent tout le temps. Citer
Scouser Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Justement, moi j'aime le rock et c'est pas pour autant que quand un grand artiste meurt, je vais chialer et dire "on a perdu un grand homme, une perte pour ce monde' Etc, Etc... Et Jackson s'en est sortie aussi, donc pas la peine d'aller parler sur les autres. Ca me dépasse cette histoire ^_^ Citer
Doms Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Justement, moi j'aime le rock et c'est pas pour autant que quand un grand artiste meurt, je vais chialer et dire "on a perdu un grand homme, une perte pour ce monde' Etc, Etc...Et Jackson s'en est sortie aussi, donc pas la peine d'aller parler sur les autres. Ca me dépasse cette histoire ^_^ Aller laisse tomber ;) Citer
Mick Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Justement, moi j'aime le rock et c'est pas pour autant que quand un grand artiste meurt, je vais chialer et dire "on a perdu un grand homme, une perte pour ce monde' Etc, Etc...Et Jackson s'en est sortie aussi, donc pas la peine d'aller parler sur les autres. Ca me dépasse cette histoire ^_^ ba tais toi donc et cherche pas à comprendre pourquoi on aime et on respecte autant Le King of Music de tout les temps ^^ Tu es tellement bornée donc arrête, tu risques de te faire mal. :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 ba tais toi donc et cherche pas à comprendre pourquoi on aime et on respecte autant Le King of Music de tout les temps ^^ Tu es tellement bornée donc arrête, tu risques de te faire mal. :lol: Oé le king of music pour toi, moi j'en ai rien à battre de sa musique, pourtant je dis pas qu'il avait pas de talent. On à le droit d'être triste de sa mort, de l'aimer, tout ce qu'on veut, mais on peut pas dire qu'avec sa mort on a perdu un grand homme de ce monde, la plus grande perte de tout les temps, ça non... Citer
Mick Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 "L'homme, la plus grande perte de tout le temps" n'abuse pas quand même ^^ J'ai juste dis qu'on a perdu le plus grand ARTISTE de tout le temps, l'homme qui est le plus gros vendeur de disque dans le monde avec plus de 750 Millions.. Avec que des putains de Hits à son palmarès, pas une seul musique moyenne, que des tueries. Citer
Scouser Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Toi tu ne l'as pas dit, mais Jack si. Citer
kikov Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 C'était quand même l'un des hommes les plus connu de la planète, un taux de notoriété de 97%, c'est quand même énorme. Donc, sans même parler de son talent, ça explique pourquoi on en parle autant, c'est complètement normal. Citer
Doms Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Oé le king of music pour toi, moi j'en ai rien à battre de sa musique, pourtant je dis pas qu'il avait pas de talent. On à le droit d'être triste de sa mort, de l'aimer, tout ce qu'on veut, mais on peut pas dire qu'avec sa mort on a perdu un grand homme de ce monde, la plus grande perte de tout les temps, ça non... Toi dés que quelqu'un ne pense pas comme toi ça, ça te dépasse toi tu pense ça mais des millions d'autre personnes pense autrement ça tu arrive à le comprendre au moins ? Tu en a rien à Battre ok mais nous on en a rien à Battre de ce que tu pense sur lui tu comprends mieux là ? Pour Moi Michael Jackson entant qu'artiste "et j'insiste bien la dessus" chanteur et danseur c'était un dieu ça vie privé j'en ai rien à branler c'est aussi simple que ça. On le condamne et on le rabaisse pour sa vie privé mouai ok il était pas net c'est sûr mais là ou TOUT LE MONDE crie à tue tête "Et la présomption d'innocence alors " Bin oui jusqu'a la preuve du contraire il me semble bien qu'il a été acquitté maintenant moi je te dis prouve moi le contraire ? Les gens d'outraux alors c'était vraiment des pédophile pour toi ? Et pour finir je rajoute tout de même qu'il a été le plus grand donateur de tout les temps aux oeuvres humanitaire 200 millions de dollars. Modifié le 28 juin 2009 par Doms Citer
Scouser Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Toi dés que quelqu'un ne pense pas comme toi ça, ça te dépasse toi tu pense ça mais des millions d'autre personnes pense autrement ça tu arrive à le comprendre au moins ? Tu en a rien à Battre ok mais nous on en a rien à Battre de ce que tu pense sur lui tu comprends mieux là ? Pour Moi Michael Jackson entant qu'artiste "et j'insiste bien la dessus" chanteur et danseur c'était un dieu ça vie privé j'en ai rien à branler c'est aussi simple que ça. On le condamne et on le rabaisse pour sa vie privé mouai ok il était pas net c'est sûr mais là ou TOUT LE MONDE crie à tue tête "Et la présomption d'innocence alors " Bin oui jusqu'a la preuve du contraire il me semble bien qu'il a été acquitté maintenant moi je te dis prouve moi le contraire ? Les gens d'outraux alors c'était vraiment des pédophile pour toi ? Et pour finir je rajoute tout de même qu'il a été le plus grand donateur de tout les temps aux oeuvres humanitaire 200 millions de dollars. Et moi j'en ai rien à battre de ce que tu pense, t'es ridicule mec. On peut pas critiquer le racing, on peut pas dire un truc sur tes idoles, on a plus qu'à la fermer alors avec toi! Et si tu savais lire grand penseur, tu verrais que sur l'artiste, je ne dis rien sur lui, c'était un grand artiste, c'est juste l'Homme qui me pose problème. Après vous pouvez lui trouver les excuses de son enfance, moi je l'ai jamais trouvé net. Et les gens d'outreaux n'ont jamais déclaré aimer dormir avec des enfants à 40 ans passés... :rolleyes: Citer
Mick Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Toi dés que quelqu'un ne pense pas comme toi ça, ça te dépasse toi tu pense ça mais des millions d'autre personnes pense autrement ça tu arrive à le comprendre au moins ? Tu en a rien à Battre ok mais nous on en a rien à Battre de ce que tu pense sur lui tu comprends mieux là ? Pour Moi Michael Jackson entant qu'artiste "et j'insiste bien la dessus" chanteur et danseur c'était un dieu ça vie privé j'en ai rien à branler c'est aussi simple que ça. On le condamne et on le rabaisse pour sa vie privé mouai ok il était pas net c'est sûr mais là ou TOUT LE MONDE crie à tue tête "Et la présomption d'innocence alors " Bin oui jusqu'a la preuve du contraire il me semble bien qu'il a été acquitté maintenant moi je te dis prouve moi le contraire ? Les gens d'outraux alors c'était vraiment des pédophile pour toi ? Et pour finir je rajoute tout de même qu'il a été le plus grand donateur de tout les temps aux oeuvres humanitaire 200 millions de dollars. Michael Jackson a récolté et donné plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives Selon Wiki ;) Citer
Mick Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Et moi j'en ai rien à battre de ce que tu pense, t'es ridicule mec. On peut pas critiquer le racing, on peut pas dire un truc sur tes idoles, on a plus qu'à la fermer alors avec toi! Et si tu savais lire grand penseur, tu verrais que sur l'artiste, je ne dis rien sur lui, c'était un grand artiste, c'est juste l'Homme qui me pose problème. Après vous pouvez lui trouver les excuses de son enfance, moi je l'ai jamais trouvé net. Et les gens d'outreaux n'ont jamais déclaré aimer dormir avec des enfants à 40 ans passés... :rolleyes: Ce que je comprend pas c'est qu'on est ici pour dire à quel point on regrette son décès et montrer notre admiration, on rend hommage au grand artiste que c'était et toi tu viens ici pour le descendre et tout, tu pense ce que tu veux (du mal en l'occurence) mais viens pas nous le foutre ici, c'est pas le moment et pas l'endroit. Citer
Scouser Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Ce que je comprend pas c'est qu'on est ici pour dire à quel point on regrette son décès et montrer notre admiration, on rend hommage au grand artiste que c'était et toi tu viens ici pour le descendre et tout, tu pense ce que tu veux (du mal en l'occurence) mais viens pas nous le foutre ici, c'est pas le moment et pas l'endroit. Je supporte pas de lire ce que peut dire jack par exemple... Et moi aussi je vis un drame depuis vendredi, mais c'est dans ma famille, alors que Jackson soit mort ça me passe au dessus de la tête... Enfin bon, je vais vous laisser dire que ce mec n'a rien a se reprocher, que c'est une perte pour l'humanité, et toute les autres conneries que vous voulez. Citer
Messages recommandés