Invité lensois_02 Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 reportage assez intéressant ce soir sur envoyé spécial au coeur des manifs à Téhéran ^_^ j'allai le dire ;) Citer
Mick Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Michael Jackson serait mort.. http://www.leparisien.fr/loisirs-et-specta...2009-560193.php Citer
Valens Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 On vient de me mettre au courant...La vache... :o Citer
kikov Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Oh putain, ça fait bizarre quand même. Qu'on aime ou pas, c'est une icône des années 80-90 qui s'en va. :o Citer
tenuo Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Je viens de lire ça, avant j'avais vu qu'il serai malade mais j'ai plus penser à lire l'article et là je vois un gros titre comme quoi il est mort. J'avoue que ça m'a fait bizarre. Citer
Thomas Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Je l'ai appris ce matin et, pour le fan que je suis, c'est un gros coup. Ca me fait vraiment bizarre... Je m'attends à ce que, dans les prochains jours, ils parlent davantage de sa chirurgie esthétique, des affaires, ..., que de son talent immense, de ses chansons, de ses chorégraphies révolutionnaires, de ses concerts, ... Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est son chirurgien qui doit faire la gueule ... -_- Citer
Scouser Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai pas connu sa grande carrière, plutôt sa décadence. Dommage qu'il ai tout gaché, avec les histoires de pédophilie, sa chirurgie option boucherie... Ils vont être remboursé ceux qui devaient aller le voir à londres? :ph34r: Citer
Doms Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 J’ai grandi avec la musique de Michael Jackson ça me fait tout drôle. J’adorais sa musique et sa façon de danser c’était vraiment le roi une vrai star et ça me fait de la peine mais c’est comme ça, c’est la vie et c’est surtout le destin de ce que l’on a pour habitude d’appeler des ICONES ou une vrai LEGENDE tout comme les Presley , James Dean, Marilyn Monroe, John Lennon ou en France et de façon plus modeste bien sûr comme Claude François, Dalida ou encore Mike Brant tous sont aujourd’hui des vrais légende et tous ont la particularité d’être mort jeunes. Mais j’avoue que pour moi Jackson c’est un cran au dessus parce que 750 millions d’album vendu à travers le monde c’est incroyable, j’ai commencé à sortir en boite en 1979 quand Jackson cartonnait avec OF THE WALL j’avais à peine 15 ans oui c’était jeunes lol je me souviens encore du nom de la boite qui était à Lens et qui s’appelait l’IDEAL . Après il y a sa vie privée, qui peut être détestable mais moi je parle de l’artiste rien d’autre. Il ne faut pas oublier qu'il a été le premier chanteur noir Américain à être diffuser sur MTV alors qu'a l'époque c'était réservé uniquement au Blanc. RIP Michael. Citer
Jack Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Triste nouvelle...on perd un artiste, un grand de ce monde. Comme d'hab, les meilleurs s'en vont en premier... Au delà de sa musique, c'est un mythe. Honte aux journalistes qui s'acharnent à ressasser les calomnies dont il a été victime. Aucun respect c'est vraiment dégueulasse, même mort des gens s'acharneront toujours sur lui. Y'a qu'un mot pour qualifier ça : JALOUSIE Allez, paix à ton âme Michael... Citer
nezdeboeuf62 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 J’ai grandi avec la musique de Michael Jackson ça me fait tout drôle. J’adorais sa musique et sa façon de danser c’était vraiment le roi une vrai star et ça me fait de la peine mais c’est comme ça, c’est la vie et c’est surtout le destin de ce que l’on a pour habitude d’appeler des ICONES ou une vrai LEGENDE tout comme les Presley , James Dean, Marilyn Monroe, John Lennon ou en France et de façon plus modeste bien sûr comme Claude François, Dalida ou encore Mike Brant tous sont aujourd’hui des vrais légende et tous ont la particularité d’être mort jeunes. Mais j’avoue que pour moi Jackson c’est un cran au dessus parce que 750 millions d’album vendu à travers le monde c’est incroyable, j’ai commencé à sortir en boite en 1979 quand Jackson cartonnait avec OF THE WALL j’avais à peine 15 ans oui c’était jeunes lol je me souviens encore du nom de la boite qui était à Lens et qui s’appelait l’IDEAL . Après il y a sa vie privée, qui peut être détestable mais moi je parle de l’artiste rien d’autre. Il ne faut pas oublier qu'il a été le premier chanteur noir Américain à être diffuser sur MTV alors qu'a l'époque c'était réservé uniquement au Blanc. RIP Michael. Et c'est peut être parce qu'ils sont morts jeunes qu'ils sont devenus des légendes (sinon je pense que les Dalida,Mike Brant etc... serait devenu has been comme Dave ou Frank Michael). Sinon sur Mickael Jackson, c'est vrai que ce mec a inventé quelque chose de très fort (un de mes premiers souvenirs vus à la télé, c'est le clip de Thriller, un soir de reveillon entre les pubs Juvamine^^) mais ça ma parait difficile d'eclipser sa vie "personnelle", qui n'avait rien de perso... Que ce soit Neverland, et tout ce qui se cache derriere, ou la manière ou il avait "balancer" son gamin au dessus d'un balcon faisant preuve au mieux d'une irresponsabilité incroyable, au pire un gros déséquilibre mental.... L'oeuvre (qui restera eternelle) oui, le mec je ne le pleurait surement pas... Citer
Scouser Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 "Un grand de ce monde, les meilleurs s'en vont en premier" J'ai envie de dire triste monde alors, on a le droit d'être fan sans dire des choses pareilles. Citer
arno74 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Triste nouvelle...on perd un artiste, un grand de ce monde. Comme d'hab, les meilleurs s'en vont en premier...Au delà de sa musique, c'est un mythe. Honte aux journalistes qui s'acharnent à ressasser les calomnies dont il a été victime. Aucun respect c'est vraiment dégueulasse, même mort des gens s'acharneront toujours sur lui. Y'a qu'un mot pour qualifier ça : JALOUSIE Allez, paix à ton âme Michael... J'ai apprécié le génie de l'homme, mais doit on de par sa mort oublier ses graves erreurs? Elles font partie intégrante de son histoire, il est normal de relater les faits!!! C'est son chirurgien qui doit faire la gueule ... -_- Tres bonne vanne Tyb ;) Citer
Doms Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai apprécié le génie de l'homme, mais doit on de par sa mort oublier ses graves erreurs?Elles font partie intégrante de son histoire, il est normal de relater les faits!!! Tres bonne vanne Tyb ;) Les journalistes ne peuvent pas occulter cette parti de sa vie c'est impossible parce que ça fait parti du personnage et cela fera parti de sa légende aussi malheureusement ce n'est pas une belle parti et comme je l'ai dis c'est la partie détestable du personnage. Mais comme je l'ai dis et je le répète moi je parle de l'artiste pas de sa vie privé (qui est condamnable sans aucun problème). Ce mec a révolutionné ce que l'on appel le clip aussi. Non de se coté là ce type était un génie. Après chacun essaie de comprendre comment il a peut en arriver là et là dessus je me dis comment un gamin qui n'a absolument pas eu de vie de gamin normal qui à 5 ans se fait battre a tour de bras par un père tyrannique pour qu'il apprenne à chanter, à danser, qui devient une vrai star à 11 ans puis tout ce qui à suivit avec probablement pas mal de gens qui ont du bien profiter aussi et sachant qu'un gamin c'est fragile mentalement et bien je me dis que c'est impossible qu'il soit resté normal. Attention je ne cherche pas du tout à l'excuser loin de là j'essaie simplement de comprendre. Citer
nezdeboeuf62 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Les journalistes ne peuvent pas occulter cette parti de sa vie c'est impossible parce que ça fait parti du personnage et cela fera parti de sa légende aussi malheureusement ce n'est pas une belle parti et comme je l'ai dis c'est la partie détestable du personnage. Mais comme je l'ai dis et je le répète moi je parle de l'artiste pas de sa vie privé (qui est condamnable sans aucun problème). Ce mec a révolutionné ce que l'on appel le clip aussi. Non de se coté là ce type était un génie. Après chacun essaie de comprendre comment il a peut en arriver là et là dessus je me dis comment un gamin qui n'a absolument pas eu de vie de gamin normal qui à 5 ans se fait battre a tour de bras par un père tyrannique pour qu'il apprenne à chanter, à danser, qui devient une vrai star à 11 ans puis tout ce qui à suivit avec probablement pas mal de gens qui ont du bien profiter aussi et sachant qu'un gamin c'est fragile mentalement et bien je me dis que c'est impossible qu'il soit resté normal. Attention je ne cherche pas du tout à l'excuser loin de là j'essaie simplement de comprendre. C'est assez paradoxal, car tu dis toi même qu'on ne peut dissocier l'homme de l'artiste, c'est ce qui construit le personnage... Ses "dérapages" (terme affreux pour le sujet) sont surement la conséquences de cette enfance formatée et maltraitée, son génie aussi... Citer
GoldDevil Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Ils vont être remboursé ceux qui devaient aller le voir à londres? :ph34r: A leur place, je refuse d'être remboursé et je garde le ticket. Parce qu'il est déjà collector ce ticket du concert posthume de Jackson ^^ Y'a moyen de décupler le montant d'un éventuel remboursement :lol: Citer
nezdeboeuf62 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 A leur place, je refuse d'être remboursé et je garde le ticket. Parce qu'il est déjà collector ce ticket du concert posthume de Jackson ^^ Y'a moyen de décupler le montant d'un éventuel remboursement :lol: ça me fait penser que ce matin j'entendais à la radio, que les mecs commençaient a vendre leur vieux jeux megadrive de Mickael Jackson^^ Citer
Tagota Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 A leur place, je refuse d'être remboursé et je garde le ticket. Parce qu'il est déjà collector ce ticket du concert posthume de Jackson ^^ Y'a moyen de décupler le montant d'un éventuel remboursement :lol: Le ticket indiquait un duo avec Morison. C'était louche :rolleyes: Citer
Scouser Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Ils peuvent le remercier alors :ph34r: (J'y avais pas pensé sinon à ça, j'suis pas aussi machiavélique que toi ^_^ ) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Triste nouvelle...on perd un artiste, un grand de ce monde. Comme d'hab, les meilleurs s'en vont en premier...Au delà de sa musique, c'est un mythe. Honte aux journalistes qui s'acharnent à ressasser les calomnies dont il a été victime. Aucun respect c'est vraiment dégueulasse, même mort des gens s'acharneront toujours sur lui. Y'a qu'un mot pour qualifier ça : JALOUSIE Allez, paix à ton âme Michael... “ Partager son lit est la plus belle preuve d’amour du monde”. Lorsque Michael Jackson aborde le chapitre le plus délicat de son existence, il fait preuve d’une déroutante candeur. Ainsi à quarante-quatre ans, il avoue face aux caméras qu’une de ses occupations préférées est de partager son lit avec certains des enfants qu’il invite à Neverland. Et si le chanteur y voit “un geste d’amour, quelque chose de très charmant”, son comportement renvoie directement à l’année 1993 (année de son 1er procès). Effectivement, je suis jaloux ... :rolleyes: -_- PS : à défaut de pédophile, tu comprends quand même qu'on le traite de dérangé ? Citer
gyom62 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Le ticket indiquait un duo avec Morison. C'était louche :rolleyes: Ouep et en 1ere partie, ça devait être James Brown... Sinon, pour lui rendre hommage, je suis allé au boulot en faisant le MoonWalk... :jesors: Citer
Doms Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est assez paradoxal, car tu dis toi même qu'on ne peut dissocier l'homme de l'artiste, c'est ce qui construit le personnage... Ses "dérapages" (terme affreux pour le sujet) sont surement la conséquences de cette enfance formatée et maltraitée, son génie aussi... Oui mais quelque part tu n'est pas un génie parce que ton père ta maltraité, à la base il y a un don c'est obligé et la je parle de la partie chanteur et danseur l'artiste en faite, parce que ses frères on fait le même travail mais pas un seul n'arrive à ça cheville. Je pense vraiment que son père a été pire avec lui parce qu'il s'est très vite rendu compte qu'il avait un don particulier. ensuite le traitement qu'il a subit là je pense que c'est cette partie là qui a influencé sa parti homme et pas artiste. Faut quand même pas oublier qu'a une époque beaucoup accusait son père d'avoir abusé sexuellement de ces filles surtout la Toya on peut donc pas dire que c'était un milieu idéal pour grandir à ça tu rajoute le phénomène de star et tous ce qui va avec et aussi jeune ça ne peut pas te laisser seins d'esprit à mon avis. Par contre le don d'artiste là je pense qu'il l'avait à la naissance, comme les Maradona ou Zidane il ont un truc en plus c'est comme ça. Du moins c'est ce que je pense, je me trompe probablement puisque je ne suis pas spy. Citer
Messages recommandés