Lmarco Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 La musique et l'habillage ? Citer
Voban Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 La musique et l'habillage ? Des bandes noirs en haut et bas il me semble. Une musique intergalactique facon Starwars. Mais la je suis plus tr?s s?r. ce qui m'a fait tilter c'est vraiment la voix off. Citer
GoldDevil Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 En parlant de programme t?l? naus?abond. Il y a quelques mois la semaine pr?cedent France-Maroc, TF1 nous avait sorti une BO dont eux seuls ont le secret. Le commentaire laisse songeur : "Benzema et Ben Arfa auront ? coeur de d?montrer qu'il peuvent integrer l'?quipe de France! France-Maroc ce soir sur TF1" Le tout sur une musique intergalactique. Je suis le seul ? trouver ca bizarre? Mouais... France-Maroc ?tait pas un match qui passionnait les foules, TF1 devait trouver une accroche et c'est s?r que les nouveaux jeunes talents fran?ais sont une des attractions de l'Equipe de France qu'on avait pourtant condamn?e pour un bon bout de temps avec la fin de la g?n?ration Zizou. Si tu vois du racisme l?-dedans :huh: Citer
Voban Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) Mouais... France-Maroc ?tait pas un match qui passionnait les foules, TF1 devait trouver une accroche et c'est s?r que les nouveaux jeunes talents fran?ais sont une des attractions de l'Equipe de France qu'on avait pourtant condamn?e pour un bon bout de temps avec la fin de la g?n?ration Zizou. Si tu vois du racisme l?-dedans :huh: Je suis d'accord avec ca. Mais ils auraient tr?s bien pu citer Clerc, Diarra, Flamini, Ribery ou autre. Y a pas qu'eux dans la nouvelle g?n?ration post zizou. Or l? y avait Ben arfa, Benzama et peut ?tre bien m?me Nasri maintenant que j'y pense. C'est quand m?me un hasard formidable, non? -_- Je vais essayer de la retrouver. edit : j'ai retrouv? ca mais comme j'ai pas de son sur cet ordi, je sais pas si c'est celle que j'ai entendu http://www.samir-nasri.net/videos/intromaroc.html dites moi. Modifié le 10 janvier 2008 par Voban Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je suis d'accord avec ca. Mais ils auraient tr?s bien pu citer Clerc, Diarra, Flamini ou autre. Or l? y avait Ben arfa, Benzama et peut ?tre bien m?me Nasri maintenant que j'y pense. C'est quand m?me un hasard formidable, non? -_- Je vais essayer de la retrouver. edit : j'ai retrouv? ca mais comme j'ai pas de son sur cet ordi, je sais pas si c'est celle que j'ai entendu http://www.samir-nasri.net/videos/intromaroc.html dites moi. Sur cette video il n'y a que le son intergalactique ^^ Aucun commentaires! Citer
Voban Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sur cette video il n'y a que le son intergalactique ^^ Aucun commentaires! merde! :huh: si quelqu'un la retrouve svp. Citer
GoldDevil Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) Je suis d'accord avec ca. Mais ils auraient tr?s bien pu citer Clerc, Diarra, Flamini, Ribery ou autre. Y a pas qu'eux dans la nouvelle g?n?ration post zizou. Or l? y avait Ben arfa, Benzama et peut ?tre bien m?me Nasri maintenant que j'y pense. C'est quand m?me un hasard formidable, non? -_- Tu fais preuve d'une mauvaise foi assez hallucinante, ?tonnante venant de toi d'ailleurs. Rib?ry il s'est d?j? r?v?l? au Mondial 2006, Clerc, Diarra, Flamini, tu parles d'une accroche ^^ Nan, Ben Arfa et Benzema c'est les attractions m?diatiques depuis le d?but de saison, il sont tout jeunes, jouent ? Lyon, ont une technique au dessus du lot. Nan l? tu cherches la p'tite b?te... Modifié le 10 janvier 2008 par GoldDeviL Citer
Voban Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 en attendant, bizarrement sur le site de TF1 la seule chose qui n'est plus dispo concernant ce match c'est la Bande annonce http://lachaine.tf1.fr/lachaine/sport/0,,3...oc-amical-.html Citer
Voban Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Si tu vois du racisme l?-dedans :huh: moi j'ai rien vu du tout c'est toi qui dit! :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 L'accord sur la r?forme du march? du travail sign? lun. janv. 21, 2008 11:34 CST PARIS (Reuters) - Quatre syndicats et trois organisations patronales ont sign? l'accord sur le contrat de travail et la s?curisation des parcours professionnels qui doit ?tre transpos? dans la loi apr?s les ?lections municipales de mars. La CFDT, FO, la CFTC et la CFE-CGC ont ? nouveau demand? que le texte ne soit pas modifi? par le gouvernement ou le parlement. Avec le Medef, la CGPME et l'UPA, les syndicats seront re?us mercredi par le ministre du Travail, Xavier Bertrand, pour discuter du futur projet de loi que le gouvernement souhaite voir adopt? avant l'?t?. "Nous serons extr?mement attentifs ? ce qu'il n'y ait pas un d?tournement du texte", a dit ? la presse St?phane Lardy, secr?taire conf?d?ral de Force ouvri?re. "La rencontre avec le ministre est importante", a d?clar? de son c?t? Marcel Grignard, secr?taire national de la CFDT. "Nous exigerons que l'?quilibre de l'accord, son esprit et sa lettre soient respect?s par le gouvernement et par le parlement". Le texte propose notamment la cr?ation d'un nouveau mode de s?paration concert?e et pr?voit le transfert des droits ? la formation et ? la pr?voyance sant? entre deux emplois ou apr?s la perte d'un emploi. Au nom du Medef, de la CGPME et de l'UPA, Cathy Kopp a salu? "un accord historique puisqu'il ouvre la porte de flexi-s?curit? fran?aise". Pour Gabrielle Simon, de la CFTC, "c'est ?galement un cadrage de la souplesse qui a ?t? accord?e aux entreprises car il ne faudrait pas que cette flexibilit? se traduise par plus de pr?carit? pour les salari?s". Jean-Baptiste Vey Citer
Lmarco Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca y est c'est la crise ^^ PARIS (Reuters) - La Bourse de Paris plonge de plus de 6,0% ? la mi-s?ance apr?s avoir enfonc? des points graphiques et retrouv? ses plus bas de juin 2006 sur fond de sinistres dans le secteur financier et de craintes de plus en plus fortes de r?cession aux ?tats-Unis. Il s'agit de la plus forte baisse en pourcentage en s?ance depuis les attentats du 11 septembre 2001 ? New York. La crise du march? du cr?dit continue de faire des d?g?ts et touche d?sormais les rehausseurs de cr?dit am?ricain, notamment un des g?ants du secteur Ambac, dont Fitch a abaiss? la note de "AAA" ? "AA". En Europe, l'indice ITraxx Xover, barom?tre du march? du cr?dit, continue de se d?grader et s'?carte de 32 points de base ? 475, soit ses niveaux de novembre dernier. Les analystes cr?dit de Soci?t? g?n?rale parlent de "d?b?cle". Vers 13h07, l'indice CAC 40 chute de 6,67% ? 4.752,73 points apr?s avoir touch? un plus bas depuis la mi-juin 2006 ? 4.748,31. Le volume est tr?s ?toff? et totalise 7,4 milliards d'euros, dont 5,9 milliards d'euros sur le CAC. Le CAC avait ouvert en recul de 1,69%. Il avait perdu 5,2% sur l'ensemble de la semaine derni?re. Un analyste technique n'exclut pas un rebond ? ces niveaux, avec des rachats de position ? d?couvert tandis que d'autres envisagent une descente vers les 4.700. "?a fait un peu purge. On peut imaginer qu'elle sera suivie d'un petit rebond, mais qui ne sera pas forc?ment durable", commente un g?rant. Les autres places europ?ennes plongent ?galement : Londres de 5,29% et Francfort de 7,22%. Du c?t? des indices paneurop?ens, l'EuroStoxx 50 chute de 7,05% et l'EuroFirst 300 de 5,69% Citer
GoldDevil Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca y est c'est la crise ^^ Ouais, enfin, c'est la R?volution, j'peux devenir communiste !! Citer
Lmarco Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) Quand il y en a plus il y en a encore AFP - lundi 21 janvier 2008, 21h53<h1 class="title">La crise boursi?re s'amplifie dans le monde</h1> La crise boursi?re s'est amplifi?e lundi sur toutes les places mondiales dans la crainte de nouvelles pertes gigantesques pour le secteur financier et sous l'effet de la d?ception suscit?e par le plan de relance annonc? par le pr?sident am?ricain George W. Bush. Les Bourses d'Europe ont plong?, subissant pour les principales leur plus forte baisse en une s?ance depuis le 11 septembre 2001. Londres a c?d? 5,48%, Francfort 7,16%, Paris 6,83%, Madrid 7,54%, Milan 5,17% et la Bourse suisse 5,26%. "C'est vraiment le sell-off", mouvement brutal de vente, a soulign? Ronald Petitjean, g?rant de Sarasin Expertise. Les march?s am?ricains ?taient ferm?s lundi, jour f?ri?, ce qui aurait d? mod?rer les volumes d'?changes dans le reste du monde. Mais le montant des transactions a ?t? au contraire tr?s ?lev?, signe d'une grande nervosit?. Les Bourses d'Am?rique du Sud ont elles aussi plong?. A Sao Paulo, principale place boursi?re de la r?gion, l'indice Ibovespa a c?d? 6,6%. Buenos Aires a perdu 6,27%, Santiago 4,91%, Bogota 7,65% et Mexico 5,35%. Les Bourses d'Asie avaient lanc? le mouvement de fort recul: 3,86% ? Tokyo, 5,14% ? Shangha?, 5,49% ? Hong Kong, ou encore 2,95% ? S?oul. Bombay, qui le 8 janvier battait son record absolu, a chut? de 7,41%. L'inqui?tude concerne ? la fois la sant? des banques ? travers le monde ? la lumi?re de la crise des cr?dits hypoth?caires (subprime) aux Etats-Unis mais aussi les cons?quences sur la croissance ?conomique am?ricaine et mondiale. Le directeur g?n?ral du Fonds mon?taire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn a sembl? accr?diter la th?se d'une large propagation de la r?cession am?ricaine en affirmant que la crise financi?re en cours ?tait "s?rieuse" et qu'elle pouvait affecter les pays ?mergents. "La situation est une situation qui est s?rieuse (...) tous les pays du monde souffrent du ralentissement de la croissance aux Etats-Unis, enfin tous les pays d?velopp?s", a-t-il dit ? la presse ? l'issue d'un entretien avec le pr?sident fran?ais Nicolas Sarkozy. "Il n'est pas impossible que, m?me sur les pays ?mergents, ?a ait un certain effet, que la croissance soit moins forte que celle qui ?tait pr?vue", a-t-il ajout?. Les investisseurs se sont montr?s sceptiques face ? l'annonce vendredi par le pr?sident Bush d'un plan de relance de plus de 140 milliards de dollars qui n'a toutefois pas ?t? d?taill?. "Il y a une d?ception, puisque le plan ne s'adresse pas aux risques financiers. C'est un plan classique de relance par la consommation", a d?clar? ? l'AFP Jean-Louis Mourier, ?conomiste pour la maison de courtage fran?aise Aurel. "Les Bourses n'ont pas appr?ci?, semble-t-il, le paquet propos? par le pr?sident Bush", a rench?ri M. Strauss-Kahn. A Bruxelles, le commissaire europ?en aux affaires ?conomiques et mon?taire Joaquin Almunia a not? que "les march?s (semblent) envisager la possibilit? d'un ralentissement plus prononc?" qu'attendu de la croissance aux Etats-Unis, "peut-?tre m?me une r?cession". "J'esp?re qu'ils vont aussi pr?ter attention aux informations sur l'?conomie r?elle, en particulier en Europe, et qu'ils vont retrouver leur calme", a-t-il ajout?, avant une r?union des ministres des Finances de la zone euro. Le pr?sident de l'Eurogroupe, Jean-Claude Juncker, a pour sa part estim? qu'une r?cession ne pouvait d?sormais plus ?tre exclue aux Etats-Unis. "La situation aux Etats-Unis continue ? se d?t?riorer. Nous avions toujours exclu au cours des mois ?coul?s une r?cession aux Etats-Unis, mais on ne peut plus totalement l'exclure au jour d'aujourd'hui", a-t-il d?clar? ? la presse ? l'issue d'une r?union du forum des ministres des Finances de la zone euro. Pendant que le pessimisme gagnait les march?s sur le plan ?conomique, les mauvaises nouvelles continuaient de tomber concernant le secteur financier. Apr?s beaucoup d'autres, la banque allemande WestLB a annonc? lundi une perte nette de 1 milliard d'euros en 2007. Les acteurs des Bourses sont aussi pr?occup?s par la situation des "rehausseurs de cr?dit", ces soci?t?s dont le m?tier est d'assurer les ?metteurs d'obligations qui ne peuvent fournir toutes les garanties possibles aux march?s financiers. Le plus important d'entre eux, l'am?ricain Ambac, avait annonc? mercredi dernier qu'il allait lever plus d'un milliard de dollars aupr?s d'investisseurs, avant de renoncer vendredi ? cette recapitalisation, citant notamment les "conditions de march? actuelles". Modifié le 21 janvier 2008 par Lmarco Citer
Lmarco Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 Une homosexuelle gagne le droit d'adopter ? Strasbourgmar. janv. 22, 2008 11:28 CST137 STRASBOURG (Reuters) - La Cour europ?enne des droits de l'homme (CEDH) a condamn? la France pour discrimination donnant raison ? une Fran?aise de 45 ans qui se plaignait que sa demande d'agr?ment pour adopter un enfant ait ?t? rejet?e en raison de son homosexualit?. La Cour estime qu'une telle discrimination, relative au respect de la vie priv?e et familiale, ne peut se justifier que par "des raisons particuli?rement graves et convaincantes". "Or, de telles raisons n'existent pas en l'esp?ce, puisque le droit fran?ais autorise l'adoption d'un enfant par un c?libataire, ouvrant ainsi la voie ? l'adoption par une personne c?libataire homosexuelle", estiment les juges qui se sont prononc?s par une majorit? de dix voix contre sept. La requ?rante, un professeur d'?cole maternelle, obtient 10.000 euros au titre du dommage moral. Sa demande d'agr?ment en vue d'une adoption avait ?t? rejet?e en 1998 par le Conseil g?n?ral du Jura. Cette d?cision avait ?t? confirm?e in fine par un arr?t du Conseil d'Etat, en 2002. En 2002, la Cour de Strasbourg avait d?bout? un homosexuel fran?ais qui se plaignait de la m?me situation. Les juges estimaient alors que la France disposait "d'une certaine marge d'appr?ciation" s'agissant d'un sujet qui met en balance "les int?r?ts concurrents du requ?rant et des enfants pouvant ?tre adopt?s". Gilbert Reilhac Citer
Auracing Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Venecia et Va-Lens vont pouvoir adopter un pt'i ! :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Euh c'est pile poil le genre de sujet pour susciter un d?bat tr?s houleux sur le forum...enfin c'est juste mon avis, c'est comme si on lancait un d?bat sur la peine de mort par exemple... Je pense qu'il y'a des sujets sensibles qui peuvent vite partir en vrille...j'aimerai bien me tromper jedemande ? voir tiens!!! Citer
lensinette Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Euh c'est pile poil le genre de sujet pour susciter un d?bat tr?s houleux sur le forum...enfin c'est juste mon avis, c'est comme si on lancait un d?bat sur la peine de mort par exemple...Je pense qu'il y'a des sujets sensibles qui peuvent vite partir en vrille...j'aimerai bien me tromper jedemande ? voir tiens!!! pour une fois que je suis ok avec toi ben si le debats commence tu me cache je veux pas etre victime des coups qui vont partir... c'est le genre de sujet a laiss? ou il sont, car certes tous le monde a son avis, et defend ses positions... Citer
arno74 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 pour une fois que je suis ok avec toiben si le debats commence tu me cache je veux pas etre victime des coups qui vont partir... c'est le genre de sujet a laiss? ou il sont, car certes tous le monde a son avis, et defend ses positions... En plus toi tu me connais tu sais tres bien que c'est le genre de sujet qui m'emballent vite :lol: pas vrai??? Citer
lensinette Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 En plus toi tu me connais tu sais tres bien que c'est le genre de sujet qui m'emballent vite :lol: pas vrai??? moi te connaitre ??? genre ... mais je sais ossi comment te calmer, en te parlant d'une personne, dailleur fodra je te donne un truc a l'occas quand j'y penserai.. ;) Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi te connaitre ??? genre ...mais je sais ossi comment te calmer, en te parlant d'une personne, dailleur fodra je te donne un truc a l'occas quand j'y penserai.. ;) Un nouveau poster de Nolwenn :o Citer
lensinette Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Un nouveau poster de Nolwenn :o :wallbash: mais tu pouvais pas le garder pour toi :mad: tu gache tous la.. franchement c'est pas cool... en plus elle lui avait d?dicac? dedicace un peu chaude j'avoue mais bon c'est pour notre sex symbol international :lol2: Citer
Voban Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Euh c'est pile poil le genre de sujet pour susciter un d?bat tr?s houleux sur le forum...enfin c'est juste mon avis, c'est comme si on lancait un d?bat sur la peine de mort par exemple...Je pense qu'il y'a des sujets sensibles qui peuvent vite partir en vrille...j'aimerai bien me tromper jedemande ? voir tiens!!! Je suis pas s?r qu'on soit tr?s houleux... Les avis ont beau ?tre partag? ? ce sujet, peu de gens d?fendent l'une ou l'autre position avec certitude. Et si c'est le cas on a rarement envie de les ?couter jusqu'au bout ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je suis pas s?r qu'on soit tr?s houleux... Les avis ont beau ?tre partag? ? ce sujet, peu de gens d?fendent l'une ou l'autre position avec certitude. Et si c'est le cas on a rarement envie de les ?couter jusqu'au bout ! Moi j'veux du debat houleux! Pour ou contre le cancer? :lol: Citer
Thomas Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) Moi j'veux du debat houleux! Pour ou contre le cancer? :lol: Pareil !! - Une nouvelle r?forme des retraites : chacun sacrifie un grand-parent. Pour ou contre ? - Doit-on euthanasier un t?trapl?gique sourd et aveugle ? - Pour ou contre des mini-films X, gays, sado-maso et zoophiles en access prime time ? 19h50 sur TF1 et France2 ? Ca, ?a cr?erait des d?bats passionn?s et enflamm?s !!! :lol: :lol: Modifié le 23 janvier 2008 par Thomas Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pareil !! - Une nouvelle r?forme des retraites : chacun sacrifie un grand-parent. Pour ou contre ? - Doit-on euthanasier un t?trapl?gique sourd et aveugle ? - Pour ou contre des mini-films X, gays, sado-maso et zoophiles en access prime time ? 19h50 sur TF1 et France2 ? Ca, ?a cr?erait des d?bats passionn?s et enflamm?s !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés