Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oué !!! Et c'est toujours triste quelqu'un qui part ......Mas bon un Suicide ?? Comme disait Coluche ...le suicide c'est quand on n s'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais alors les Télé nous font un Bazar avec ça .........!!!!

Franchement un fois l'émotion ( normal) passée ......Ya quand même d'autre chose qui sont bien plus préoccupantes !!!!

Ah ces Journaleux :83:

En même temps, à part l'Irak et Gaza y a rien d'autres aux actus. Il suffit de voir sur la VDN, tous les jours, on a soit en une les infos sur le RCL, le LOSC et Valenciennes dans une moindre mesure.

De toute façon, une année sans heurts au proche et moyen orient, ça remonte à...

Posté(e)

De toute façon, une année sans heurts au proche et moyen orient, ça remonte à...

Le crétacé ?

Posté(e) (modifié)

Costaud H&M qui fait financer par les contribuables européens un entrepôt avec 6M€ de subventions européennes et 10M€ par la Belgique pendant qu'il licencie une centaine de salariés français. (si encore c'était ça le plus embarrassant... Bon reportage de Spécial Investigation à ce sujet). Bien fouillé aussi l'exploitation au Bangladesh. Faire fabriquer 99% de sa prod' à l'étranger sans verser un centime d'impôts sur place puis réduire d'un quart je crois ses impôts en France en doublant pourtant le chiffre, nice implosion%20du%20tibia.gif :2czts0y_th:

Modifié par Lmarco
Posté(e)

Costaud H&M qui fait financer par les contribuables européens un entrepôt avec 6M€ de subventions européennes et 10M€ par la Belgique pendant qu'il licencie une centaine de salariés français. (si encore c'était ça le plus embarrassant... Bon reportage de Spécial Investigation à ce sujet). Bien fouillé aussi l'exploitation au Bangladesh. Faire fabriquer 99% de sa prod' à l'étranger sans verser un centime d'impôts sur place puis réduire d'un quart je crois ses impôts en France en doublant pourtant le chiffre, nice implosion%20du%20tibia.gif :2czts0y_th:

Ah oui j'ai vu ça aussi tout à l'heure, très intéressant ce reportage oué...

• 1 month later...
Posté(e)

L'otage francais exexuté en algerie par les sous merde de jihadistes.

Va falloir les calmer une bonne fois pour toute ceux la.

Propose une solution on t'écoute (même si j'suis d'accord avec toi)

Ces mecs se cachent dans les montagnes, et c'est désormais une organisation quasiment internationale contre laquelle on doit faire face.

Hyper difficile de choper des groupuscules isolés et mobiles

Surtout que quand tu tues un chef, il en pousse un autre dans la foulée

Posté(e)

J'aurais pas cru le nord est de l'Algérie était dangereux, j'aurais davantage pensé au sud.

De toute façon, c'est à l'Etat algérien de prendre ses responsabilités et faire la chasse à ces terroristes. Nous, nous ne pouvons hélas que constater...