Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 et après il dit que c'est nous qui avons le cerveau lavé par les médias... Citer
Morgan Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Le Conseil d'Etat maintient l'interdiction :) Citer
Tagota Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai du mal à comparer Desproges et Dieudonné, faut pas déconner ! même si je reconnais un réel talent d'écriture à Dieudonné il est loin d'un Desproges. J'abonde dasn le sens de Scouser. Dieudo fait de la politique pure maintenant, plus de l'humour, engagé ou non. Citer
Tagota Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Entre l'"afaire" Dieudonné et Schoumi, j'ai envie de faire un BMF et un Itélécide. Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Sinon vous avez vu la mere de danny boon est candidate ump dans le nord... Citer
Scouser Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Elle est libre de faire ce qu'elle veut non? Et puis elle n'est pas candidate mais sur la liste ou je me trompe? Modifié le 9 janvier 2014 par Scouser Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Ouais pas de souci pour ça mais a mon avis danny boon... on va pas mal l'emmerder avec ça... remarque... si ca peut l'empecher de faire des films... ^^ Citer
jerem971 Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) me disait bien qu'on parlerait de dieudo ici :12: pendant ce temps y'a 4 millions de chômeurs et notre Valls qui pense à prendre la place d'Ayrault... elle est belle la République ! Modifié le 9 janvier 2014 par jerem971 Citer
jerem971 Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 alors c'est la porte ouverte à des mesures qui peuvent s'élargir pourquoi pas à internet ou autre espace de liberté qu'il nous reste.. ca a été clairement dit par Flamby et Valls Citer
Napalm Death Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 La jurisprudence Dieudonné rend donc légale la censure à titre préventif. Grosso-modo on peut à présent interdire une spectacle parce qu'il y aura peut-être des propos qui choqueront "des gens". Citer
kikov Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Dieudo, en s'associant à des extrémistes/négationistes et en créant un parti politique, ne peut plus être considéré comme un simple humoriste avec plus ou moins de talent. Pour moi c'est à partir de ce moment là qu'il a clairement viré de bord, donc les comparaisons avec les grands comiques ne sont plus possibles. Il n'a pas fait que troller avec cette démarche. Mais sinon, voir le gouvernement et les médias prendre ce problème à bras le corps, c'est du foutage de gueule, et l'interdiction de ses spectacles, de la poudre aux yeux. Voilà qui résume bien la situation : http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/03/les-idees-a-con-progressent-grace-a-ceux-pretendent-les-combattre-248755 Sans compter que c'est (encore) un anti-système qui en profite bien... Citer
Morgan Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Dieudo, en s'associant à des extrémistes/négationistes et en créant un parti politique, ne peut plus être considéré comme un simple humoriste avec plus ou moins de talent. Pour moi c'est à partir de ce moment là qu'il a clairement viré de bord, donc les comparaisons avec les grands comiques ne sont plus possibles. Il n'a pas fait que troller avec cette démarche. Evidemment, tu as complètement raison mais il y a des gens qui font semblant de pas comprendre... Un Gaspard Proust ou un Jérémy Ferrari critiquent toutes les religions aussi, mais c'est drôle parce qu'on sait qu'il y a une distanciation, que ça n'est pas ce qu'ils pensent, qu'ils ne sont pas acoquinés avec des Alain Soral et compagnie, qu'ils ne créent pas des partis politiques, etc, etc... Citer
Jack Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 c'est moi où il vient de faire un salut nazi avant de rentrer dans sa voiture pour quitter le zénith de Nantes ? (vu sur BFM y'a 2 mns) Citer
Tagota Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 je ne serais même plus étonné ... Il tombe bien bas Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Franchement ne regardez pas ces chaines d'"infos"... ça relaie de la merde sans interet toute la journée... et dire que ceux qui presentent ça sont journalistes... Citer
Scouser Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 c'est moi où il vient de faire un salut nazi avant de rentrer dans sa voiture pour quitter le zénith de Nantes ? (vu sur BFM y'a 2 mns) Mouais, je sais pas trop pour le coup. Ambigu c'est sur mais peut être un simple salut à ses fans. On ne va pas tout voir en noir. Franchement ne regardez pas ces chaines d'"infos"... ça relaie de la merde sans interet toute la journée... et dire que ceux qui presentent ça sont journalistes... Dis nous ce que l'ont doit regarder cher maitre dans ce cas. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Mouais, je sais pas trop pour le coup. Ambigu c'est sur mais peut être un simple salut à ses fans. On ne va pas tout voir en noir. Dis nous ce que l'ont doit regarder cher maitre dans ce cas. france24 Citer
jerem971 Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Une vidéo, bah oui, j'ai même regardé une vidéo de 10 secondes où ils vannent les juifs et je me suis arrété la. Si mon cerveau a bien été lavé, le tiens devient antisémite. (Bah quoi, moi aussi je peux en dire des conneries, y'a pas que toi) explique nous ce que veut dire sémite déjà... Citer
Tagota Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Le problème, c'est que je suis d'accord avec les deux. Excellente conclusion de Finkelkraut Citer
jerem971 Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Le problème, c'est que je suis d'accord avec les deux. je te connaissais plus tranchant mon petit tag à l'époque... Citer
Tagota Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 je te connaissais plus tranchant mon petit tag à l'époque... Mais Dieudonné étais aussi plus drôle et moins malsain. On est loin je trouve de la fine équipe du 11. Citer
Voban Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Parce que dire "les juifs allaient en train à Auschwitz parce que c'était gratuit" c'est classe et pas raciste? Non. La difference c'est que Desproges le fait par provocation et ne le penses pas. Il caricature les discours d'extrème droite. Dieudonné le fait par haine, conviction, et en plus sans être drôle. Il exprime une pensée profonde. Desproges n'a pas invité Flaurisson pour le faire monter sur scène et lui remettre un prix "d'impertinence". Il n'y a qu'à voir son public à l'image des sportifs débiles qui ont posé en faisant la quenelle. Si c'était vraiment de l'humour ça ferait rire tout le monde. Personnelement je me marre en regardant le sketch de Desproges tout comme celui de G. Proust qui compare les religions parce que je ne le pense pas et eux non plus... Ca crèeve les yeux qu'il est athé et tourne cela en dérision. Faut vraiment avoir des oeillères pour ne pas voir. Et qu'on ne me dise pas que ce geste ne lui appartient plus puisqu'il l'a déposé. PS : De toute façon les chambres à gaz n'existent pas c'est une évidence : les communistes les ont inventés, détruites, dans l'unique but de créer Israel et d'oprimer le monde arabe qui n'a aucun problème à régler à part cette juste cause. Ben oui. Tant qu'à faire. Morgan a réagi à ceci 1 Citer
Tagota Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Non. La difference c'est que Desproges le fait par provocation et ne le penses pas. Il caricature les discours d'extrème droite. En lisant Minutes, on a à la fois la nausée et les Mains sales :ptdr: Il y a chez Desproges une obsession de la Shoah. Une torture mentale que lui fait se demander comment un peuple et pas seulement une partie peut arrivée à exterminer une partie de lui même. On est loin des préjugés de plus en plus malsains étalés par Dieudonnée qui se complet en mauvaise fréquentations. Citer
Voban Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Donc une vidéo sur youtube ça suffit pour se faire une idée de 9 ou 10 spectacles. C'est bien, cerveau bien lavé, on pense comme les journaux disent :) Comme j'ai dit, si tu avais regardé un spectacle entier (je conseille 1905 qui est assez tout public, et foxtrot qui est trash à souhait), tu verrais qu'il vanne tout le monde avec la même violence; Musulmans, noirs, juifs... La seule chose c'est qu'il fait des blagues sur les chambres à gaz, ça on a pas le droit visiblement... mais TOUT le reste oui. Putain mais tu le fais exprès. Tu fini par tenir son discours... T'es déjà en train de dire qu'il existe un lobby juif qui te persecute et t'empeche de rire d'eux ! Il invite Flaurisson le fait monter sur scène après l'avoir assi au 1er rang et fait des "blagues" de merde sur les chambres à Gaz dans son spectacle... T'es con ou quoi??? Tu sais qui c'est Flaurisson??? T'as déjà écouté son discours et ses manipulations? Sa pseudo "technique d' analyse basé sur l'hyper critique". C'est un manipulateur qui omet volontairement ce qui vient contredire sa "démonstration", détourne des photos, omet sciemment que certains batiments ont été détournés de leur but premier. Tiens écoute cette merde : http://www.youtube.com/watch?v=vqZdF8-zVAY Et quand tu banderas bien fort après renseignes toi et éduques toi : avec les archives saisi par l'URSS à la libération du camp où l'on découvre les marchés de construction et de modification des chambres froides en chambres à gaz. Lis le bouquin de Fressac où l'on découvre des techniques de crémation (via les marchés d'entreprises) incomparables aux conneries débitées par les négationnistes en therme de débit. On y découvre également les documents de reception de travaux concernant les ventilations bois (resistantes au ziklon) posées dans un second temps, les modifications du monte charge des krema 2 et 3 pour leur permettre de charger plus, les cahiers des charges des portes étanches avec hublots, et même les installations de fausses tuyauteries de douches ou des grilles pour permettre de jeter le ziklon par les trappes ! Une page pas trop mal faite qui résume bien : http://fr.wikipedia....ion_de_la_Shoah Tu porte bien ton pseudo... C'est toi le manipulable mon gars. Modifié le 10 janvier 2014 par Voban Citer
Messages recommandés