Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

Le mec de fast and furious, Paul Walker est mort... dans un accident de voiture...belle sortie

Posté(e) (modifié)

Ramsey a marqué hier... une célébrité devait mourir aujourd'hui ^^

Par contre, il doit y avoir un point positif à ce drame: la fin de fast and furious, ce genre de merde permanente au ciné...

Modifié par dede62137
Posté(e)

Justement, ça tourne le prochain en ce moment, que vont-ils faire?...

(Quand Ramsey marque, quelqu'un meurt? Ca va être un génocide vu comment il est chaud patate)

Posté(e)

Ouais quand tu regardes la couverture 4g dr tout les operateurs... c'est un peu con de prendre un forfait juste pour ça

Posté(e)

Après François pris en photo avec un bébé dans les bras, découvrez François s'est fait opérer de la prostate.

Bordel, y'a vraiment rien d'important en infos pour y consacrer des minutes.

Posté(e)

Après François pris en photo avec un bébé dans les bras, découvrez François s'est fait opérer de la prostate.

Bordel, y'a vraiment rien d'important en infos pour y consacrer des minutes.

y'a trop peu d'informations traité en france.

On préfère donner une vulgaire info brut, type BFM TV, mais comme c'est ce que les gens cherchent et qu'essayer de comprendre un sujet c'est barbant.

Bah voila t'as le résultat.

Posté(e)

Qu'est ce qu'on en a à secouer franchement ? Quelle importance ça a ? C'est de la vie privée et voila. A quand la vidéo de l'opération ?....

Posté(e)

S'il avait un cancer là maintenant comme Tonton Mitterrand, on aimerait bien le savoir mais une opération bénigne de la prostate de février 2011, qu'est-ce qu'on en a à faire ?

Posté(e)

Je trouve ça amusant, je suis connecté sur mon Facebook et je ne vois que ça, la mort de Mandela.

On est dans une société où les nouvelles/les émotions sont mondiales. Je pense qu'en une heure, déjà peut-être 1 milliard de personnes seront au courant de sa mort. Et tout le monde se dit triste. Une sorte d'obligation à se sentir triste. Parce qu'on veut pas être un connard qui dit "Ah c'est cool", ni un ignare qui dirait "C'est qui Mandela ?".

Perso, je m'en fiche. Mais alors complètement. Je me sens en dehors du délire collectif qui va se mettre en route. C'est toujours pareil avec les morts (Jackson, Job...), j'arrive pas à ressentir la moindre émotion pour des types que j'ai jamais vu en dehors de la télé.

Posté(e) (modifié)

Leveaux sur twitter qui écrit " i have a dream".... magnifique.

Modifié par dede62137
Posté(e)

Ouais, Leveaux qui retire son tweet et qui avoue qu'il était bourré quand il a écrit ça.. super..

Sinon l'hommage à Mandela est impressionnant ce matin sur RMC dans l'émission de Bourdin.

Je crois que j'ai jamais autant brait depuis la mort de Michael Jackson

Posté(e)

Ah parce que tu brais toi, carrément.

Sinon je comprends que cet Homme reçoit plus d'hommage que Paul Walker par exemple, il a fait bien plus et a eu un destin et une vie hors du commun.

Posté(e) (modifié)

Ah parce que tu compares Nelson Mandela et Paul Walker toi, carrément... :2czts0y_th:

edit : sans méchanceté, j'vois même pas comment tu peux faire un commentaire aussi débile en fait. Et pour te répondre, hier soir je l'ai appris à la télé et j'ai eu une pensée pour lui. ça m'a pas surpris, il était déjà mal en point dernièrement.. Par contre je me suis peut-être mal exprimé mais ce matin y'a eu des témoignages, sur RMC (j'écoute cette radio tous les matins), d'hommes qui ont eu l'honneur de le rencontrer ou de le voir juste quelques minutes.. C'était poignant et touchant. J'ai jamais entendu d'hommages aussi forts. ça montre quand même qu'il a en effet marqué l'Histoire de l'Humanité.

Modifié par Jack
Posté(e)

Il veut quoi larmichette.

T'as rien compris, juste qu'on a fait des sujet au JT pendant 3 jours sur Paul Walker, ou des pseudos et autre connerie sur Facebook, alors que seul les gens qui ont vu Fast and Furious connaissent. C'était pour reprendre le post de coconuts qui ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'enflammait sur Internet.

Posté(e)

Bah en fait, peut-être que c'est générationnel, l'apartheid était en place que j'étais vivant mais à cet âge-là, je n'avais pas de conscience politique. Du coup, pour moi comme pour tous ceux qui ont moins de 30 ans, Mandela est un homme des livres d'histoires qu'on a finalement peu connu. Si je l'avais connu, peut-être que j'aurais plus de sentiments.

Posté(e)

Le bal des faux-culs a commencé. Quand Mandela était en taule dans les années 80 au plus fort de l'apartheid (et l'ANC étant proche du communisme), peu d'hommes politiques et de gouvernements s'en souciaient, trop occupés à ne pas froisser le pouvoir sudaf, assis sur des ressources minières considérables. Business was business.. et business is toujours business.

Posté(e)

Il veut quoi larmichette.

Desfois j'me demande si t'es humain, si ça t'arrive d'avoir des sentiments..déja que la mort d'un animal de compagnie ne te fait rien, j'me doute que la mort de Mandela t'indiffère. Pour ma part c'est bon t'inquiètes pas j'ai pas non plus rempli un sceau de larmes ;), juste que sa disparition m'interpelle et me donne envie d'en savoir plus sur ce qu'a fait cet homme dans sa vie, et ce pourquoi il a donné sa vie.

Sinon tu peux commencer aussi par écouter le podcast de Bourdin de ce matin, avec tous les témoignages de gens qui l'ont approché tu verras que c'est difficile de rester indifférent...