Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Que viens faire le FN la dedans? Une grande partie sont pros fn... ils utilisent les bonnets rouges... pas bien malins les mecs Citer
Jack Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Que viens faire le FN la dedans? Sorry j'vais être sec mais faut vraiment être con pour balancer ça. C'est pas le français moyen (qui en ras le bol certes) qui va aller foutre sa merde et siffler le président le jour d'une commémoration, qui plus est celle de 14-18 ! Tu sais très bien Scouser, que la majorité de ces gens sont des militants et/ou partisans de l'extrême droite, les mêmes que ceux présents dans la "manif pour tous". Ils en ont rien à foutre qu'on rende hommage à des gens qui se sont battus pour leur pays ? J'enfonce le clou et j'affirme comme beaucoup, que malheureusement moins on est cultivé plus on vote FN. Nan mais sérieusement faut voir le niveau d'intelligence de ces gens. Affligeant. Et ridicule. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Sorry j'vais être sec mais faut vraiment être con pour balancer ça. C'est pas le français moyen (qui en ras le bol certes) qui va aller foutre sa merde et siffler le président le jour d'une commémoration, qui plus est celle de 14-18 ! Tu sais très bien Scouser, que la majorité de ces gens sont des militants et/ou partisans de l'extrême droite, les mêmes que ceux présents dans la "manif pour tous". Ils en ont rien à foutre qu'on rende hommage à des gens qui se sont battus pour leur pays ? J'enfonce le clou et j'affirme comme beaucoup, que malheureusement moins on est cultivé plus on vote FN. Nan mais sérieusement faut voir le niveau d'intelligence de ces gens. Affligeant. Et ridicule. Malheureusement, j'aurai tellement aimé que cet étudiant en histoire soit suivi par d'autres passant. Mais non, et ça aussi c'est bien triste et symptomatique de notre société. :( Citer
Napalm Death Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ca fera comme à Anvers en Belgique. Les gens vont foutre le FN bien haut dans l'Etat, et quand ils verront ce qu'est vraiment ce parti et la merde qu'ils vont essayer de foutre, ils vont vite se mordre les doigts et les désapprouver dans les urnes à la 1ere occasion. On verra bien, mais des fois ça fait peur. Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Il est pas etudiant, il est prof je crois a 25 ans a la fac... doit pas avoir la tete vide. Il etait au petit journal. Il dit qu'il est plutot de gauche mais là de droite ou gauche... ce qu'il dit est la vérité Citer
Napalm Death Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Tranquille la presse française Citer
Joker Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Tranquille la presse française En même temps Minute, hebdo d'extrême droite, y sont plus à ça près .. Citer
Scouser Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Sorry j'vais être sec mais faut vraiment être con pour balancer ça. C'est pas le français moyen (qui en ras le bol certes) qui va aller foutre sa merde et siffler le président le jour d'une commémoration, qui plus est celle de 14-18 ! Tu sais très bien Scouser, que la majorité de ces gens sont des militants et/ou partisans de l'extrême droite, les mêmes que ceux présents dans la "manif pour tous". Ils en ont rien à foutre qu'on rende hommage à des gens qui se sont battus pour leur pays ? J'enfonce le clou et j'affirme comme beaucoup, que malheureusement moins on est cultivé plus on vote FN. Nan mais sérieusement faut voir le niveau d'intelligence de ces gens. Affligeant. Et ridicule. Plus on vote extrème, que ce soit extrème droite, ou extrème gauche. Même si y'a des gens très intelligent qui peuvent se retrouver et voter pour ses différents parties... Sinon moi j'me suis pas directement dit "Tiens ce sont des militants FN" quand j'ai vu la vidéo. Une bande de con, qu'ils soit de droite ou de gauche (Enfin, ici j'me doute bien qu'ils sont pas de gauche :malik68: ) Citer
Jack Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Plus on vote extrème, que ce soit extrème droite, ou extrème gauche. Pas faux. Je voulais le mettre mais j'insistais sur le FN car ça fait l'actu. Et Le Pen qui demande des nouvelles élections présidentielles tout de suite lol... Citer
Scouser Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Pas pire que Boutih qui demande qu'Ayrault soit viré d'urgence. Citer
Joker Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 A la limite qu'Ayrault saute ça choquerait personne, comme souvent le premier ministre est souvent le premier à payer .. mais faire de nouvelles élections présidentielles de suite nan mais la c'est énorme .. Venant du FN ça m'étonne pas .. Citer
Scouser Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ce qui est bien c'est que ça vous fait monter le sang au cerveau. Alors qu'on sait très bien que ça n'arrivera pas. Un remaniement du gouvernement, mais qu'est-ce que ça changera de toute façon... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Selon comment ça tourne, hollande peux aussi arriver a dissoudre l'assemblée nationale. Il est certains de perdre, et je ne le vois pas faire ça maintenant, mais si ça redécole pas un peu en 2014, je nle vois pas vraiment avoir d'autres choix... Citer
Jack Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ce qui est bien c'est que ça vous fait monter le sang au cerveau. Détrompe toi y'a rien qui me "fait monter le sang au cerveau" et c'est pas parce qu'on est au taquet sur un sujet qu'on doit systématiquement nous taxer de la sorte. Y'a des choses qui nous révoltent c'est tout à fait normal de venir réagir ici, c'est fait pour et y'a un temps j'aurai réagi avec beaucoup plus de véhémence mais à quoi bon... Pour revenir sur Hollande qui se fait huer le jour du 11 novembre je trouve ça scandaleux. Tu peux détester un président mais salir comme ça un jour de commémoration c'est vraiment pas malin.. Après, parait qu'ils ont arrêté 70 skins ? Tu vas me dire qu'ils sont d'extrême gauche c'est ça ? Bref. Arrêtons avec le FN et les dangers qu'il représente. J'espère que les français vont ouvrir les yeux et pas faire la connerie de voter FN à l'avenir. Je comprends qu'on puisse être déçu d'Hollande mais y'a des limites. Citer
coconuts Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Ca fera comme à Anvers en Belgique. Les gens vont foutre le FN bien haut dans l'Etat, et quand ils verront ce qu'est vraiment ce parti et la merde qu'ils vont essayer de foutre, ils vont vite se mordre les doigts et les désapprouver dans les urnes à la 1ere occasion. On verra bien, mais des fois ça fait peur. J'entends parfois cet argument de personnes blasés dire : "Que le FN aille au pouvoir et les gens comprendront". Moi, ça me gêne pour deux raisons : De une, parce que ça veut dire qu'ils auront le pouvoir à un moment donné et qu'on ne peut pas rattraper toutes les erreurs De deux, parce qu'ils l'ont déjà eu avec les catastrophes qui ont suivi (voir la gestion des villes que sont Vitrolles, Orange, Toulon et Marignane... notamment au niveau de la culture et de la gestion financière) et que donc les Français ont une mémoire de poisson D'ailleurs, le pouvoir, ils l'ont toujours au niveau Européen et ils n'en font rien. Même pas inscrit dans le groupe des souverainistes (comme les Italiens de Ligue du Nord)... au final, les Le Pen, c'est des bran****. Dès qu'ils ont le pouvoir, ils n'en font rien. Pas même un petit amendement alors que le niveau Européen est le plus important. Ca montre leur incompétence et le manque d'envie de changer les choses ou d'appliquer leur programme. Modifié le 12 novembre 2013 par coconuts Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 c'est fou quand même... ce parti est plutôt anti europe et là... pour les européennes ils seront content de siéger.... on m'explique ? Ah oui.... le pen tient à ses 11 000€ mensuels alors qu'elle fout jamais les pieds au parlement Citer
coconuts Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 c'est fou quand même... ce parti est plutôt anti europe et là... pour les européennes ils seront content de siéger.... on m'explique ? Ah oui.... le pen tient à ses 11 000€ mensuels alors qu'elle fout jamais les pieds au parlement Et puis elle touche en plus son enveloppe destinée pour les assistants, puisqu'elle emploi son compagnon... ... mais c'est pas illégal hein, puisqu'ils sont pas mariés ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Détrompe toi y'a rien qui me "fait monter le sang au cerveau" et c'est pas parce qu'on est au taquet sur un sujet qu'on doit systématiquement nous taxer de la sorte. Y'a des choses qui nous révoltent c'est tout à fait normal de venir réagir ici, c'est fait pour et y'a un temps j'aurai réagi avec beaucoup plus de véhémence mais à quoi bon... Pour revenir sur Hollande qui se fait huer le jour du 11 novembre je trouve ça scandaleux. Tu peux détester un président mais salir comme ça un jour de commémoration c'est vraiment pas malin.. Après, parait qu'ils ont arrêté 70 skins ? Tu vas me dire qu'ils sont d'extrême gauche c'est ça ? Bref. Arrêtons avec le FN et les dangers qu'il représente. J'espère que les français vont ouvrir les yeux et pas faire la connerie de voter FN à l'avenir. Je comprends qu'on puisse être déçu d'Hollande mais y'a des limites. J'ai vu une vidéo sur le 11 novmebre, et ce que j'ai vu ce sont les CRS qui arrétaient des groupes de jeune, des gens avec un bonnet rouge. Alors qu'ils ne faisaient rien. Et bien sur avec ça tout dégénère rapidement. Ce sont peut être des gens du FN, mais je pensais qu'on était dans un pays libre. La dictature Hollande est en marche :malik68: On voit vraiment que la tension est à son combre dans le pays. Citer
coconuts Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 La dictature Hollande est en marche T'as pas l'impression de dire n'importe quoi par hasard ? T'es le genre de mec qui va dire que Taubira mérite bien cela (la une de Minute, les bananes) ? Qui va dire aussi qu'on mérite de siffler un président le 11 Novembre ? La fin ne justifie pas les moyens. J'ai détesté Sarko, je me serais jamais permis de le traiter de sale hongrois ou de le siffler. Citer
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Les gens ont decouvert les arrestations arbitraires lundi... C'est vrai qu'avant ça arrivait pas... Puis quand tu vois le pen parler de dictature... Citer
Scouser Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 T'as pas l'impression de dire n'importe quoi par hasard ? T'es le genre de mec qui va dire que Taubira mérite bien cela (la une de Minute, les bananes) ? Qui va dire aussi qu'on mérite de siffler un président le 11 Novembre ? La fin ne justifie pas les moyens. J'ai détesté Sarko, je me serais jamais permis de le traiter de sale hongrois ou de le siffler. Wow reste tranquille, c'est une blague (Je pensais que le gif suffirait mais faut croire que non) Et puis pour tes questions, j'ai déja dit lundi que siffler hollande un jour de commémoration c'était honteux, et puis pour Taubira et les bananes, j'avais déja répondu aussi mais c'était par rapport aux pov' gosses qui avaient été obligé de la traiter de guenon avec des bananes. Complétement débile. Dede ; Les arrestations arbitraires entrainent des débordements par moment. Le fait que ces gens soit (ou non) carté au front national ou ailleurs ne justifie pas qu'on les arrêtes tant qu'il ne font rien de mal. Citer
flame62 Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Dede ; Les arrestations arbitraires entrainent des débordements par moment. Le fait que ces gens soit (ou non) carté au front national ou ailleurs ne justifie pas qu'on les arrêtes tant qu'il ne font rien de mal. Visiblement, il y avait préméditation sur les réseaux sociaux ( voire Kassociaux pour ces gens là) Citer
Lmarco Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) J'ai vu une vidéo sur le 11 novmebre, et ce que j'ai vu ce sont les CRS qui arrétaient des groupes de jeune, des gens avec un bonnet rouge. Alors qu'ils ne faisaient rien. Et bien sur avec ça tout dégénère rapidement. Ce sont peut être des gens du FN, mais je pensais qu'on était dans un pays libre. La dictature Hollande est en marche :malik68: On voit vraiment que la tension est à son combre dans le pays. Tout ça à cause de ce con de combre. Il fallait que quelqu'un le relève. Sinon pour revenir à un peu de sérieux, si certains ne le sont pas encore et veulent voter pour les municipales, c'est jusqu'au 31 décembre les inscriptions. Et http://www.lejdd.fr/...-la-tete-635723 En sachant qu'il y a un mois le FN avait réussi à trouver des candidats dans seulement 15% des villes françaises de plus de 3500 habitants... Modifié le 13 novembre 2013 par Lmarco Citer
Scouser Posté(e) le 21 novembre 2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 Sinon, le tireur fou a été arrêté. Citer
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 le mec est arabe en plus... on n'a pas fini d'en entendre parler Citer
Messages recommandés