coconuts Posté(e) le 23 octobre 2013 Posté(e) le 23 octobre 2013 http://future.arte.t...t/lintermedaire Sinon le doc http://www.arte.tv/g...atie?autoplay=1 J'ai fait 5,5 millions et quelques hier à la deuxième partie. A la première, j'avais été convoqué chez le juge au 11ème tour. Apparemment, c'était pas malin de faire tuer deux journalistes. Pourtant, dans mon souvenir, Guy-André Kieffer a été tué sans qu'on sache qui l'a fait. Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Sinon sujet d'actualité, vous pensez quoi de la taxe a 75% pour les joueurs de foot? Citer
Scouser Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 J'en pense que ce sont les clubs qui payent, et pas les footeux. Citer
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 On en parle dans le topic actu foot Citer
Lmarco Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Sinon sujet d'actualité, vous pensez quoi de la taxe a 75% pour les joueurs de foot? Pour élargir à autre chose que du foot, le matraquage fiscal actuel est une hérésie mais de façon globale. Maintenant on démolit l'épargne, à savoir PEA, PEL et assurances vie. Taux de prélévement relevés, rétroactivité, fantastique encore... On donne en plus une date de prise d'effet au 26 septembre pour tous les rachats éventuels . Comment on veut favoriser la création d'entreprise, l'investissement ou l'épargne dans le contexte fiscal français ? Je ne cautionne pas les chialeuses de footeux par contre, mais de façon très globale il faut par contre arrêter de prendre les citoyens et les entreprises pour des vaches à lait, on démolit l'emploi et l'économie. Modifié le 25 octobre 2013 par Lmarco Citer
kikov Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 http://www.lavoixdunord.fr/economie/un-milliard-d-euros-par-an-pour-le-nord-pas-de-calais-ia0b0n1647952 On verra si le plan se développe et abouti, mais en tout cas la région va dans le bon sens, et ça c'est très positif. Première fois que j'assistais à une conférence dans ce genre, on a senti des acteurs politiques et surtout économiques convaincus, des projets sont déjà sur les rails, enfin une bonne nouvelle dans la morosité ambiante. Espérons que les collectivités locales suivent. J'ai bien aimé aussi les idées originales développées pour le financement : outre les classiques participations publiques locales, nationales et européennes, ils comptent développer du crowdfunding et du livret d'épargne orienté vers la 3ème révolution industrielle, il n'y a pas mieux pour que l'ensemble de la population se sente concerné. Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je viens de voir ça. Un homme a été retrouvé pendu chez lui... 8 ans après !! Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 Posté(e) le 31 octobre 2013 Changement de registre... des mecs volent un lama a bordeaux et l'embarquent dans le tramway. NORMAL ! Citer
coconuts Posté(e) le 2 novembre 2013 Posté(e) le 2 novembre 2013 http://www.europe1.fr/Politique/Propos-racistes-Taubira-en-fait-insultee-par-une-foule-1695481/ :blink: :sick: :99: Des gamins... font encore pipi au lit et sont déjà racistes... Et y'en aura encore pour dire que c'est mérité... ça me fait mal au coeur de voir autant de français racistes qui n'ont plus honte de s'en cacher. Quelle tristesse ce pays. Citer
Scouser Posté(e) le 2 novembre 2013 Posté(e) le 2 novembre 2013 Pov gosses, ils ont rien demandé et sont instrumentalisés par leurs imbéciles de parents... Citer
Tagota Posté(e) le 2 novembre 2013 Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est à gerder et c'est pas loin de chez moi :sick: Citer
Denis974 Posté(e) le 2 novembre 2013 Posté(e) le 2 novembre 2013 Deux journalistes tués au Mali. Citer
Scouser Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Aha les lycéens refont une manifestation demain et jeudi prochain. Ils n'ont pas compris que Leonarda c'est terminé? Qu'on est passé à autre chose? Et puis la grosse elle pleure de pas pouvoir etre a l'école en france mais elle n'y était jamais. Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 si ils avaient vraiment des convictions les lycéens autre que sécher les cours, ils auraient fait ça pendant les vacances Citer
Tagota Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ils sont peut être contre l'écotaxe ? :12: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) c'est quoi ces blaireaux qui salissent le 11 novembre. putain, c'est incroyable. ce pays est d'une tristesse, c'est de pire en pire. Personne n'a plus aucun respect pour rien. j'espère que les mecs qui broyent tout seront poursuivient, et qu'ils les rembourseront au moins en partie, les radars qu'ils détruisent. et que tout ceux qui vendalisent tout, qu'on leur sucre leurs assurance chomage, les aides européennes, les APL,... c'est ça aussi la république. Putain sérieux Hollande je peux pas le pifrer, mais sérieux, ça sert a quoi de tout broyer... et ces sifflets du 11 novembre, c'est pire que tout. ça me rend dingue. ps: et un maire et ses adjoints poignardée d'un coup de couteau en pleine cérémonie... sérieux les mecs sont complétement timbré. ça mérite l'asile psychiatrique la. Modifié le 11 novembre 2013 par wanegaine-bistoufly Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Hollande a été sifflé ? et pas qu'un peu.Va voir sur m6 info, sur france2,... Citer
Scouser Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 J'ai vu ça au journal de canal + ce midi, avec un mec qui critiquait et geuler sur les manifestants. J'ai beau ne pas porter Hollande dans mon coeur mais j'étais d'accord avec lui, incapable de bien se tenir un jour de commémoration, le respect ils connaissent pas. Et qu'est-ce qu'ils avaient l'air con à répondre hollande démission quand le mec sortait des références historiques. Qu'ils aillent bruler et tout casser en bretagne ses cons. Citer
kikov Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Je sais pas si ça va réveiller les gens de voir ce que c'est le FN, leur faire prendre conscience de ce que c'est que ce parti. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Je sais pas si ça va réveiller les gens de voir ce que c'est le FN, leur faire prendre conscience de ce que c'est que ce parti. tu parles, la pluspart vont approuvés.Moi, ça mdéglingue de devenir aussi con. Citer
Scouser Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Je sais pas si ça va réveiller les gens de voir ce que c'est le FN, leur faire prendre conscience de ce que c'est que ce parti. Que viens faire le FN la dedans? Citer
Messages recommandés