Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

justement je sors.

et quand je vois toutes ces gamines cas soc, qui bossent pas, et qui font des gosses a tire l'arigot. bah oui, je vois oui.

Aprés oui la vie n'est pas toujours tout rose, j'y suis passé, j'ai vécu moi aussi le chomage.

m'enfin bon tu m'excuseras celui qui veux travailler, même si c'est précaire un temps, il peut travailler.

aprés oui, ce sera ptet pas dans son domaine, ce sera ptet pas au niveau de rémunération souhaité,...

quand j'ai démissionné, je me suis inscrit dans toutes les boites intérim, j'ai fais de la manut, des inventaires, du travail a la chaine,... et puis jme suis sortis les doigts du cul, et j'ai accepté un CDD qui m'a conduit vers un CDI.

je dis pas que c'est facile, et encore moins pour elle a son age.

M'enfin stp, commencer son discours par demander une pension alimentaire a l'état car elle a élevé des gamins.

jsuis désolé c'est un discours insupportable que je n'accepte pas.

les gamins elle les as voulu, elle les assument. Encore heureux qu'elles les éduquent. L'état ne lui doit rien.

D'accord avec toi sur le fait qu'il existe un tas de gens - parce que ca concerne aussi les hommes n'oublie pas - qui quémandent des aides auprès de l'Etat (dont c'est aussi l'un des rôles, ne t'en déplaise). Mais c'est pas une raison pour en faire une généralité : rien n'indique que cette femme a eu le même parcours que des nanas qui se font engrosser juste pour toucher des aides et qui ne s'occupent jamais de leur marmaille.

Posté(e)

D'accord avec toi sur le fait qu'il existe un tas de gens - parce que ca concerne aussi les hommes n'oublie pas - qui quémandent des aides auprès de l'Etat (dont c'est aussi l'un des rôles, ne t'en déplaise). Mais c'est pas une raison pour en faire une généralité : rien n'indique que cette femme a eu le même parcours que des nanas qui se font engrosser juste pour toucher des aides et qui ne s'occupent jamais de leur marmaille.

j'ai pas dis ça, mais si elle ne veut pas être assimilé a ça, elle n'a qu'a pas tenir ce discours la.

Je la juge sur ce qu'elle dit, ne t'en déplaise.

Les politics ne peuvent qu'avoir une politique généraliste.

T'en a une autre la bretonne délégué F.O qu'a gueulé comme un putois menaçant de vvoter fn.

C'est une grosse grosse connasse qu'a rien dans le cibouleau.

Dans tous les pays ou ça va mieux que chez nous, y'a moins de règles, moins de droit, mais on refuse de les copier.

Alors de quoi nous plaignons nous.

Payer un mec jusque 6000€ par mois au chomage, c'est scandaleux. Plafonnons a 2000€.

Pole emploi doit continuer a verser des compléments de revenus, mais limitons les droits a 12mois.

Tu peux prendre un boulot qui tplait pas, et continuer a chercher faut arrêter.

C'est pas a la sociétée dte payer parceque tu veux pas travailler dans tel branche, dans tel boite, pke la route est pas belle,...

Posté(e) (modifié)

Un peu extrémiste Bistoufly.

Imagine toi un peu à 50 ans au chomage, tu penses que tu retrouveras un taff' si facilement? La la vie est belle, t'es jeune, pas de gosse, pas de femme, mais quand une merde t'arrive à un age avancé t'es bien content d'avoir des aides. Il me semble qu'on cotise pour ça d'ailleurs. Donc c'est normal d'y avoir droit quand une merde arrive.

(Sinon faut arrêter de demander le retour de Leonarda, elle est juste immonde. :111: )

Modifié par Scouser
Posté(e)

si des gens votent aujourd'hui FN, c'est qu'ils se senti méprisés, abandonnés et pas du tout écoutés par les politicards de tout bord, et aussi - et j'insiste - par toute une clique de journaleux hautains qui bouffent dans la main des puissants.

Alors les gens sont cons désolé. Faut vraiment être abruti pour croire que le FN avec cette cinglée de Le Pen (mouarf, envie de vomir rien qu'à prononcer son nom) va régler tous les soucis des gens d'un coup de baguette magique. Désolé encore une fois c'est pas parce qu'on est dans la merde et qu'on ne sait plus quoi faire qu'on doit se tourner vers le FN et ses positions extrémistes. Dois-je envoyer dans ce cas une copie du programme du FN (107 pages) dans chaque boîte aux lettres ? Je suis sûr et certain que la majorité des gens prêts à voter pour eux ne connaissent strictement rien du programme à part peut-être une chose : les étrangers nous piquent notre argent et nos boulots donc boutons les hors du Royaume de France... Quel bordel sérieux, on est dans une belle merde.... Le pire c'est qu'ils vont faire un carton aux municipales à cause de la connerie des gens... Encore une fois le FN est très loin d'être la solution. Y'a d'autres choses à faire pour contester les politiques actuelles, à commencer selon moi par ne plus se rendre aux urnes tout simplement (mais bon c'est une vaine utopie, personne ne le fera tous ensemble)

Posté(e)

Alors les gens sont cons désolé. Faut vraiment être abruti pour croire que le FN avec cette cinglée de Le Pen (mouarf, envie de vomir rien qu'à prononcer son nom) va régler tous les soucis des gens d'un coup de baguette magique. Désolé encore une fois c'est pas parce qu'on est dans la merde et qu'on ne sait plus quoi faire qu'on doit se tourner vers le FN et ses positions extrémistes. Dois-je envoyer dans ce cas une copie du programme du FN (107 pages) dans chaque boîte aux lettres ? Je suis sûr et certain que la majorité des gens prêts à voter pour eux ne connaissent strictement rien du programme à part peut-être une chose : les étrangers nous piquent notre argent et nos boulots donc boutons les hors du Royaume de France... Quel bordel sérieux, on est dans une belle merde.... Le pire c'est qu'ils vont faire un carton aux municipales à cause de la connerie des gens... Encore une fois le FN est très loin d'être la solution. Y'a d'autres choses à faire pour contester les politiques actuelles, à commencer selon moi par ne plus se rendre aux urnes tout simplement (mais bon c'est une vaine utopie, personne ne le fera tous ensemble)

Assez d'accord avec ça (sauf la fin), pour aller voter FN, il faut sacrément oublier de réfléchir. C'est pas parce qu'ils ont repeint la façade que c'est pas la même merde à l'intérieur, y a absolument rien de solide pour redresser et faire avancer le pays là-dedans. Je comprends qu'on puisse être dégoûter par l'UMP et le PS, mais il y a quand même de la bêtise à aller voter FN pour "contester". C'est tout sauf un parti contestataire, et les quelques mairies qu'ils ont tenu sont bien peu reluisantes.

Quant aux autres moyens de contester, il suffit de regarder les listes (surtout pour des municipales), il y a d'autres choix que PS-UMP-FN ! Et le vote blanc, même s'il n'est pas reconnu à sa juste valeur, reste une option.

Posté(e)

mine de rien on se scandalise de l'expulsion de sans papiers... certes la méthode est douteuse pour la fille , mais bon, bientôt en France on s'étonnera que l'eau mouille... comme dit Scouser, les lycéens ont pris des vacances avant l'heure, suffisait de les voir faire les kékés devant les caméras...

Posté(e)

La politique c'est simple, c'est 5 ans de droit et tout le reste de travers!22343_242490062262_8316964_a.jpg

Posté(e)

Alerte, un syndicat lycéen annonce y'il y a un appel a la greve le mardi de la rentrée... Enfin dans 2 semaines ont sera passé a autre chose quoi... Les cons x)

Posté(e)

mine de rien on se scandalise de l'expulsion de sans papiers... certes la méthode est douteuse pour la fille , mais bon, bientôt en France on s'étonnera que l'eau mouille... comme dit Scouser, les lycéens ont pris des vacances avant l'heure, suffisait de les voir faire les kékés devant les caméras...

Oui ou comment monter en épingle des cas particuliers pour faire appel à l'émotion. Mais les politiques, on doit pas leur demander de faire de l'émotion mais de mener des politiques qui répondent aux problématiques du pays comme l'immigration, l'économie, la justice, etc...

Posté(e)

Alerte, un syndicat lycéen annonce y'il y a un appel a la greve le mardi de la rentrée... Enfin dans 2 semaines ont sera passé a autre chose quoi... Les cons x)

faut pas déconner, on va pas toucher aux vacances non plus mouahahah les gogols

Posté(e)

Leonarda (quel prenom dégueulasse quand meme...) et sa famille agressées... ça sent l'accueil en france pour les aider.....

Posté(e)

Oui ou comment monter en épingle des cas particuliers pour faire appel à l'émotion. Mais les politiques, on doit pas leur demander de faire de l'émotion mais de mener des politiques qui répondent aux problématiques du pays comme l'immigration, l'économie, la justice, etc...

t'ecoute polony toi :141:
Posté(e)

Je doute que ceux qui votent coco, ump, ps et j'en oublie, connaissent les programmes également !
Posté(e)

Je doute que ceux qui votent coco, ump, ps et j'en oublie, connaissent les programmes également !

sauf que quand t'en viens a voter pour des partis non républicains, prônant le renfermement sur soit, des partis extrêmistes, sulfureux, qui remettent en cause tout un système, c'est quand même mieux de savoir pourquoi ils pronent tout ça, quelles sont les réforment qu'ils veulent mettent en place, que vont ils changer réellement,...

c'est partis sont dangereux.

alors si tu votes pour eux, vote au moins par adhésion aux propos, sinon, tu te retrouve comme en 33, ou les allemands, bêtement se sont laissé embobinés par des propos, frappés par le traité de versailles.

et ils se sont retrouvés comme des cons, ne sachant pas vraiment ce qui les attendaient.

la hongrie est passé a l'extrême droite.

ce pays va t'il mieux?

Non au contraire. et ses relations a l'internationale, sont extrêment tendues...

Mais bon faut il que les gens qui votent FN, comprenent qu'en revenant au franc, on fera pas baisser les prix, et qu'ils comprennent ce qu'il y'a derrières les mesures de le pen, sauf que leurs électeurs sont bien souvent pas trés cultivés, donc ça l'aide la mère le pen!

Posté(e)

t'ecoute polony toi :141:

J'ai vu l'émission hier oué ! Ce qu'elle a plutôt bien dit sur cette affaire se rapproche de ce que je pense.

On arrête pas de parler de cas particuliers, on a au final une famille de roms qui monopolise l'actualité pendant tout une semaine, je trouve pas ça normal.

Posté(e)

sauf que quand t'en viens a voter pour des partis non républicains, prônant le renfermement sur soit, des partis extrêmistes, sulfureux, qui remettent en cause tout un système, c'est quand même mieux de savoir pourquoi ils pronent tout ça, quelles sont les réforment qu'ils veulent mettent en place, que vont ils changer réellement,...

c'est partis sont dangereux.

alors si tu votes pour eux, vote au moins par adhésion aux propos, sinon, tu te retrouve comme en 33, ou les allemands, bêtement se sont laissé embobinés par des propos, frappés par le traité de versailles.

et ils se sont retrouvés comme des cons, ne sachant pas vraiment ce qui les attendaient.

la hongrie est passé a l'extrême droite.

ce pays va t'il mieux?

Non au contraire. et ses relations a l'internationale, sont extrêment tendues...

Mais bon faut il que les gens qui votent FN, comprenent qu'en revenant au franc, on fera pas baisser les prix, et qu'ils comprennent ce qu'il y'a derrières les mesures de le pen, sauf que leurs électeurs sont bien souvent pas trés cultivés, donc ça l'aide la mère le pen!

Non je ne vote pasFN, je voulais juste dire que ce que tu signalais, on peut dire la même chose de chaque parti. Par contre tu dis que les votants FN sont non cultivés, ne fais pas d'amalgame , tu stigmatises comme le FN le fait et ce n'est pas glorieux …
Posté(e)

Leonarda (quel prenom dégueulasse quand meme...) et sa famille agressées... ça sent l'accueil en france pour les aider.....

Accueillons toute la misère du monde, vive la France.

La gamine tient les couilles d'Hollande, on peut pas faire des elections anticipés?

Posté(e)

J'ai vu l'émission hier oué ! Ce qu'elle a plutôt bien dit sur cette affaire se rapproche de ce que je pense.

On arrête pas de parler de cas particuliers, on a au final une famille de roms qui monopolise l'actualité pendant tout une semaine, je trouve pas ça normal.

Je l'aime bien également, elle analyse souvent tes bien les choses
Posté(e)

Non je ne vote pasFN, je voulais juste dire que ce que tu signalais, on peut dire la même chose de chaque parti. Par contre tu dis que les votants FN sont non cultivés, ne fais pas d'amalgame , tu stigmatises comme le FN le fait et ce n'est pas glorieux …

je n'ai pas dis que tu votais FN, loin de moi cette idée. je réagissais juste a l'idée que tu défendais. que je comprend par ailleurs. ;)

quand a ceux qui votent FN, si leurs électeurs étaient en majorité des Bac+5, ça ce saurait...

je ne stigmatise pas, c'est la réalité.

quand a ceux qui votent pour eux, mais qui sont un peu plus cultivés, comme aujourd'hui plus personne ne s'intéresse a la politique, ils se laissent embobiner par des discours plus qu'invraisemblable, et donne leur bulletin en faisant un pauvre constat n'ayant aucune raison.

Posté(e)

Mais pourquoi on critique les gens qui vote le FN, déjà il me semble que l'on peut voter se que l'on veux .

Et il y a des enseignants, des avocats, des artistes... qui votent pour le FN donc laissons les personnes voter (ils ont bac+5),s'ils veulent voter le PS, UMP et le FN ...

Ici on parle FOOT c'est tout!!!