tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 Maintenant, ça serait Fabius qui pourrait avoir un compte en Suisse. Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 j'aimerais bien avoir les moyens de posséder un compte en suisse moi... ^^ Citer
Tagota Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 Maintenant, ça serait Fabius qui pourrait avoir un compte en Suisse. Oui mais comme il est ministre aux affaires extérieures, il peut avoir un compte à l'étranger :secret: Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est surtout une grosse rumeur débile lancée par Libération... Citer
Scouser Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 Margaret Thatcher est décédée. http://youtu.be/x-4FJcnX0i8 Ca doit faire la fête du coté de liverpool^^ Citer
Morgan Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Oué plein d'ouvriers avaient prévu d'aller danser sur sa tombe ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Posté(e) le 9 avril 2013 L'autre greluche censée être journaliste autant que moi je suis physicien atomiste, a une profonde compréhension du métier http://www.leparisie...013-2710629.php Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 en même temps putain quelle bande de relou. c'est clair que y'en a pas un pour se tenir correctement. et tout ce service d'ordre également. Que ça m'agace. Citer
Scouser Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 Manuel Valls a 108,71euros sur son compte courant. On va se foutre de nous combien de temps encore? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 Manuel Valls a 108,71euros sur son compte courant. On va se foutre de nous combien de temps encore? lol. et tous ils payent combien d'impot? les mecs ils perçoivent tous tout en indemnités, ils ont pas de salaires comme ça ils payent pas d'impots. j'ai eu la feuille d'impot d'une conseillère régionale. plus de 6000€ d'indemnités par mois. elle paye 400€ d'impot. non mais sérieux. bande de con! Citer
Morgan Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 Manuel Valls a 108,71euros sur son compte courant. On va se foutre de nous combien de temps encore? Et oué c'est pour tout le monde pareil, arrivé à la moitié du mois, ça commence à être difficile lol Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 et c'est pas le seul. va voir filipetti, le foll, Michel sapin. Alors lui il a un bateau, des terres agricoles,Maisons,... il est blindé. Mais le mec il a 700€ sur son compte en banque. mdr. AH AH AH. je voulais pas regarder, mais ça m'aura bien fait rire. Citer
Tagota Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 Manuel Valls a 108,71euros sur son compte courant. On va se foutre de nous combien de temps encore? Ca me fait de la peine, je vais lui faire un chèque. Citer
Tagota Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 et c'est pas le seul. va voir filipetti, le foll, Michel sapin. Alors lui il a un bateau, des terres agricoles,Maisons,... il est blindé. Mais le mec il a 700€ sur son compte en banque. mdr. AH AH AH. je voulais pas regarder, mais ça m'aura bien fait rire. C'est le problème des virement automatiques à Singapour. Citer
Morgan Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 Ca me fait de la peine, je vais lui faire un chèque. Il a qu'à demander à Cahuzac non mais oh ! Citer
West'ier Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 http://edition.cnn.com/2013/04/15/us/boston-marathon-explosions/index.html?hpt=hp_t1 Citer
West'ier Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 Effroyable le live qui montre la détonation à l'arrivée de la course... Citer
West'ier Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 Opération désamorçage à présent... Citer
Mick Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 Une enquête est bien entendue ouverte mais bon... On se demande bien qui sait hein... :tds: Citer
Thomas Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 Deux pistes sont ouvertes et toutes les deux sont possibles, Mick : - la piste intérieure, avec la droite de la droite des Républicains, très opposée au gouvernement d'Obama, à une possible restriction de la vente d'armes... - la piste du terrorisme international. Et pour le moment, aucune des deux pistes ne semble se dégager. ;) Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 Bah oui hein... on va caricaturer en disant que c'est les méchants musulmans... ça sent la nouvelle montée d'islamophobie là... du coup on va arrêter de parler de cahuzac là... Citer
Mick Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Tu vois Thomas :lol: J'avais dis qu'on parlerait d’islamophobie si je l'ouvrais sur ce sujet. Bref, je pense que je suis libre de penser ce que je veux. Sinon, j'avais pas pensé à la droite républicaine mais j'y crois pas trop... Je vois qu'une seule piste qui est capable de tuer des enfants comme ça et de tuer des gens comme des lâches... Modifié le 16 avril 2013 par Mick Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) regardes un peu les différents incidents que les états unis et tu verras que le rapport avec les islamistes est plus que minoritaire... mais bon les médias vont préférer faire des hypothèses plutôt qu'attendre de réelles infos... on sait rien mais on en parle quand même en boucle en disant les mêmes choses... Modifié le 16 avril 2013 par dede62137 Citer
Lmarco Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Posté(e) le 16 avril 2013 Bah oui hein... on va caricaturer en disant que c'est les méchants musulmans... ça sent la nouvelle montée d'islamophobie là... du coup on va arrêter de parler de cahuzac là... On notera que dans sa 1re intervention, Barack n'a pas utilisé les mots attaque, terreur ou terroriste Citer
Messages recommandés