Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vous avez vu (ou plut?t entendu) le truc sur le bo?tier anti-jeunes ? ultrasons ? Incroyable ce cynisme...

Faites le test

Bon bah je suis vieux, j'entends que dalle !

EDIT : Bizarre, mes chiennes n'entendent rien non plus (aucune r?action), pourtant les chiens sont hyper sensibles aux ultrasons, non ?

je suis vieux...... :hep: QUOI QU'EST CE QUE TU DIS :D

Posté(e)

Mouhahaha

"On se retrouve ? 30 ?l?ves par classe, ?a devient insoutenable pour les professeurs" @ un lyc?en ^^ Genre ils s'en soucient, foutent jamais le bordel en classe, rendent tous les devoirs ? l'heure, sont courtois et respectueux et font tout de leur c?t? pour faciliter le travail de leurs professeurs. Osez dire que vous voulez vous promenez dans les rues de Paris parce qu'il commence ? y avoir du soleil ^^

Invité Denis974
Posté(e) (modifié)
mais ca va vraiment ce faire ce truc l??

D'apr?s l'AFP, ?a se fait d?j? en Grande-Bretagne de fa?on importante, et ? l'essai en Belgique. La Commission europ?enne a refus? d'interdire le proc?d?, pour l'instant.

Le dispositif est vendu en France , sous le nom de Beethoven... Rigolo, non ? Quand on sait que ce g?nie musical a fini sa vie en ?tant... sourd !

[EDIT :

Selon un ?dito de L'Est r?publicain : le dispositif a ?t? achet? par une cinquantaine de syndics et bailleurs en France...]

?a rappelle les machins ? odeurs pestilentielles utilis?s dans je ne sais plus quelle ville de banlieue pour ?loigner les SDF. Face au scandale, la municipalit? en question a refil? le produit (gratuitement) ? un centre commercial... qui l'a utilis? sans vergogne !

Sus aux SDF (l'odeur combat l'odeur)

Sus aux djeunes (l?, la philosophie du truc, c'est le bruit combat le bruit ???)

A noter que l'inventeur du proc?d? (un Anglais, si je me souviens bien) se d?fend d'avoir voulu faire un truc anti-jeunes, mais simplement un proc?d? anti-comportements anti-sociaux. En clair, pour lui, les comportements anti-sociaux sont le fait des jeunes, et pas des vieux.

Pourtant, j'en connais, des vieux ? comportements anti-sociaux : Le Pen, mon voisin, etc.

Modifié par Denis974
Invité Denis974
Posté(e)
j'entend rien. :cray:

Bienvenue au club des vieux :huh:

Invité Denis974
Posté(e)
J'entends un sifflement lointain mais rien qui ne me d?range plus que ?a... :o

EDIT : R?flexion faite, avec un peu plus de volume il est vrai que ?a pendant quelques minutes c'est chiant ^^

Ti tu vieillis min fiu ^^

Posté(e)

Perso, je n'entends rien... surtout parce que Firefox ne lit pas le fichier audio !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
Vous avez vu (ou plut?t entendu) le truc sur le bo?tier anti-jeunes ? ultrasons ? Incroyable ce cynisme...

Faites le test

Bon bah je suis vieux, j'entends que dalle !

EDIT : Bizarre, mes chiennes n'entendent rien non plus (aucune r?action), pourtant les chiens sont hyper sensibles aux ultrasons, non ?

j'ai rien entendu, au d?but, j'ai cru ? une arnaque, je demande ? madame d'?couter, rien !

et ce matin, la gamine de 5 ans qui ?coute ! je le mets en route et me dit OUI, j'entends quelquechose :huh:

celui qui ? trouv? cette astuce est un pro !

Posté(e)

Normalement apr?s 25 ans on entend plus rien, je m'en tire bien j'ai pas encore 26 ans et du coup j'entend!!!

C'est prise de tete ce truc au bout de 10 secondes j'en ai marre alors imaginez rester 10 minutes avec ?a!!!

Ca donne de tres fort maux de tete!!!

Posté(e)
Perso, je n'entends rien... surtout parce que Firefox ne lit pas le fichier audio !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah bah c'est sa alors lol :lol:

Invité Tagota
Posté(e)
Normalement apr?s 25 ans on entend plus rien, je m'en tire bien j'ai pas encore 26 ans et du coup j'entend!!!

C'est prise de tete ce truc au bout de 10 secondes j'en ai marre alors imaginez rester 10 minutes avec ?a!!!

Ca donne de tres fort maux de tete!!!

Faut vraiment ?tre tar? pour avoir des id?es pareils :lol:

Pourvu qu'ils n'en installe pas ? la d?fense

Invité Tagota
Posté(e)
Tu t'en fous, t'entends d?j? plus rien ^^ :lol:

C'est horrible ce que j'entends bien. Et c'est pas faute de m'?tre branl? :huh: :rolleyes:

Invité lensois_02
Posté(e)

bon bah y'a pas a dire, l'actu c'est le passage de la flamme olympique.

quel bordel d'ailleur, les incidents a paris n'arr?tent pas.

c'est dingue sa bien sur et je l'ai d?ja dis i?i, je suis pour plus de droit de l'homme en chine, patati, patata.

mais voila il y'a encore quelques semaines de cela, on entendait pas parler du tibet, et tout d'un coup, on se met a les d?fendre du jour au lendemain.

quel pr?texte quand m?me. les gens aiment avoir la conscience tranquille, mais les fran?ais sont vraiment de gros faux culs.

s'ils veulent un boycott, ou protester contre la chine, il ne faut pas acheter de produits chinois.

puisqu'en achetant chinois, on fait fonctionner leur ?conomie, et on soutiens leur ?conomie.

et pourtant la aussi les droits de l'hommes sont en jeu. on sait tous tr?s bien que nos super jeans a la mode sont fait par des enfants chinois.

bref les droits de l'hommes mes couilles ouais.

et le CNO, qui s'y met.

quelle erreur d'avoir attribuer ces J.O a la chine, mais alors faire un bordel pareil contre la chine, enfin bref sa m'exasp?re.

je crois surtout qu'il y'a une belle bande d'opportunistes, qui n'esp?re que de se faire remarquer, parceque leur actions seraient bien vus par les fran?ais. <_<

Posté(e)

C'est vrai que c'est le gros bordel la!

5 arrestations pour le moment, la flamme est dans un bus, car trop risqu? de la faire passer en courant...

Un beau n'importe quoi :rolleyes:

Invité lensois_02
Posté(e)
On voit l'h?lico de la suret? civile dans le coin ^^

c'est n'importe quoi, quand on voit le dispositif de s?curit?, c'est limite provocateur.

je me demande m?me, si on mettait aucune force de s?curit?, s'il y aurait autant d'incident.

j'en suis vraiment pas sur.

Posté(e)
mais voila il y'a encore quelques semaines de cela, on entendait pas parler du tibet, et tout d'un coup, on se met a les d?fendre du jour au lendemain.

quel pr?texte quand m?me. les gens aiment avoir la conscience tranquille, mais les fran?ais sont vraiment de gros faux culs.

Parmi les gens qui devaient/ont tent? des actions auj, il y a notamment RSF, des ?lus, et des tib?tains, qui ont tjs ?t? concern?s. Au risque d'?tre provocateur, je me satisfais assez qu'il y ait qq incidents (sans bless?s). C?a nous ?vite le passage de la flamme au royaume des Bisounours o? tout le monde sourit b?atement ^^ En dehors des actions politiques, c'est maintenant et pdt les c?r?monies que de petites actions symboliques et fortes peuvent ?tre tent?es... C'est une vaste mascarade tout ?a, tant mieux que l'on nous ?pargne les clich?s larmoyants de pseudos symboles de paix.

*Maintenant les sir?nes de la police qui gueulent de partt ^^*

Invité lensois_02
Posté(e)
Parmi les gens qui devaient/ont tent? des actions auj, il y a notamment RSF, des ?lus, et des tib?tains, qui ont tjs ?t? concern?s. Au risque d'?tre provocateur, je me satisfais assez qu'il y ait qq incidents (sans bless?s). C?a nous ?vite le passage de la flamme au royaume des Bisounours o? tout le monde sourit b?atement ^^ En dehors des actions politiques, c'est maintenant et pdt les c?r?monies que de petites actions symboliques et fortes peuvent ?tre tent?es... C'est une vaste mascarade tout ?a, tant mieux que l'on nous ?pargne les clich?s larmoyants de pseudos symboles de paix.

*Maintenant les sir?nes de la police qui gueulent de partt ^^*

mouai. <_<

parmi les ?lus t'as quand m?me une belle bande d'opportunistes.

quand au tib?tains c'est fous comme en si peu de temps on entend autant parler d'une r?gion du monde.

je trouve vraiment que c'est un faux pr?texte. je trouve aussi que m?me si les sportifs doivent avoir une conscience, ce ne sont pas a eux, de r?gler les probl?mes du monde, et qu'ils n'ont pas a intenter des actions pour limit? la lachet? des politiques.

je crois que le mieux, c'est que tout le monde ait ?t? indiff?rent a cet ?v?nement. pas de personnes s'arr?tant pour prendre des photos, ou pour faire "ouais" quand la flamme olympique arriv? (triste france hein) :lol:

pas de direct de plusieurs heures par les m?dias. bref l'indiff?rence total. la on pr?te beaucoup trop d'attention sur ce non ?v?nement, et en m?diatisant sa, on va dans la surench?re des actions contre la flamme olympique.

et puis faut pas oublier qu'en mati?re de droit de l'homme, on demande a la chine de faire en 10 ans, ce que nous, nous avons mis 300 ans a faire.

faut peut etre pas abuser non plus.

m?me si on est tous d'accord pour d?noncer ce qui se passe la bas.