Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 copé élu... bref... la stigmatisation en France n'est pas finie... elle va même connaitre un âge d'or... il va faire bon vivre en France... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 pour moi l'ump, c'est fini. et je vois mal borloo le rejoindre. j'espère que c'est la mort de l'ump ce soir! Citer
Valens Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'était pas déjà le cas par une autre agence ? C'est quand même confus tout ça, non ? Citer
Scouser Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Encore une fois, les sondages ont été fabuleux ! Faut arrêter avec ce soit disant outil ^^ Citer
Jack Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) copé élu... bref... la stigmatisation en France n'est pas finie... elle va même connaitre un âge d'or... il va faire bon vivre en France... +1 Encore une fois, qu'ils aillent tous se faire mettre ! La droite décomplexée à la porte grande ouverte... ah d'ailleurs y'a tronche de cake au journal à la une... un militant UMP à l'instant : "partir à la reconquête du territoire" Mais que des bouffons sérieux... Modifié le 20 novembre 2012 par Jack Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 sont pas tous comme ça , la preuve 50 % ont voté Fillon^^ et je suis pas sur qu’après un coup comme ça certains électeurs fassent confiance à Copé. Citer
Adjo Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 copé élu... bref... la stigmatisation en France n'est pas finie... elle va même connaitre un âge d'or... il va faire bon vivre en France... C'est assez fort d'utiliser le terme "stigmatisation" dans ce topic qui en est bourré, dans un camp comme dans l'autre d'ailleurs. Faîtes comme moi, chiez d'ans l'urne. Citer
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah bah oui, la gauche en use aussi de la stigmatisation, mais la copé a été élu en ne faisant que dénigrer les musulmans... et ça marche...c'est ça qui fait peur Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) et rebondissement, eric ciotti proclame françois fillon vainqueurs par 24 voix d'avance. Les voix de la caledonie et je ne sais plus qui n'airait pas été compté. C'est mieux que Dallas. :5: Modifié le 21 novembre 2012 par wanegaine-bistoufly Citer
Mick Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Eric Ciotti vaut rien, il est que directeur de la campagne de FF ... Patrice Gélard, le président de la commission interne (Cocoe), qui a validé l'élection à la présidence de l'UMP de Jean-François Copé, a déclaré aujourd'hui à l'AFP que la Cocoe «ne pouvait plus revenir» sur cette décision. . Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 eric ciotti, vaut rien, et copé veux pas laisser sa place, mais comment rester en place alors qu'il n'a pas été réellement élu, et ce serait un gros mépris pour les electeurs qui n'ont pas été prit en compte. Citer
Jack Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Eric Ciotti vaut rien ? Et les voix des DOM TOM qui n'ont pas été comptées, ça vaut rien ? :22: Fin j'sais pas... Fillon vainqueur par 26 voix d'écart dans ce cas. Sont bons à l'UMP ! :clooney5: Citer
Mick Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il vaut rien dans le sens ou il peut rien faire, il peut pas changer quoi que ce soit. C'est au président du Cocoe de prendre la décision. Citer
Jack Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est au président du Cocoe de prendre la décision. Cette soit-disante Cocoe financée par un soutien de Copé ne vaut rien non plus... C'est quand même grave là. Qu'on rétablisse la vérité et que Fillon soit élu point barre. Citer
Valens Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il n'en veut même plus de l'UMP le pauvre homme (Fillon) ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Qu'on passe a une dictature et qu'on nous fasse plus chier avec les différents parti politique. Citer
Jack Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Qu'on passe a une dictature et qu'on nous fasse plus chier avec les différents parti politique. euh... :huh: Citer
Valens Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Owi, retournons au Moyen-Age et à Sa Seigneurie les chevaliers ! Citer
Thomas Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Qu'on me nomme Dieu. Ca ira plus vite... ;) :36: Citer
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Owi, retournons au Moyen-Age et à Sa Seigneurie les chevaliers ! Non... Copé serait capable de réorganiser les croisades... ^^ Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ahahaha la Cocoe reconnait son erreur dans les résultats... énorme cette élection ! Citer
Messages recommandés